Quel poids et taille pour bébé de 6 mois ?

[‹ fc3aad ›]Mon bébé a eu 6 mois , et elle n’est pas tres grande 63 cm pour 7 kg , mon pediatre m’a dit qu’elle etait parfaitement proportionné mais que c’était un petit bou . Je ne m’inquiete pas mais je voudrais savoir la taille et poids de vos bébés de 6 mois.[/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]salut alors j ai repris le carnet de santé de mon fils est à 6 mois il mesuré 68 cm et pesé 8.320kg!!! voila… actuellement ma fille de 4 mois (faisait à 3 mois: 6.530kg et 62 cm!!!voila mais ca dépend des enfants ne t inquiète pas en plus si le pédiatre à dit que tout est ok…[/‹ fc3aad ›]

merci d’avoir tes recherches pour moi tes enfants sont magnifiques

[‹ b13afc ›]ta puce aussi est toute mimi!!![/‹ b13afc ›]

Mon fils aura 6 mois le 30 juin et c’est un p’tit bout aussi. Il fait 6kg650 pour 62cm.

merci les filles !!! d’autres mamans ???

Coucou le mien a eu 6 mois hier et il fait 7kg (enfin presque le medecin a marqué6kg950) pour 65cm donc pas très grand alors que mon neuveu de 6 mois aussi fait 9kg pour 69 cm chacun a son rythme, et si elle suit sa courbe tout va bien. Si tu t’inquiète vient discuter avec nous sur le post les bébés-grands de décembre progressent bisous

ma fille a 6 mois elle mesure 66 cms et 8 kg

à 6 mois , bb1 faisait 6.910 kg pr 61 cm …
bb2 faisait 7.740 kg pr 62 cm … et bb3 (qui aura 8 mois le 16 .06 ) faisait 7.100 kg pr 65 cm …
chaque bb évolue à son rythme , pas de soucis à avoir , tant que la courbe augmente !

Ma fille de 9 mois pèse 7,5 kg pour 68 cm … elle se tient assise que depuis 1 semaine avant, c’etait un culbuto, la tête était plus lourde que le corps… Elle n’a pas de dents, ne s’est pas se mettre assise, n’a pas beaucoup de cheveux, ne se tient pas debout … Par contre elle est super souriante, elle rit tout le temps participe aux jeux de ballon avec ses 2 frères , sait dire papa et maman voilà s’est tout… Cela me fait assez bizarre car les 2 autres ont marché respectivement à 8 et 11 mois.

coucou a vous toutes j’ai repris le carnet de ma fille et a 6 mois elle faisait 7.900 kg pour 67.5cm voila

ta petite pepette est trés bien proportionné, mon fils a 6mois dans 1sem et pèse 8kg et mesure 70cm mais mon amie qui a une petite fille de 6mois a le meme poids que ta petite

mon ptit loulou a 6 mois faisait 68.5 cm pour 7k 500 donc assez proportionné il sait se tenir assis tout seul se tien debout et commence a faire quelque pas (8mois) par contre il ne sait pas se retourner et ne supporte pas d’etre sur son ventre ce qui me gene un ptit peu

Je viens de sresortir le carnet de mon fils il fesait 9.50 kg pour 71 cm et pour ma fille qui est née le 1er décembre ( presque comme ta fille ) elle fesait déjà 9.360 kg et 68 cm pour 5.5 alors tu vois chaque bébé est différent en plus quand ils sont hors norme on a toujours des remarques. Mais tant qu’ils vont bien c’est l’essentiel. En plus mon fils qui a maintenant 4,5 ans n’est vraiment pas gros. karine

COUCOU MOI MON FILS A 7 MOIS IL MESURE 70 CM ET PÈSE 8KG1 IL EST DANS LA COURBE BISOUS A TOI

COUCOU MOI MON FILS DE 6 MOIS MESURAIT 67.5 ET PESAIT 7.7. tant qu elle est dans la courbe, tout va bien. CHAQUE ENFANT GRANDIT À SA MANIÈRE.

salut ! pour ton bébé ne tinquiète pas, la bonne taille c’est quand les pieds touchent parterre !!! non, je rigole ! la taille d’un bébé varie selon la taille des parents, mais en générale la taille d’un garçon de 6 mois et de 65 cm et 1 cm de moins pour une fille. en ce qui concerne le poids, à 65 mois il doit avoir doublé son poid de naissance. Ma fille de 6 mois (15/12/2006) fait 65 cm pour 6.840 kg a bientôt sherley

Merci merci à toutes las mamans super sympa qui m’ont répondu . Bisous aux mamans et à leurs petits bou d’chou

BONJOUR ! je viens de m’inscrire et j’etais entrain de lire les msg du forum quel poid pr un bebe de 6 mois et j’ai été soulagé de voir que comme je le pensai chaque enfant grandi et grossi a son rythme ! ma fille a 3 mois et pese 7.5kg pr 61 cm (une petite dodu !) et lors de son dernier vaccin le pediatre de la PMI m’a dit kel etait trop grosse !! comme si on peut mettre un bb au regime… bref en tt k merci pr ton temoignage ! a btot

bonjour!!

alors moi mon fils a la naissance pesé 4.4 kg pour 54 cm et aujourdui a 5 mois il pese 9.5 kg et mesure 70 cm un beau bébé parait il…je l habille en 12 mois