89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 07:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ti coucou rapide, j'ai bcp de mal à poster, mes msg n'apparaissent pas?!

Ici Aminata rejoint une fois de + le club des rhumes et T°, grrr, vive ce genial climat...

Baby merci, bonnes recherches!!! Moi aussi suis dans l'organisation d'un prochain voyage pour fin d'année (sans doute au Senegal...mais zhom trouve Aminata encore petite au vu des risques palu...)

Gros bisous au ti malades et sur la joue de notre petite cascadeuse (Kessa)

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 17:06:16  

Slt les mamans. Bienvenue aux mamans de Clara et de Dana, plus on est de folles plus on rit... Baby, bonne reprise pr le boulot. Tu sais le 4 pattes c pas systématique. Certains BB passent à la marche direct. Après Valentin, j'avais essayé la diététicienne mais j'avais pas accroché, ça doit être mon côté mauvais élève de la classe qui resort (genre j'apprends pas la leçon si y'a pas d'interro). WW et ses pesées ttes les semaines, ça me va bien. Et puis qd t au régime ça fait du bien de voir qu'il y a plus gros que toi. D'ailleurs qd je vais à Weight, je dis à mon chéri que je vais à ma réunion de gros!!!

Gwadine, c sûre qu'elles doivent faire la paire ttes les 2. Lily a une belle marque sur le front car elle s'est cognée la tête sur la table basse du salon plus deux bleus sur la jambre droite et je sais pas trop comment elle s'est fait ça. Une vraie cascadeuse...

Mimillou, je ne vois qu'une solution pr guérir Aminata retourner en vacances!!! c le climat alsacien qui ne lui convient pas.

Linéange, j'espère que ta puce va vite aller mieux. Tant pis pr Disney...

J'ai commandé un collier d'ambre pr Lily car elle souffre vraiment des dents. Pr les mamans déjà équipées, est-ce que vous le laisser la nuit?
Bon WE à toutes.

Bises de Cat et de ses loulous....

---------------

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 17:46:35  

jaune2LOL CATOCHE, je suis d'acc avec toi (pour Aminata), mais pour l'instant on va renflouer la tirelirejaune7...
pour le collier d'ambre Aminata en porte un (spécial BB) depuis 2mois environ, je le lui laisse la nuit, mais avt de la coucher je le remets bien en dessous de son body...  (mais tjs zéro dent pour ma miss lol!)
Bon je retourne au fourneau (soirée paëlla, miam miam)

---------------

bandeau_10​082776064

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 10:57:37  

Petit coucou du dimanche matin, dimanche bien relou car papa au boulot...
Les loulous sont adorables. Lily raconte sa vie et Valentin regarde Cars pr la énième fois depuis qu'on lui a offert.
J'ai oublié de vous dire que depuis quelques jours, j'ai droit à des jolis "maman" dt un ce matin au lit après la têtée. Quelle séductrice ma fille...
Valentin et Lily-Marie commencent à bien jouer ensemble, c super. Elle est en extase dvt lui et lui (bien que parfois un peu brusque), il est d'une patience et d'une gentillesse avec elle.
Elle devient une pro pr se mettre debout, à ce ryhtme là je me demande qd elle va marcher.
Mimillou, celui que j'ai commandé est aussi un spécial BB. Ca me stresse un peu de lui laisser la nuit mais bon on verra.
Bon dimanche à toutes.

---------------

Profil : Régulier
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 20:38:37  

Kikou!!!

J'espère que vous passez un bon WE.
Un bon retablissement aux ptis malades.
Catoche ca me rassure que Kessa ne soit pas la seule casse cou. Des bisous a Lily Marie sur ses ptis bobos. Pour le collier celui de Kessa est aussi spécial bb avec un noeud entre chaque perle d'ambre. Elle l'a depuis ses 4 mois environ, et jusqu'a ce jour zero souci, elle le garde pour dormir sous son body et ca se passe très bien. Et comme tu le sais pour les dents chez elle c'est no stress je sais pas si c'est grace au collier mais ca ne peut pas faire de mal d'essayer. Ca y est tu n'es plus une "mumum" mais une "maman" c'est cool.
Chez nous tout roule, Kessa n'est pas d'accord pour que son pere fasse une sieste dans le canapé elle n'arrete pas d'aller l'embeter,elle le tape et lui parle, le pauvre est naze il a nettoyé le jardin toute la matinée. Sinon elle a déja trouvé sa vocation ce sera dentiste, hier elle n'a pas arreté de voulior regarder dans la bouche de son pere, elle devait chercher des caries. Baby si tu cherches un bon dentiste pense a elle, elle te fera ca gratis!!
Ca y est papa est reveillé, Kessa applaudit.

Voila pour les news.

