/ / /

quel porte bébé choisir ?

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel porte bébé choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2003 à 22:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je souhaite recevoir vos témoignages sur les modèles Tikamak, Babybjorn et le nouveau de bébé confort Squaw. merci d'avance pour vos réponse.

Publicité

n°26218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2003 à 00:48:00  

Bonsoir, Je peux vous donner mon avis sur le porte bébé Babybjorn, il est super. J'ai commercer à l'utiliser quand ma fille avait 2 mois (3,8 kg), il se règle en fonction de la taille du bébé. La mise en place du bébé est ultra rapide, je le fais toute seule. Quant aux marques je ne peux donner mon avis. Bon achat.

n°33305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2003 à 10:54:17  

Bonjour, J'ai moi-même un porte-bébé ventral babybjorn, mais en l'essayant vers les deux mois de ma puce (une costaude de 5kilos déjà à l'époque), je ne l'ai pas trouvé pratique du tout, les lanière aux épaules ne tiennent pas, ça glisse tout le temps...par contre, ma sage-femme avec qui je suis un cours de massage bébé m'a fait découvrir l'écharpe porte-bébé, et c'est super. J'en ai acheté une bien grande avec laquelle tu peux faire plusieurs types de portage différents, sur le ventre, de face, de dos, sur le dos,...C'est vraiment super pratique, ça tient bcp mieux que le porte bébé, et ça enrobe bcp mieux le petit bout.

n°35356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2004 à 11:41:36  

nous avions acheté un porte-bb ventral Baby-Bjorn à la naissance de notre fille: vite abandonné (2 semaines) car comme tous les porte-bb "kangourous" peu pratique pour installer bb, peu confortable et peu maniable; de plus cher.   Nous venions donc de l'avoir quand nous avons découvert le "porte-caLLLin" de la Leche-League: porte-bb hamac type Tikamac mais beaucoup mieux adaptable à la morphologie de l'enfant, le maintient mieux, et en plus bien moins cher. Notre fille a 3 ans et occasionnellement elle apprécie encore beaucoup d'y aller(c'est bien moins fatigant que de la prendre simplement à bras)    En plus nous avons trouvé plein d'autres utilisations: couverture(c'est bien pratique), réhausseur de fauteuil de jardin (me contacter pour le "mode d'emploi) etc  Notre deuxième bout'chou arrive dans les semaines qui viennent et nous avons investi encore dans un porte-bb, cette fois-ci écharpe, pour encore plus de modularité; à noter son prix imbattable à la leche-league, ou alors on peut le faire soi-même(rectangle de tissu de 70cm* 420 à520 cm) Voilà toutes mes infos      bon portage à toutes et tous!!!  

n°35837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2004 à 19:06:46  

Je vous conseille à toutes de faire un détour sur le site de Bernadette de Gasquet qui est médecin et prof de yoga, et qui riche de savoir, vous proposera différents modèles et ses critiques ! Bon choix à vous toutes

Publicité

n°36660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2004 à 13:56:34  

je ne comprends pas pourquoi baby bjorn a tant de succès en general; je ne le trouve pas pratique du tout, et surtout pas adapté aux bébés au dessus de 4 -5 kilos; il est tres tres vite trop petit et le bebe se trouve bcp trop serré!

n°44546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 16:16:05  

bonjour, alors moi apres avoir essaye le baby bag de premax, et maintenant je suis passee a l'echarpe porte bebe que je fais moi meme, franchement ben moi je prefere c comparer a n'importe quel porte bebe, qui casse le dos des mamans et pas toujours tres pratique pour le bebe  voila   c'est mon avis biensur  aurelie(maman de damien 2 ans et de chloé 4 mois) www.echarpes.depret.net

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois bébé nageurs
le porte- bébé bébé dans quelle chambre?
Yeux de bébé Bébé a trop d'appêtit
syndrome du bébé secoué Ne pas forcer bébé à manger plus...
Dur, dur de choisir ! Bébé metisse
Bébé avec une fente labiale et palatine.  
Plus de sujets relatifs à : quel porte bébé choisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salaire pour une nounou 16 11/03/2006 à 21:02:02
Congé parental et chômage 0 10/02/2003 à 16:37:00
PETIT DORMEUR 4 04/04/2003 à 13:09:00
comment faire ? 5 07/08/2003 à 18:19:42
Crèche collective ou associative?? 0 28/01/2003 à 18:35:00

Suivez-nous