/ / /

les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 11:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais pas si le titre vous plait mais j'avais pas d'idée!!!

j'espère que vous allez bien ainsi que vos babychoux.
mimillou j'ai été voir ton blog de vacances en thailande c super des photos magnifiques vous avez du bien profiter ( vous m'avez donner envie d'y aller lol).
nous ça peut aller je crois que je suis comme lysa au niveau maladie des enfants on a la poisse!!!!! laura s'est plaint de la nuque samedi soir avec de la fièvre j'ai eu peur qu'elle me fasse une meningite mais non par contrr elle avait plein de ganglions au cou alors prise de sang oblige et elle n'a rien ???? je sais pas ce qu'elle m'a fait c bizzard. baptiste lui me fait de la fièvre aussi mais comme j'ai fait la visite des 9 mois doc l'a examiné et rien non plus a part que ça viendrait surement des dents. alors niveau mensurentions il pèse 8,230kg et mesure 69 cm un ptit rabozet en taille lol. et grande nouvelle il m'a fait ses premiers mètres a 4 pattes pour aller chercher son jouet je suis trop fière!!!!!!!
bon je vous laisse la place pour donner de vos nouvelles gros bisous a toutes et aux bébés a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
Publicité

Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:02:54  

coucou
merci lili pour ce nouveau post!!
pour nous visite des 9 mois hier, justine pese 8kg600 pour 72cm... tout va bien sauf que comme baptiste la miss me fait de la fievre depuis hier matin donc pas de vaccin hepatite mais moitie de nuit avec ma puce avec un peu plus de 38 a 4h30 et qui chouignait!!!!!! et pas de creche aujourd'hui alors!!!! sinon pas de quattre pattes pour justine elle cherche a se redresser quand elle est a cote de nous et veut marcher.... et le youpala lui plait ++++++++....
mimilou photos superbes!!!! avec une petite puce trop mimi!!!
voila j'espere que vous allez bien et vos loulous aussi...
bon apres midi

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:48:31  

Salut les mamans! De retour de vadrouille, WE en Touraine et début de semaine sur Paris pr aller au Salon de l'Agriculture. C'était très sympa, je n'avais jamais fait. Les enfants adorables juste Valentin un peu casse pied sur la fin. On a passé la journée à manger et à goûter plein de choses. Pas de pesée avt la semaine prochaine car je crois qu'avec le WE + ça je vais pleurer... Les enfants vont bien. Lily-Marie souffre de ses dents mais elle gère comme une grande. Le 4 pattes c un truc de fou, elle va super vite. Elle va où elle veut en moins de deux dc faut rien laisser traîner. Et puis avec ses petites mains pleines de doigts, elle touche à tt et veut tt choper. Elle maîtrise super bien le coucou avec la main, d'ailleurs elle a fait craquer tt le monde ce WE avec ça car en plus Melle penche la tête pr être encore plus séductrice.

Valentin retourne à l'école demain, il a droit à un plus de vacances que prévu et samedi ap-midi, il va à sa première mini-boum trop le délire!!!

Mimillou, contente que tu sois de retour parmi nous. Comment va Aminata?
Linéange, j'espère que ta puce va mieux. Pas cool tes histoires... Moi, aussi bien tentée d'aller à Center Parcs avec les loulous. On en a un à une heure de rte.
Lili, ma puce mange svt comme nous en version mixée mais faut dire que je fais tjrs cuire les légumes à la vapeur et la viande sans graisse. Enfin j'adapte en fction de ce dt elle a droit ou pas. Comment vt tes amours?
Lysa, on sent la maman à bout. Comment va ton Loulou et Alys sa varicelle ça donne quoi?
Gwadine, je vois que Kessa est comme Valentin, son gras ne l'empêche pas de bouger. C vrai qu'on a tendance à croire que les gros BB font tt plus tard mais c pas vrai ds ts les cas. En tt cas, une chose est sûre elle va fondre si elle se dépense. Je mettrais une photo de Lulu petit sur le blog pr rigoler.

La semaine dernière, j'ai acheté ses premières chaussures à ma Lily.
J'ai bien galéré pr en trouver car Melle chausse du 16!!! et que en plus elle a le pied tt menu. J'ai fini mon roman... A bientôt les filles...

