/ / /

porte bébé

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

porte bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°242584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est ce vraiment utile d'en acheter un ? je souffre deja pas mal de mal de dos alors j'ai peur que cela n'arrange pas mes affaires qu'ne pensez vous  si vous en avez un merci de me dire quel modèle

Publicité

n°242646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:51:58  

Bonjour Jadou, quel âge à ton bb? Moi, j'avais super mal au dos les premiers mois après l'accouchement (mais plus au bout de 3 mois). Mon fils Khérian qui est né le 26/02/05 (6mois demain) ne voulait plus rester dans son landeau à partir de ses 3 mois. Je me suis donc mise à utiliser le porte bb ventral babybjorn. D'abord avec bb tourné contre moi, et bien vite parce qu'il est super curieux, dos contre moi. Je le porte toujours aujourd'hui pour notre ballade quotidienne: ça ne prends pas de place, on peut aller partout, je peux lui faire des calins en marchant, il est à hauteur d'adultes (contrairement aux bb en poussettes qui ne voient que des jambes!) et il ne respire pas les gaz d'échappements en ville! De plus, il paraît qu'un bb porté est + épanoui..., enfin, saches que tu as beaucoup moins mal au dos en portant ton bb avec un porte bb plutôt que dans tes bras, sur la hanche ou autre (poids bien réparti sur les épaules) C'est donc un achat que je te conseille vivement!!!

n°242657
romaneqjm
Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:56:10  

Je ne pense pas qu'un porte-bébé soit utile. On en a acheté un pour notre fille, et on s'en est servi très peu, par contre très pratique quand on est parti au ski. C'est un super modèle, fait par bébé confort ( modèle squaw je crois), bien étudié autant pour le confort des parents que du bébé. Si je me rappelle bien ,il coûte aux alentours des 80 euros. Tout dépend aussi de la période où tu vas en avoir besoin: l'hiver les bébés sont déjà bien emmitouflés...Mais il est vrai que c'est agréable d'avoir notre crevette contre nous!!

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
n°243886
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:24:34  

quel age a ton bb? en a tu l'utilité? pour ma part j'en ai acheté un car sara ne voula plus resté dans son landau j'ai pris le toi et moi de tigex et sa va, je l'utilise dans la maison en ballade!! mais fait attention au poid !! ccar le mien ne va que jusqu'a 8 mois ( soit 7kg775(trop precis!!) et ton dos sa ira si tu ne le porte pas trop longtemps!!bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°244927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 18:02:09  

Je suis une adepte du portage, pour moi la poussette n'est pas pratique du tout : escaliers, travaux, voiture stationnant sur les trottoirs et les bateaux, transport en commun, bref, la grosse galère... Pour ma première, j'ai beaucoup utilisé le Babybjörn, ça me convenait bien, et puis un jour, alors que je cherchait un porte-bébé pour porter ma fille dans le dos, j'ai découvert les écharpes de portage (je n'étais pas convaincue par les porte-bébés style Lafuma) et là, ça a été la révélation !! Au départ, j'ai galéré pour installer ma fille dans le dos, du coup, j'ai recommencé à la porter devant (chose que je ne pouvais plus faire avec le Babybjörn, elle avait plus de 10 mois) et j'ai trouvé ça bien plus confortable qu'avec le porte-bébé !! Puis, j'ai rencontré une maman qui m'a expliqué comment installer ma fille dans le dos et j'ai continué à la porter comme ça jusqu'à ce que je retombe enceinte (elle avait 25 mois et les mamans de ses copines du même âge avaient déjà rangé le Lafuma depuis belle lurette !!). Autant dire que pour mon 2ème, je n'ai même pas ressorti le Babybjörn, d'ailleurs, si ça interesse quelqu'un !! #im11 Enfin, tout ça pour dire que tout dépend de la situation de chacun mais avec des problèmes de dos, je recommande l'écharpe : le poids est bien mieux réparti que dans un porte-bébé classique et avec toutes les possibilités de portage que ça permet, il y en a forcément une qui nous convient !! Voilà pour ce qui est de mon expérience...

Publicité

n°244960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 18:48:49  

je suis tout a fait d'accord avec toi nozomi; mon mari est africain et nous 2 on porte Léna avec une écharpe en pagne du Cameroun; et vraiment le poids est bien mieux réparti.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche porte bébé d'occas.... écharpe porte bébé
écharpe porte bébé SOS PORTE BEBE .... A KEL AGE ?
recherche porte bebe recherche porte bebe
Echarpe porte bebe de marques francaises combien de temps dans un porte bébé?
Echarpes porte bébé de marque echarpe porte bebe
Plus de sujets relatifs à : porte bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman travaille en septembre et bébé a la creche 13 01/09/2005 à 15:27:45
faire part baptème 2 25/08/2005 à 15:33:04
PROBLEME BAIN BB PAS DE BAIGNOIRE, et LAIT DE CROISSANCE? 6 06/09/2005 à 14:01:13
idée pour conserver les dessins des enfants 2 26/08/2005 à 09:40:26
TEXTES DE REMERCIEMENTS 0 25/08/2005 à 09:08:35

Suivez-nous