A+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Publicité

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 10:39:53  

salut les filles,
et bien venue aux nouvelles mamans dont je n'ai pas noté les noms.
Catoche, oui alors je connais "ww" je voulais justement le refiare et mon homme prefere que j'aille voir notre medecin et il m'a convainqu (car je suis la reine du "yoyo" ).
Donc j'ai eu des nouvelles de Robinson et bin devinez ... il a une super grosse bronchite donc antibio et celestene de nouveau... j'suis folle j'voulais aller le chercher vendredi soir...
Enfin hier soir je l'ai vu à la web cam, il va beaucoup mieu mais j'ai l'impression qu'il a changé etc... y'en a une c sure à qui son frêre ne manque pas c'est Alys... elle ne le reclame plus du tout !
et pis ce week end comme c la 1ere fois qu'on etait seule avec elle c'etait son week end... on a ete voir des amis qui en plus viennent d'acheter Lapin, poussins... elle était ravi, on a fait les magasin (j'suis contente j'ai trouvé à Troyes chez Catimini une super tenue pour Alys et Robinson pour son baptême, Marcel et Leon si y'en a qui connaisse c trop beau... + petite kickers), et pis on a été à la piscine et son petit copain Erwan est venue à la maison et avant elle et moi on a fait un gateau au chocolat... en gros c bien quand Robinson est pas là, elle fait sa petite reine... ! bon je compte les jour savant de retrouver mon bb d'amour, soit J-4... j'tiens le bon bout !
bisous à toutes

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 14:35:16  

Coucou les mamans.
Gwadine, pas de collier au courrier ce matin, peut-être demain... Pr l'instant, ça va, elle n'a pas mal aux dents. Lily-Marie aussi adore mettre son index ds la bouche, d'ailleurs c systématique qd je l'allaite elle me regarde et me tire la lèvre inférieure avec son petit doigt.
Lysa, pvre tit' Robinson, encore malade... Je ne sais pas quoi dire mais j'image ton désarroi. Vivement ce WE pr rattraper le retard de bisous et de calins. Super les fringues, ils vont être ts beaux tes loulous. C qd son baptême? Demain, première réunion de gros!!! Bon courage à toi aussi avec ton doc.
Bonne semaine à toutes.
Bises.
CAT

---------------

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:21:08  

bonjour les filles!!!!
vous allez pas me croire mais j'ai au moins 6 cm de neige chez moi vive l'hiver au mois de mars lol.( je mettrais des photos dans mon blog perso aujourd'hui photos blog).
j'espère que les tits malades vont mieux.
baby contente que ça va mieux et la reprise du boulot pas trop dure?
bienvenue a bébéclara et sandradana plus on est de fous plus on rit.
lysa courage tu serreras bientôt robinson dans tes bras par contre c pas cool qu'il soit encore malade.
désolée j'ai pas retenue le reste ha si c une coquine kessa elle mord déjà!!!
nous ça va baptiste commence déjà a changer de vitesse pour le 4 pattes il touche a tout en particulier la v-smile a sa soeur qui est a porter de main je vais etre obligée de la changer de place. et je sais pas vos bébés comment ça se passe mais baptiste me fait des colères dès qu'il veut quelque chose ou qu'il n'arrive pas a attraper un jouet  ça promet le caractère lol. laura elle va bien plus de fièvre je sais vraiment pas ce qu'elle a eu prise de sang normal et doc l'a vue et rien du tout elle a surement fait un virus. sinon moi c pas la forme faut dire que l'allaitement me fatigue quand même malgré que j'adore et puis depuis que j'ai posé mon sterilet, j'ai mes regles ça fait 15 jours ( je suis naze). j'ai tel au gygy et je fais partie des 20% de femmes qui ont une hemmoragie prolongée apres la pose du sterilet super!!!!!! donc faut pas que je m'inquiete d'apres lui. j'espère que ça va vite se calmer j'en ai marrejaune12.bon j'arrete de raconter ma vie lol bonne journée a toutes ( aussi aux filles pas présentes en ce moment) et gros bisous a vos z'amours. a bientôt lili