---------------

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 18:07:37  

Coucou les mamans! J'ai 24 ans, je suis la maman d'une petite Andrea qui est née le 25 Mai 2007, elle vient donc d'avoir 9 mois.
Elle a déjà les 2 dents en bas qui ont poussé à 6 mois et 1 semaine et la 2ème à 6 mois 1/2 (c'est très précis!!! lol) et ce week end elle nous a sorti la 1ère dent du haut, et la 2ème ne devrait pas tarder, la gencive est très enflée. Heureusement pas de fièvre, juste grinchon+fesses rouges et baisse d'appétit.
A la visite du 8ème mois elle pesait 8kg 300 pour 68 cm. Elle ne fait pas encore de 4 pattes mais a très envie, le pbl c'est qu'elle ne sait pas comment s'y prendre, pour le moment elle a toujours une jambe en trop!!!! mdr!
Sinon elle commence à se déplacer dans le trotteur.
Je reprends le travail lundi 3 mars après 1 an à la maison jaune12, nous sommes en train de faire l'adaptation chez l'ass mat et tout se passe bien.
J'espère ne pas déranger en m'incrustant, bonne soirée. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Profil : Régulier
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 18:27:25  

Salut!!

Lili j'espère que tes ptis bouts vont mieux. Et félicitations a Baptiste pour ses premiers metres de 4 pattes, bientot tu verras se sera une veritable fusée, impossible a stopper.

Linéange comment va Justine? Elle  de belles mensurations ta petite chérie.

Mimilou trop sympa les photos de vacances ca donne vraiment envie.

Lysa, ca va? Et tes loulous?

Catoche, Lily Marie commence  déja a faire du charme? Je pense que tout comme moi tu dois maintenant passer un peu de temps a pourchasser ta louloute a travers la maison, et a verifier qu'il n'y a rien qui traine.

En voyant les mensurations de vos bébés je crois que ma Kessa est la plus "grasse" de tous, la visite des 9 mois est pour bientot, je pense qu'elle doit etre autour de 9kg 200 pour au moins 72cm, mais il semblerait qu'elle commence a s'affiner du moins c'est ce que tout le monde me dit, moi je m'en rend pas vraiment compte.

Voila il faut que je vous quitte,je crois que le repas de Kessa est digéré d'après une "douce" odeur ui vient me chatouiller les narines, je vais aller verifier ca et ensuite opération repassage.

Bizzzzzzzz a toutes

A+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Publicité

Profil : Occasionnel
didi387
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 20:09:28  

Couco tt le monde...
J'ai vu tes photos mimilou, ça donne vraiment envie...
Romain ve enfin mieux, après une bonne douzaine de scéances de claping et des antibio...C'est 4 dents du haut se voient vraiment bien maintenant. Lui, il se déplace, mais sur les fesses!!!et plutôt en marche arrière.Sinon pas de "papa" ou "maman" à l'horizon...
Sinon, ben c'est partit dans la routine, boulot, crèche, week end (qui passe trop vite d'ailleurs!!!).Le boulot ça se passe bien et a priori je suis gardée jusque fin septembre.
Voilà a+ tard

---------------
Heureuse maman de romain nle 16/06/07 etjeune mari du 08/08/0814
kalisia
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 22:28:43  

Bonsoir les mum's!
Un petit coucou rapide à vous toutes! Merci pour le nouveau post!
Aujourd'hui , visite du 9 ème mois pour Agathe: 77cm pour 10kilos 500! Nous avons encore vu un ostéopathe pendant les vacances et j'ai constaté une légère amélioration...affaire à suivre.
Mimillou j'ai vu tes superbes photos de vacances... ça fait vraiment réver! Ca a dû être génial!
Bon, je n'ai pas beaucoup de temps, je reviendrai plus tard! Bonne nuit à toutes, et bienvenue à la nouvelle maman!

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 02:37:04  

Hello!!

Tout d'abord bienvenue a Betoche j'avais pas vu ton premier message, on a du poster a peu pres en meme temps. Ma puce est née le meme jour que la tienne et viens a sorti sa 4eme dent aujourd'hui ( enfin hier pour toi). J'espère que tu te plaira parmi nous . Et bon courage pour la reprise du boulot.

