107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A quAND LA POSItion ASsis???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°393425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, Notre petit bout a déjà 7 mois, et il refuse absolument de s'assoir... Quand nous le posons assis, il rale et hurle jusqu'au moment ou nous le relevons. Pas question non plus de s'assoir seul, cela ne convient pas à Monsieur ! Par contre, dès que nous lui prenons les mains, il tire sur les bras et pousse sur les jambes pour se mettre debout. Il est très tonique et sait rester droit comme un poteau durant 15 minutes. Il adore être debout, un peu comme si il dominait son petit monde, il regarde partout et s'amuse beaucoup ! Alors, que penser ? Bébé ne veut pas s'assoir (et ne fait aucun effort dans ce sens), mais rêve déjà de gambader...

Publicité

n°394547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:10:27  

moi ma fille j ai commencé a la mettre assise a 3 mois et el a su s assoir toute seul a 5 moi.il faut  komencé a le kalé contre kel ke chose .en faite dé ke tu voi k il veu s assoir tu le fait.aurevoir

n°402063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:53:30  

Bonjour N'inquiete pas pour ta fille. il faut patience !!! Mon fils est assis à 7 mois et demi. et Ma fille est assis à 6 mois. Ca dépend de bébé !!! Ca va venir !!!!!! Mais on ne peut pas savoir quand elle est prêt d'assis. Il ne faut pas forcer à ta fille. Vous comprendez !! Patience !!! ok !!! Et peut être à cause elle a  déjà les dents ????  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! Comment faites-vous avec bébé qui ne tient pas assis ? bonne position pour dormir bb???
position bizarre pour dormir position pour le biberon
URGENT: Comment le faire rester en position dorsale ? a quel age BB tient il assis tt seul?
Il s'endort assis dans son lit !! position dorsale
position pr dormir POSITION POUR DORMIR
Plus de sujets relatifs à : A quAND LA POSItion ASsis???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kikou 2 14/12/2005 à 16:17:31
kikou 1 12/12/2005 à 19:54:53
probleme de pot 3 10/01/2006 à 20:59:55
Je vends une balancelle 0 12/12/2005 à 14:53:12
doudou sale aimé, doudou propre rejeté! 2 12/12/2005 à 13:29:47

Suivez-nous