/ / /

PORTAGE en écharpe

192 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PORTAGE en écharpe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°464293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 19:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! mon ti loup a un mois et j'ai essayé le berceau aujourd'hui, j'ai réussi à bien le caler une fois mais encore, je trouve qu'il est tout tordu dedans... pourtant je trouve le portage très très bien et j'ai envie de continuer... avez-vous des astuces ou racontez vos premières fois avec l'écharpe, peut-être que ça me donnera du courage!!

Publicité

n°464334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 19:42:31  

salut g une echarpe mais en fait g decouvert et commencer le portage alors que ma fille n'était plus nouveau-né, elle avait déjà 7mois lorsque je l'ai portée en echarpe, elle a beaucoup aimé, contrairement au porte-bb classiq et nous (papa et moi) aussi.  nous la portons le plus souvent croisé devant, face au monde ou face à nous.

n°464373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:13:15  

moi aussi je trouvais que bb était tout tordu en berceau, mais en fait il ne ralait pas du tout (contrairement au porte-bb "classique" ) et s'endormait facilement. d'ailleurs il restait endormi longtemps. donc c'est qu'il était très bien. et puis faut garder à l'esprit que dans notre ventre il était déjà tout recroquevillé donc en fait, c'est plutôt quelquechose qui le rassure. en tout cas je peux te dire que le portage, et bien plus le temps passe  plus j'apprécie et bb aussi. maintenant ça fait un petit moment que je le porte en double croisé devant; c'est extra-ordinaire. je te souhaite un bon portage. si tu as des questions n'hésite surtout pas, j'y répondrai avec plaisir

n°464392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:26:02  

pour le portage en berceau, celui que je fais actuellement puisque bébé a un mois, je comprends pas trop la fin, c'est à dire : Faire une volte avec le tissu sur l'épaule (ceci pour maintenir la tête du bébé et répartir la charge sur toute l'épaule). J'arrive pas à bien le faire...

n°464468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:01:54  

ça par contre j'ai jamais vraiment réussi à le faire, mais ça ne me genait pas , bb était bien protégé à l'intérieur donc tout allait bien. et en fait, je me suis rendue compte bien après que le le faisait mal le berceau. je me contentais de mettre bb dans la poche devant, alors qu'il faut "retourner" l'écharpe: quand tu as le hamac devant toi, tu prends la partie supérieure du tissus et tu fais glisser ce morceau contre toi vers le bas et le bout qui était vers le bas tu le remontes vers le haut (tu inverses la poche en fait),

Publicité

n°464762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:01:07  

MOIS AUSSI J'UNE ECHARPE PORTE BEBE ALORS POUR LA METTRE EN BERCEAU MOI JE N'Y ARRIVE MAIS PAS DU TOUT JE LE MET CONTRE MOI OU DOS CONTRE MON VENTRE IL ADORE COMME CA IL VOIE TOUT CE QUI SE PASSE J'AI ESSAYER DANS LE DOS MAIS IL HURLE IL AIME IL MONTRE SUR UN LIENS JE SAIS PAS SI TU CONNAIT OUISTITIS VAS DESSUS VOILA  

n°464945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:51:02  

où vous pourrez trouver des exemples de nouages   http://www.kubeba.com/   , http://www.ptitouistiti.com/  ,  http://maternage.free.fr/peau_a_peau.htm

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A vendre echarpe porte bebe vend echarpe porte bebe
Echarpe de portage kubeba et nouvelle boutique en ligne besoin d'un avis sur le portage
PORTAGE EN ECHARPE atelier de portage paris le 7 octobre avec kubeba
écharpe porte bébé écharpe porte bébé
echarpe de portage apres 1an ?  
Plus de sujets relatifs à : PORTAGE en écharpe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CIRCONCISION 57 29/12/2010 à 08:46:57
Baptême 0 30/01/2006 à 17:09:26
Babyphone 11 01/02/2006 à 10:28:15
future maman solo recherche vetements de grossesse et 12 20/02/2006 à 19:37:35
Caprices et bras 1 30/01/2006 à 15:59:59

Suivez-nous