/ / /

Comment pousse les dents

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment pousse les dents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:08:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, ma puce à presque 7 mois et j'ai remarqué depuis hier qu'elle avait un petit trou un peu rouge en bas de sa gencive où doivent pousser les 1ères dents, c'est du coté gauche. Elle n'a aucun symptome alertant car on m'a dit qu'il y a des bébés qui font leur dents ni vus ni connus sans la moindre gêne. Pensez-vous que c''est une percée qui se fait selon vos expériences avec vos boutchous qui les ont déja.

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:29:11  

Mon fils a perce ses 2 dents du bas mais sans aucun sylmptome... ilbavait bcp depuis ses 2 mois et je regarder de tps en tps et un beau matin en passant le doigt j'ai senti un petit pic... voila mais ni trou, ni point blc pour mon fils sur sa machoire

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:57:01  

Mon fils a fait ses deux dents du bas à une samine d'intervalle et à part les bavouilles et les fesses rouges pas d'autres signes. Alors ca ne m'etonnerait pas que bientot tu lui trouves sa petite quenotte! Tiens nous au courant! Bisou à toi et à ton loupiot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:01:27  

salut ma fille a 7 mois é elle a sorti les 2 du bas a 1 jour d'interval  a 6 mois, elle bavé beaucoup, é 2 jours avants qu'elle sorte je les voiyé a travers .elle n'a pa eu de fesses rouge ni de fievre é n'a pa été malade;je lui é mis un collier a la pierre d'ambre,il paré que sa soulage qd les dents pousse voila  a bientot donne moi de tes nouvelles bis#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:01:28  

salut ma fille a 7 mois é elle a sorti les 2 du bas a 1 jour d'interval  a 6 mois, elle bavé beaucoup, é 2 jours avants qu'elle sorte je les voiyé a travers .elle n'a pa eu de fesses rouge ni de fievre é n'a pa été malade;je lui é mis un collier a la pierre d'ambre,il paré que sa soulage qd les dents pousse voila  a bientot donne moi de tes nouvelles bis

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les dents 15 mois et que 2 dents
brossage des dents ?? il ne reste pas calme : est ce que se serait les dents???
SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ? bebe de 8 mois et dents quel malheur!!!!
URGENT DENTS !!! Brosser les dents de bébé
dents Faire ses dents à deux mois...???
Plus de sujets relatifs à : Comment pousse les dents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vêtements marese 0
ou est Norge ?????? 0
HELP 8
Elle ne veut pas faire de sièste ! 4
qu est ce que c est??? 2