/ / /

le porte- bébé

181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le porte- bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°12087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2002 à 22:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour la naissance de mon premier, ma meileure amie a décidé de m'offrir un porte-bébé. Malgré le côté très pratique, j'ai peur que ce ne soit pas très bon pour le bébé. Pouvez-vous me renseigner? merci d'avance.

Publicité

n°12108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2002 à 12:51:00  

Je suis enceinte de six mois et j'ai déjà porté le bébé de ma soeur sur le ventre et c'ets génial. D'abord, le bébé adore cela et s'endort rapidement, de plus, c'ets très pratiquze d'avoir bébé sur soi et de voir sa petite boille tout prêt. EN fait, le bébé est très bien maintenu, côté dos et il a la chaleur de sa maman. REgarde les africaines avec leur bébé sur le ventre, les petits dorment super bien. Pour ma part, je vais aussi en avoir un après la naissance et je suis bien contente.  PAs de soucis; Ciao

n°12109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2002 à 12:55:00  

J'ai duex enfants et dès leur début de deuxième mois, je ne sortais faire des courses dans le quartier qu'avec cela; Je dirais même que pour aller voir ses copines et prendre le bus et le métro, avec bébé sur le ventre, cela m'a facilité la vie. Question sécurité, les portes bébés sont renforcés au niveau de leur dos et vers le haut de la tête pour qu'il puisse être maintenu. Donc, fait confiance au grande marque car ton bébé ne risue rien pour son dos avec un bon porte bébé. Bonne balade avec ton bébé  

n°14047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2002 à 20:59:00  

bonjour moi j'etait dans le meme cas que vous que le porte bebe n'etait pas bien pour le dos de bebe j'en ai parler a ma pediatre qui m'a dit que je pouvais le mettre dedans il faut attendre minimum 1 mois si il a deja plus de 5 kilo par contre si il n'a pas 5 kilo minimum il ne faut pas les mettre dedans car pour eux c'est dangereux faut que le bebe se tien deja bien voila pour un probleme dans se genre vous pouvais telephoner au pediatre il seras vous renseigner il sont la pour sa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en vacance avec bébé!! bébé se réveille
Nager avec bébé bébé et le bruit
bébé dans quelle chambre? Temps pour 2 bébé?
bébé énigme annoncer la venue d'un bébé
bebe pleurs Yeux de bébé
Plus de sujets relatifs à : le porte- bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche désépérement petit Winny l'ourson 2
maternelle, OK mais les mercredi et vacances comment faire ? 3
relation mère-fille 2
relation mère-fille 4
Achetez-vous de l'eau Montcalm bb ? 0