Didi c'est cool pour ton boulot et effectivement les WE doivent te paraitre bien courts pour profiter de ta tite famille. Ca doit etre marrant de voir Roain se deplacer!!

Kalisia, Agathe bat certainement Kessa niveau mensurations, elle est sacrément grande dis donc!! C'est génial si l'ostheo a fait son effet, on croise les doigts pour que ca dure.

A+  

---------------

qYO7m4
Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 06:52:27  

gwadine a écrit :
Hello!!

Tout d'abord bienvenue a Betoche j'avais pas vu ton premier message, on a du poster a peu pres en meme temps. Ma puce est née le meme jour que la tienne et viens a sorti sa 4eme dent aujourd'hui ( enfin hier pour toi). J'espère que tu te plaira parmi nous . Et bon courage pour la reprise du boulot.

Didi c'est cool pour ton boulot et effectivement les WE doivent te paraitre bien courts pour profiter de ta tite famille. Ca doit etre marrant de voir Roain se deplacer!!

Kalisia, Agathe bat certainement Kessa niveau mensurations, elle est sacrément grande dis donc!! C'est génial si l'ostheo a fait son effet, on croise les doigts pour que ca dure.

A+  
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ton accueil, je viendrais poster de temps en temps pour vous dire l'évolution de ma pépette.

Apparemment vous vous connaissez déjà, vous avez du vous suivre?

Et ta fille elle est née à quelle heure? Quel poids/taille? C'est juste pour comparer! Moi elle est née à 21h48 avec 3 semaines d'avance, 3kg300 pour 49cm.

Je vous tiendrais au courant après la visite des 9 mois. Bonne journée. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 07:08:01  

Un grand merci à LILI pour le new post!!!

et MERCI aussi à toutes pour vos com's... (Kalissia, je t'ai rép. sur mon blog,concernant la poussette)
CATOCHE : Aminata va bien, merci; elle recommence a me faire ses nuits (en mere ingrate je l'ai laissé pleurer hier)  sinon VISITE DES 9MOIS lundi :  petit poids PLUME de 7KG265 pour 68cm, je compléte un bibi le soir, sniffff ça m'a fait drole!
BETOCHE : bienvenue parmi nous!
Voilou ma minimoy vient de se réveiller, et c'est l'heure de l'école pour Lisa.... bisous à toutesjaune2

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 08:49:02  

salut les filles,
desolé j'ai lu un peu vite et j'ai pas tout noté, je crois que c'est lili qui galère avec ses petits malade ... commeje t ecomprend !
moi cette semaine suis triste Robinson est chez ses gds parents, il me manque et c que le debut... j'ai peur qu'il ne me reconnaisse pas, qu'il ne me fasse plus de calins...Pour Alys, c'est cool elle a juste 4 ou 5 gros boutons mais presque rien, elle fait un peu sa princesse toute seule à la maison, et comme je te comprend Catoche, la tete et la main Alys faisait pareil petite et tout le monde craquait c'etait meme parfois un peu lourd car chacun y va de son commentaire, et je vais faire ma rustre mais parfois j'avais pas envi de parler !
Non, celui qui est malade c mon mari, radio pulmonaire et rdv chez le medecin aujourd'hui, 3eme bronchite en un mois (et oui Robinson lui ressemble en faite  !) mais lui est soulagé avec la radio car pensait a   voir qq'chose de grave (y'm'dit ca apres !!!)
Avec juste un enfant j'en profite un peu et hier c'etait coiffeur, esthéticienne... et du coup ca m'a fait du bien de m'oqp de moi et je prend RDV chez le medecin pour maigrir... la fatigue et tout le reste en ce moment je grignotte, je mange mal... et sui sforcement mal dans ma peau... alors je compte sur vous les filles pour me soutenir !
Bienvenu à Katoche, moi suis la maman de Robinson né le 12 mai 2007 et d'Alys née le 01 juin 2005. je les adore même s'ils m'épuisent (et oui moi j'ai deja 32  ans !). Robinson fait 9.015 la semaine derniere à l'hosto il n'a pas pris de poids depuis 3 mois mais personne ne s'inquiete car il avait de la marge... pour la taille, je sais pas personne ne le mesure !
bisous à toute et merci à celle qui ont la patience de me lire

