/ / /

Pb avec le POT

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb avec le POT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis hier j'ai découvert le site. Et comme beaucoup d'entre vous j'ai des soucis avec le pot. Mon garçon vient d'avoir 3 ans, dans 1 mois il doit aller à l'école et il n'est toujours pas propre. Il fait des colères quand je veux le mettre sur le pot ou sur le réducteur (il a le choix) Et bien sur, à l'école, ils ne veulent pas des enfants qui ont encore des couches. En plus, contrairement à certains j'ai peur de le faire pendant les vacances (la semaine prochaine) car on va dans plusieurs endroits, chez des amis et je voudrais pas qu'il y est du pipi et caca partout chez eux. Alors en fait, je n'ai plus que 5 jours pour qu'il apprenne la propreté. J'ai bien vu des discussion qui disent d'arrêter et de reprendre plus tard quand ça ne marche pas mais pour ma part on revient de vacances la veille de l'école alors je ne vois pas comment reprendre plus tard. JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE. HELP HELP HELP.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:14:32  

En as-tu parlé avec ton pédiatre?? Peut-être est-ce justement la peur de cette rentrée qui le fait réagir négativement au pot, essaye d'en discuter calmement avec lui et de lui décrire toutes les belles choses qui vont lui arriver à l'école, et que c'est pour ça qu'il faut qu'il soit propre, pour profiter de toutes ces nouvelles découvertes à faire et à partager avec d'autres petits copains. S'il voit que toi tu t'inquiètes (sans en comprendre la vraie raison) c'est normal qu'il réagisse comme ça. D'ici les vacances essayes de le laisser cul-nu le plus possible (sans lui proposer le pot, sans en parler constamment) mais surtout essaye de ne pas t'angoisser et de le lui montrer.... Voilà j'espère t'avoir aidé un peu. Bon courage. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:25:49  

Profil : Impliqué
baco20
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:42:33  

Bonjour, J'ai un petit bonhomme qui aura bientot 2 ans et je le laisse cul nul quand on reste a la maison.  Dès qu'il sent qu'il doit faire il se met sur son pot le probleme c'est qu'il se releve quand il sent que ça viens, il remet son slip et fait dans son slip comme s'il avait remis son lange. Je ne sais pas comment faire pour qu'il fasse dans son petit pot.

---------------
reglette-2​68056
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETIT POT PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!!
Pb avec belle famille Pb de nuit?
Pb sur le site LE POT....à quel âge?
BB A 7 MOIS FAIT DANS LE POT PB DE TOUR DE LIT!!
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le POT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé né en mai 26
recherche petit pot bebe svp 2
bébé 11 mois et crise de larmes et de colère... 2
besoin de conseils "lavages" 9
bledina 2