/ / /

Très peu de place et possibilité de chambre ailleurs

225 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Très peu de place et possibilité de chambre ailleurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2002 à 01:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On vit dans une grande maison séparée en plusieurs apparts. Nous on est à 3 dans un appart de 90m2 et je trouve que c'est trop petit. En fait, on n'a qu'une seule pièce : notre chambre. Le bb dort dans le couloir... j'ai peur de l'avenir, car on aurait une chambre de disponible (dans 2 ou 3 ans) au rez-de-chaussée, mais c'est là où vît ma vieille tante. On mettra une cloison, pour que son appart soit "divisé". Bref cette perspective ne m'enchante pas du tout, cette tante me casse les pieds, il y a des moments où je ne la supporte plus et dans les pires moments, je souhaite sa mort pour "récupérer" son appart). Bref j'ai l'impression que mon enfant va vivre chez elle et plus chez nous. Cela ne dérange pas du tout mon mari, il est même ravi que notre enfant ait une grande chambre pour lui, même si c'est à un aiutre étage. Que pensez-vous de cette situation ? je la trouve si incongrue que je n'ose même pas trop en parler à des amies dans la vie... j'aimerais bien déménager, mais 1) les moyens financiers ne sont pas là pour trouver qqchose ailleurs et 2)on est très bien installé dans cet appart, on a beaucoup investi 3) on ne paye pas de loyer car c'est un appart qui appartient à de la famille. Bref, que pensez-vous de tout cela ? Quels conseils avez-vous à me donner ?

Publicité

n°18213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2002 à 10:29:00  

j'ai oublié de dire que les relations avec ma tante sont très instables : un jour on s'adore, c'est le grand aour, et l'autre jour on se hait mais à un point incroyable.Tout cela est dù au fait qu'elle se mêle de tout dans notre vie, mais vraiment tout !!! alors avec le bb, c'est bien pire. Bref c'est pour ça que des fois je n'arrive plus à la supporter, alors avec la chambre chez elle, je ne sais plus comment je vais gérer ça, je suis lasse de lui expliquer qui'on a notre vie, mais elle ne nous fout pas la paix non plus ! elle s'ennuie sinon, car elle ne travaille plus, ne voit pas grand monde et vît seule.

n°18214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2002 à 10:29:00  

j'ai oublié de dire que les relations avec ma tante sont très instables : un jour on s'adore, c'est le grand aour, et l'autre jour on se hait mais à un point incroyable.Tout cela est dù au fait qu'elle se mêle de tout dans notre vie, mais vraiment tout !!! alors avec le bb, c'est bien pire. Bref c'est pour ça que des fois je n'arrive plus à la supporter, alors avec la chambre chez elle, je ne sais plus comment je vais gérer ça, je suis lasse de lui expliquer qui'on a notre vie, mais elle ne nous fout pas la paix non plus ! elle s'ennuie sinon, car elle ne travaille plus, ne voit pas grand monde et vît seule.

n°18837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2002 à 11:34:00  

Nous vivons dans un F2 de 60 m², les premiers mois, Alexandre dormait dans notre chambre. Par manque de moyens aussi nous ne pouvons déménager (j'ai arrêté de travailler). Il a maintenant 7 1/2 mois ... nous avons donc décidé de dormir dans le salon (clic clac, et de lui laisser la chambre, chacun a maintenant son espace. Garde ton enfant dans ton appartement !!! surtout si tes relations avec ta tante sont aléatoires. tu dois préserver ton intimité et ta vie de famille Alors bon courrage

n°18859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2002 à 22:55:00  

Je loge également dans un appartement que nous avons restaurer mon mari et moi nous avons un enfant de 15 mois et il n'a pas de chambre a lui non plus et l'envie de demenager est aussi présente et bien sur les finances ne le permettent pas encore bien entendu nous ne payons pas de loyer non plus je me retrouve beaucoup dans ton histoire.

Publicité

n°18860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2002 à 22:55:00  

Je loge également dans un appartement que nous avons restaurer mon mari et moi nous avons un enfant de 15 mois et il n'a pas de chambre a lui non plus et l'envie de demenager est aussi présente et bien sur les finances ne le permettent pas encore bien entendu nous ne payons pas de loyer non plus je me retrouve beaucoup dans ton histoire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé dans notre chambre à 1 an ? bébé dans quelle chambre?
Jumeaux dans la même chambre écart d'âge et peu de place
pas de place  
Plus de sujets relatifs à : Très peu de place et possibilité de chambre ailleurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche nounou sur Orléans 0 26/06/2002 à 06:55:00
Dodo maman 0 26/06/2002 à 00:08:00
réveil nocturne 0 25/06/2002 à 10:06:00
réveil nocturne 2 12/08/2002 à 18:05:00
SOS à vous toutes ! 0 24/06/2002 à 09:50:00

Suivez-nous