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 15:27:03  

Coucou.
Gwadine, c vrai qu'elle commence à m'user doucement la louloute. Entre les DVD du salon qu'elle fait sans cesse tomber, les jouets de Valentin qui traînent et qu'elle veut choper mais qui sont pas adaptés pr elle (trop de petites pièces) et puis elle va si vite... Chez ns, les chbres sont à l'étage alors direct qd je la lève je mets la barrière et il faudrait presque que je ferme ttes les portes car ce matin, le tps de faire les lits, elle avait la main ds la poubelle de la SDB.
Kalisia, belles mensurations ta petite!!! Ma louloute fait crevette à côté.
Lysa, il fera peut-être un peu la tête mais il ne t'oubliera pas ton Robinson. L'odeur et les câlins d'une maman, c inoubliable. Moi je pense que je vais refaire WW car pas bcp à perdre mais aucune motivation tte seule. Je ne sais pas si tu as déjà essayé cette méthode mais moi j'ai adoré.
Didi, il est marrant ton loulou avec ses petites dents, on les voit bien. Celles de Lily poussent tt doucement.
Mimillou, très belles photos de vacances... Ma louloute doit faire à peu près les mêmes mensurations que ta puce. Un conseil arrête tt de suite le bib si tu veux continuer l'allaitement. Donne lui plutôt des laitages à la place, ça évitera la confusion sein-tétine.
Betoche, bienvenue chez nous!!! Bon courage pr ta reprise.
Bonne journée à ttes.

---------------

Publicité

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 18:21:58  

Coucou les mamounes!!

Betoche pour te repondre ma tite Kessa est née en avance aussi ma DPA etait le 9 juin elle est née a 12h 45 elle faisait 2 kg 925 pour 48cm..
C'est vrai que nous nous connaissons bien car pour la plupart nous nous discutons ensemble depuis le début de notre grossesse,  mais on aime bien avoir des nouvelles qui s'incrustent!!

Mimilou ca doit pas etre facile ce bibi du soir, t'as l'impression que l'allaitement ne suffit pas pour la caler?

Lysa l'hiver c'est vraiment pas votre saison!! Tu verra Robinson sra super heureux de retrouver sa maman, personne ne peut te remplacer, en plus il sera en pleine forme pour faire des calins.

Catoche j'ai la meme a la maison, les CD et les DVD volent, la télé est pleine de trace de doigts ou eteinte a tout bout de champ, la poubelle de la salle de bains a déja ete visité aussi.
Ca n'arrete jamais!!!

Voila pour les news!!

A+

---------------

qYO7m4
lineange
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 23:29:19  

bonsoir les tites mamans
lili bien la video de baptiste sur le blog... et vive le chocolat!!! comment va laura, elle tient bon pour la tutte?
catoche, sympa la virée au salon de l'agriculture ; comment vont les quenottes de miss lily-marie? et bonne premiere boum a mister valentin!!! franchement center parcs c'est mega top, moi j'ai aimé, on a été en hollande car pour la semaine pendant les congés scolaires francais c'est moins cher mais sinon on a ete une journée a celui de l'ailette car a 45min de chez il est superbe.... ha les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon justine est comme sa copine elle aguiche tous les gens que l'on croise, penche la tete si on la regarde pas, interpelle et fait bonjour de la main.... trop rigolo sauf quand on veut pas causer!!!!
betoche, bienvenue a toi, je suis la maman de justine qui est née le 18 mai 2007 à 11h26, elle pesait 3kg460 pour 52cm... bon courage pour la reprise du travail!
didi contente que ti romain aille mieux... et comme chez nous pas de papa et maman.... dada a la rigueur pour papa mais maman!!!!!!!!!!!!!
kalisia je trouvais ma puce bien grande mais la j'avoue championne agathe, pourvu que l'amelioration perdure...
lysa pas de souci avec ti robinson... tu es sa maman malgre la separation, vivement les retrouvailles (j'en souffre pour vous!!!) mais ca fait du temps avec ta princesse... et pour soigner ton grand malade!!
mimilou je te souhaite que ta petite vacanciere retrouve vite son rythme francais!!!!!
gwadine kessa est une adorble poupee et avec les km qu'elle parcourt pas etoonant qu'elle fonde...
baby comment va emma?
stefper, cedgini.... et toutes comment vont vos loulous et vous???
chez nous nuit terminée avec doudouce j'ai cru qu'elle allait vomir tellement elle tousse, le nez bouche.... bref apres une vingtaine de levée, il n'etait que 3h30 donc on se couche toutes les deux et la blablablabla.................
interruption dans mon monologue, je viens de faire gros calin dodo suppo.... justine a 38°, elle vient de se rendormir dans mon lit (et papa partit en patrouille)... ma pauvre doudouce ne s'en sort pas....
bon je vais tenter de la coucher dans son lit et aller dormir a mon tour..... bonne nuit..

