293 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

le portage debébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 23:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
L'écharpe c'est vraiment génial. On peut varier les positions et le dos ne souffre pas. Moi j'ai commandé mon écharpe sur le site "lapocheakangourou.com" (un peu moins chère que sur les autres).

Publicité

n°100086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 16:54:33  

Je suis bien heureuse de voir que nous sommes nombreuse à avoir adopté le portage! Je peux dire à toutes les sceptiques que oui le portage est très bon pour les bébés: mon petit bout de 2 mois étonne beaucoup tout le monde car il est très calme, ne pleure jamais le soir...au point que je me suis permis d'aller au théatre avec lui hier soir! Bien sur il était dans son porte-calllin (55euros maltki, c'est quand meme pas si cher pour l'usage que j'en fait, surtout si on compare avec une poussette) Pour moi portage et allaitement vont de paire. Mon instinct me dit que c'est ce qu'il faut à mon petit et de l'avis général c'est le cas!  Pour celles qui hésitent, je vous conseille d'aller à une séance de La Leche Ligue (c'est gratuit) ou de Peau à Peau (la cotisationest adaptée en fonction de la situation de chacune)

n°101397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:52:49  

salut ! Nous avons 2 enfants et nous avions adopté l'écharpe pour le 1er. Nous en avons acheté une seconde à la naissance du cadet. Autant dire que nous sommes à fond pour et je ne perdrai même pas mon temps à répondre aux opposant(e)s ! Sur ebay, tu en trouves des pas très cher : pour t'assurer de la qualité, il faut qu'elle soit en 100% coton et tissée en diagonale (cela assure l'élasticité, donc le confort pour le bébé et le porteur). tu peux porter ainsi ton bébé longtemps, jusqu'à au moins ses 3 ans, voire plus car sur la hanche, ça ne demande pas beaucoup de longueur. Pour te donner un exemple, moi j'ai traversé Paris (de Gare du Nord à Monparnasse) en métro lors d'un voyage avec mon ainé de 22 mois sur le dos et son frère de 3mois (mais 7kg) devant, sans fatigue et sans me prendre la tête avec les acsenseurs introuvables pour la poussette ou les acrobaties dans les escalators !! Bon portage !

n°101466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 21:37:40  

je viens d'acquérir 1 sur ebay pour 32 euros il y en a plein et ça a l'air t serieux ensuite cela va etre la technique je pense mais tout les jours je vois MARTA grandir et je me dit vivement que je la recois je vous tiendrait o courant merci a toutes de vos réponses a bientot

n°101855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 12:58:11  

bonjour  je suis une adepte du porte bb  j'ai trouve un porte bb en bandouliere ce qui permettais a ma fille d'etre en position feotal et contre moi il y a aucun risque c comme le principe de l'echarpe sauf que la le tissu et tres epais et il est reglable maintenant qu'elle est plus grande je le porte sur la hanche tout en ayant les main libre

Publicité

n°101865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:10:28  

je suis d'accord avec toi  nous notre fille ont la laisser dans son cosi pour faire les course et celui ci etait sur le caddi se n'est surment pas la meilleur solur=tion mais notre fille pouvais dormir tranquillement et sans aucun probleme

n°101872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:17:59  

pour moi une ballade ne se passe pas en magasin mais a l'exterieur comme la randonner ou simplement aller au parc  vous croyer que vos banbin a 6 mois ou + aime faire les magasin je n'en suis pas sur  en tout cas je sais qu'il existe des assos pour leurs facilite le passage

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le portage debébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vêtements d'occasion pour bébé 2 26/02/2005 à 12:54:22
que savoir sur une nounou? 17 07/03/2005 à 09:31:06
OSTEO??? 4 01/03/2005 à 10:35:37