/ / /

A quel âge porter des bijoux pour bb ?

129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quel âge porter des bijoux pour bb ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour,  j'aimerai le témoignage de mamans qui mettent des bijoux à leur bb. ma fille qui a 8 mois a une chaine+pendentif et une gourmette et je ne lui ai pas encore mis. On m'a dit qu'il fallait qu'elle les porte assez tôt car après les enfants ne supportent rien autour du cou...info ou intox ? ? ? je pense lui faire porter le week-end quand on est là et bien sûr, lui retirer pendant les siest et la nuit. Qu'en pensez-vous ? Comment avez-vous fait ?[/'b13afc']  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:09:17  

mon fils a 5 mois et il met déjà sa gourmette (que je ne retire jamais, il n'y touche pas). J'attendais un peu pour la chaine, mais je pense lui mettre dès le mois prochain. En fait, je crois qu'il faut leur mettre assez tôt, avant qu'ils ne s'en rendent compte, ainsi il l'aura oublier au moment ou il aura l'âge de tirer dessus ! Enfin, je verrais comment cela se passe pour la chaine, sinon, je lui retirerai... les autres témoignages m'interessent aussi, du coup !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:43:12  

moi mes filles on 6 moi et je leur ai mis des gourmette depuis kelle on eu 1 mois!!!et oui!tant ke le bebe ne bouge pas ya pas de probleme et meme apres , la elle ny touche pas, mais je ne leur met pas tout le temps, juste pour sortit , car a la maison je trouve ke c pas la peine par contre moi je ne mettrai pas de chaine au coup, ca me ferai trop peur kelles settouffen avec, surtou la nuit, mais bon comme tu dis ke tu lelevera pendant les sieste, en fait ce ke je fai pour leur faire porter leur medaillion, jai acheter une epingle a nourrisse en or a chakune avec des strass dessus, et je laccroche avec le pendentif a leur vetement, c super mignon, mais encore une fois c juste pour sortir, et ke kan je les ai devan moi, car on sais jamais si bebe tire dessus ou je ne sais koi... voila jespere tavoir aider un peu bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:54:59  

Merci pour vos témoignages, je vais donc essayer dès ce week-end...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui connait les echarpes pour porter bebe? cherche confection de bijoux en kit rémunéré
Créer des bijoux à domicile, rémunéré bijoux à domicile: à lire
Façon de porter bébé Porter bebe en echarpe? ou l acheter?
porter bébé en echarpe help!!! porter sont bébé
MON FILS DOIT PORTER DES LUNETTES solution pour porter bb
Plus de sujets relatifs à : A quel âge porter des bijoux pour bb ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quels produits pour bébé??? 8
super affaire 0
recherche 11
Il ne veut plus dormir... 2
je veut tester 0