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 00:24:28  

Petit coucou du soir!!

Linéange, j'espère que Justine as reussi a trouver le sommeil, malgré tout.
J'espère qu'elle se retablira vite.

Et toi Lili omment ca va chez toi?

Chez moi RAS si ce n'est le premier bleu de ma louloute elle s'est cogné contre le bureau cet aprem et a un bleu sur sa tite joue, a mon avis elle n'a ps fini d en avoir vu les cascades qu'elle nous fait.
En ce moment elle danse sur  "alive" de mondotek, elle adore cette chanson c'est delirant de la voir s'eclater.

Bonne nuit a toutes le coucher approche pour Kessa.

---------------

qYO7m4
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 08:54:06  

HELLO LES MAMANS...
bouboubouououohhhhh !!!! Robinson  me manque j'app. 10 fois par jour mes parents... c trop dur !
mais du coup Alys est un amour et hier soir j'avais une réunion, c'est mon homme qui a été la chercher et qd je suis rentrée à 19H il m'atendait tous les 2 avec un gros bouquet de rose... c'etait trop mimi !
Catoche, je veux bien que tu m'expliques WW je ne connais pas.
Pour Justine, c claire qu'elle a l'air d'avoir adoré center parc, faut dire que ca a l'air sympa, nous on y pense aussi.
Gwadine : kessa a l'air d'une sacrée chipette. / pareil pour Lily Marie...
bisous les filles, j'app. mon loulou.
a +.

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 08:57:52  

coucou les filles !!!!

tout d'abord bienvenue a toi betoche et a ta puce andrea chez les fin mai/ debut juin 2007. moi c lili maman de laura qui a 3 ans et de baptiste qui est né le 23 mai il faisait 3,790kg et 52cm a la naissance.
lysa ne t'inquiete pas ton robinson ne t'oublie pas et tu veras qu'il te feras pleins de calins quand vous vous retrouverez. mais je te comprends j'aurais eu enormement de mal de laisser baptiste 15 jours car pour l'instant, je ne l'ai jamais donner a garder plus de 3 heures ( quand laura etait a l'hopital a noel).
mimillou c vrai ptit poids plume ta miss mais elle a quand même une bonne bouille.
catoche super le salon de l'agriculture!!!ça doit etre fendant de voir lily-marie avancer a toute vitesse, nous baptiste debute seulement le 4 pattes donc c au ralenti lol.
linéange j'espère que ta puce va mieux ce matin?
gwadine ta puce est déjà une vrai dure a cuire lol déjà un bleu elle a pas du y aller doucement la pauvre gros bisous sur son bobo.
kalissia belles mensurations ta nenette j'avais raison c la fille a geant vert lol.
baby ça y est on t'a enlever ton chicco lol? et emma elle va bien ?
stef, cedgini,quoi de neuf chez vous tout va bien ?
nous ça peut aller laura a toujours un peu de fièvre elle stagne au 38° depuis quelques jours et on sait pas ce qu'elle a prise de sang normale a part trop de plaquettes???? et baptiste ça va il commence tout doucement a visiter la maison a 4 pattes c trop drole a voir. j'ai mis une video sur le blog ( désolée un peu sombre) et une sur mon blog perso pour montrer sa maitrise du 4 pattes lol. bon je vous laisse je vais faire un peu de ménage je profite que laura est a l'école ( au fait elle ne demande plus la tute et s'endort avec le pouce mais ne le prends pas dans la journée). biz a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:04:28  

un ptit message pour vous dire que j'ai eu des news de mélie 19 vous vous souvenez ? elle a eu une petite angeline. si vous voulez voir la puce voici le lien.
clic ici
allez bonne journée a toutes bisous

---------------
bandeau_11​022695690
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 15:58:15  

Coucou. Gwadine, c sympa de les voir aller partout mais c vite galère. Faut tjrs surveiller et dès que je peux pas être derrière ses fesses, je la mets soit ds son lit soit ds son parc et ben elle aime pas. En plus, elle veut tjrs marcher, mon pauvre dos ne va pas supporter ça longtemps. Qd je veux l'asseoir, elle est raide comme un piquet.
Lili, bon rétablissement à ta puce. L'hiver y'a tjrs plein de trucs qui traînent...
Linéange, on avait déjà fait Center Parcs avec Lulu qd il était petit mais la puce ne connaît pas encore. Peut-être cette année, je sais pas trop...
Lysa, WW c Weight Watchers. Je pense que tu dois connaître au moins de nom. Ca fonctionne avec des points et on va en réunion ttes les semaines. C un régime qui ne revient pas trop cher et qui avait très bien marcher pr moi. J'y retourne mardi... car je veux être tte belle pr le baptême de ma Lily. Dc pr rentrer ds une robe canon, il faut faire fondre mes bourrelets.
Ma puce est comme Kessa, elle adore danser qd la musique lui plaît. Là, elle dort depuis presque 3 heures. Normal elle s'est réveillée à 6h la coquine et a fini sa nuit collée à mon sein.

Bises...

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 17:42:30  

bonjour bonjour
alors une bonne nuit pour la puce... avec donc un suppo de doliprane a 23h, elle a commencé a causer a 7h15 mais les yeux encore plein de sommeil alors gros calin toutes les deux et redodo jusque 9h!!!! trop cool!!!
sinon demian on devait aller a disney mais etant donné qu'elle avait encore 38° ce matin et le nez qui coule on fera ca plus tard!!!
on descend dans la famille pour manger demain midi avec les grands parents et la fete des mamys : justine a decoré des tabliers pour ses mamys cuisinieres avec ses petites mimines pleine de peinture textile!!! et moi j'ai fait pour mamys et papys (bah oui pas de fete pour ces papays alors on pense un peu a eux quand meme) des cadres photos en scrapbooking...
sinon cote kg les filles je vous soutiens : apres un raz le bol et la motivation revenue, j'ai perdue presque 3kg (a 200grammes pres) depuis le 18 fev.... et j'espere tenir car il me reste encore 2kg de melle justine..... merci ma cherie d'amour...
petite question, pour paques vous achetez quoi a vos loulous?????
bonne fin de journée a toutes et aux p'tits bouts....

Publicité

Profil : Discret
bebeclara
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 17:55:30  

bonjour moi c celine j ai 24ans je suis maman d une petite clara qui est née le 14juin 2007 qui pesait 3KILOS970pour 50cm.

A sa dernière consultation du 17janvier elle pesait 7KILOS 400 pour 64,5cm

je retourne à la pmi le 6mars

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 18:56:12  

Hello!!

Bebeclara bienvenue a vous parmi nous!! Ou en est ta puce niveau dents et 4 pattes?
Lysa, bientot une semaine de passée les retrouvailles approchent!! Comment va sa santé chez ses grands parents, pas de microbes a l'horizon? C'est sympa de se faire dorloter des fois et c'est sur que tu dois en avoir grand besoin.
Lili j'espère que vous decouvrirez vite ce qu'a Laura pour pouvoir bien la soigner.
Linéange sympa les cadeaux pour les mamies et papis, pour nous c'est des bouquets de fleurs. Pour paques pas encore de bonnes idées.
Catoche c'est dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre je crois vraiment qu'elle aurait fait la paire.
Mademoiselle s'est aussi mise a faire du charme, ce matin elle saluait les voisins de mes parents en rigolant et pareil avec le boulanger alors que quand c'est pour dire au revoir a son pere y'a pas moyen.
Sinon Kessa et moi allons sans doute rendre visite a ses grands parents de charente au debut du mois de mai, car ils ne peuvent pas venir, ils travaillent dans la meme boite et pas facile d'avoir des congés en meme temps. Et autrement ils ne verront peut etre pas Kessa de l'année.
Kessa vient juste de me mordre la jambe, j'ai la marque de ses petites dents, ca promet!!

A+

---------------

qYO7m4
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 21:59:36  

salut vous toutes !
bienvenue à vous bétoche et bébéclara ! moi ma cacahouète Emma est née le 14 juin à 11h35 elle pesait 2kg900 et mesurait 47cm.Elle a 2 dents et ne tente pas encore pour le moment le 4 pattes.
Mimilou je suis allée voir tes photos ça a du être génial, ça m a trop donné envie d'y aller, j'ai montré les photos à mon chéri et il a trouvé ça super beau aussi, du coup on a directement fait des recherches sur le net pour voir un peu les prix pour peut etre envisager un futur voyage d ici quelques temps. Car franchement ça donnait trop envie.
Les filles franchement j avais trop de lecture en retard j ai pas pu tout retenir.
Moi côté chocolat et pâques je sais pas du tout ce que je vais prendre à Emma, aucune idée.
Sinon Emma va très bien, d'habitude elle s endors super tard, et là ce soir à 20h30 elle dormait. Un peu de répit ! car ces temps-ci elle était plutôt raleuse !
Pas de nouvelle dent à l'horizon.
Et moi ça va à peu près, mardi je me fais arracher un chico qui sert plus à rien et qui ressemble plus à rien lol
mon dos disons que ça va mieux, mais le boulot me manque alors je rattaque dimanche soir. Ca me fera du bien car à trop rester enfermée chez moi je deviens dingue.
Voila les nouvelles de mon côté.
Mon homme est au foot, Emma au dodo alors je vais aller m'écrouler dans mon lit.
Au fait, je ne sais plus qui parlait du régime WW mais moi perso, je suis allée chez une diététicienne et c'était nickel avec, j arrive à perdre sans me priver, je perds petit à petit et sans reprendre, c'est ça qui me plait. Il me reste encore quelques kilos et c'est bon !
allez les filles je vous laisse. Gros bisous ! Et bonne soirée

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 23:40:54  

Salut tout le monde,

Je m'appelle Sandra, 30 ans, Moselle et maman d'une petite Dana née le 24 mai 2007. Elle pesait 2.660 kg pour 47 cm. A la visite du 9ème mois, elle pesait 7.500 kg pour 67 cm. Elle a sorti 4 dents (2 en haut et 2 en bas) depuis le 05 février : le tout sans fièvre. Elle ne tient pas encore assise seule à 100 % : la pédiatre m'a dit de lui faire faire des exercices style abdos. Elle adore bavarder et faire des roulades. Elle fait ses nuits depuis le 1er jour de sa vie. Au niveau des repas, je trouve qu'elle ne mange pas énormément mais bon ça a l'air de lui suffire :

matin : 150 ml lait + céréales
midi : 200 g de légumes+viande+féculents
rarement fruit
goûter : entre 150 ml et 220 ml de lait aromatisé
dîner : 180 ml de soupe ou desfois 130 g de légumes+yaourths ou compote
et pour finir un bib' de 180 ml avec céréales avant de se coucher.

Sur ce je vais me coucher,

@+

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 07:46:02  

ti coucou rapide, j'ai bcp de mal à poster, mes msg n'apparaissent pas?!

Ici Aminata rejoint une fois de + le club des rhumes et T°, grrr, vive ce genial climat...

Baby merci, bonnes recherches!!! Moi aussi suis dans l'organisation d'un prochain voyage pour fin d'année (sans doute au Senegal...mais zhom trouve Aminata encore petite au vu des risques palu...)

Gros bisous au ti malades et sur la joue de notre petite cascadeuse (Kessa)

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire
Mal aux dents : comment soulager ma fille ? a l'aide, elle fait ses dents!
les dents de nos bb Brossage de dents ...
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 a les dents
Févriettes 25 : encore plus de dents. LES MARSINOUS 2007
besoin de votre avis sur bébé ki fé c dents! ils poussent trop vite ces petits bouts d'avril !!!
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne mange rien 7
petite question sur baptème civil ??? 2
bientot 3ans pour les marsiens 2005 1
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! 267
Le bain de bébé ! 7