---------------
bandeau_11​022695690
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:38:14  

bonjour les filles!!!!
vous allez pas me croire mais j'ai au moins 6 cm de neige chez moi vive l'hiver au mois de mars lol.( je mettrais des photos dans mon blog perso aujourd'hui ).
bienvenue a bébéclara et sandradana plus on est de fous plus on rit.
lysa courage tu serreras bientôt robinson dans tes bras par contre c pas cool qu'il soit encore malade.
nous ça va baptiste commence déjà a changer de vitesse pour le 4 pattes il touche a tout en particulier la v-smile a sa soeur qui est a porter de main je vais etre obligée de la changer de place. et je sais pas vos bébés comment ça se passe mais baptiste me fait des colères dès qu'il veut quelque chose ou qu'il n'arrive pas a attraper un jouet  ça promet le caractère lol. laura elle va bien plus de fièvre je sais vraiment pas ce qu'elle a eu prise de sang normal et doc l'a vue et rien du tout elle a surement fait un virus. sinon moi c pas la forme faut dire que l'allaitement me fatigue quand même malgré que j'adore et puis depuis que j'ai posé mon sterilet, j'ai mes regles ça fait 15 jours ( je suis naze). j'ai tel au gygy et je fais partie des 20% de femmes qui ont une hemmoragie prolongée apres la pose du sterilet super!!!!!! donc faut pas que je m'inquiete d'apres lui. j'espère que ça va vite se calmer j'en ai marrejaune12.bon j'arrete de raconter ma vie lol bonne journée a toutes ( aussi aux filles pas présentes en ce moment) et gros bisous a vos z'amours. a bientôt lili

---------------
bandeau_11​022695690
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:42:41  

bonjour les filles!!!!
vous allez pas me croire mais j'ai au moins 6 cm de neige chez moi vive l'hiver au mois de mars lol.( je mettrais des photos dans mon blog perso aujourd'hui ).
bienvenue a bébéclara et sandradana plus on est  plus on rit.

---------------
bandeau_11​022695690
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:45:20  

désolée mon message est passé 2 fois j'arrivais pas a poster j'ai cliqué plusieurs fois lol.

---------------
bandeau_11​022695690
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:54:12  

coucou les mams
BRRRR !!!! chez nous aussi froid mais pas de neige (beurk, je deteste!!!) LILI j'irai voir les photos lol!  Pas cool pour les reds, et je suis d'acc avec toi l'allaitement fatigue...perso j'ai introduit 1bib le soir (sur conseil du pediatre, qui trouve qu'elle n'a pas pris suffisamment de poids...), mais je compte passer au sevrage total d'ici juin, car j'aimerai pouvoir remettre mes tenues d'été sans gros soutif d'allaitement lol!
Sinon le forum bug vraiment, j'esp que mon msg s'affichera...
Bonne journée et gros bisous aux loulous

---------------

bandeau_10​082776064

Publicité

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 11:39:06  

Slt les mamans.
Lili, sympa la neige!!! Moi j'adore. Soleil, neige, je prend; y'a que la pluie qui me saoûle... Vivement le printemps, c sera la fin de virus pr tes loulous. Pas cool les règles, entre le mal de chien que tu as eu en le mettant ce stérilet et les règles qui n'arrêtent pas. Ca me fait vraiment pas envie... Je pense avoir eu mon retour de couches mais depuis rien dc on continue avec la pillule;
Mimillou, moi j'ai fait le choix d'allaiter ma puce le matin et le soir ds la journée elle mange comme une grande (viande, poisson, légumes, yaourt, eau, pain, biscuit). Dc suis plus obligée de mettre mes soutifs de mémère. Ca se passe très bien comme ça, j'espère que ça va durer longtemps...
Gwadine, reçu le collier d'ambre ce matin. Il est très joli mais forcèment, elle veut le manger dc je l'ai mis ss son body. A ton avis, c gênant qu'elle le mange. Pr info, je l'ai stérilisé avt de le lui mettre.
Lily-Marie est heureuse de vous annoncer son premier cocard!!! Ce matin ds le bain, elle a voulu se mettre debout et forcèment elle a mis ses pieds au seul endroit que ne couvre le tapis anti-dérapant. Et boum, sa tête a cogné le rebord de la baignoire. Déjà hier soir, elle s'est cogné la tête sur le garage de son frère en partant à la renverse. C une vraie Pierre Richard. Heureusement plus de peur que de mal, mais ça promet. En fait, elle veut tjrs être debout et elle s'agrippe à n'importe quoi et c pas tjrs très stable.
Bises.

---------------

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 13:58:17  

salut les filles,
Lili j'espère que ca a mieu la fatigue, je trouve que ton gygy y va un peu léger ...
Catoche, lily marie me fait vraiment pensé à mon Alys qui avait aussi toujours des bleus et ca continue, mais si c comme elle c une petite fille tres dégourdie...et toujours en avance en motricité... je crois que mon Robinson est bien différent.. d'ailleurs je vous l'annonce c'est officiel il a la varicelle !!!! pauvre loulou, le point positif c qu'il est chez ses grands parents car de toute facon la creche ne le prendrait pas...
J-3 avant de le retrouver ...
bisous

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 15:45:37  

Lysa, la varicelle en plus... Pvre Loulou, vu que la médecine trad ne fait qu'annoncer de nvelles maladies cq semaine, tu devrais peut-être envisager un petit tour chez le magnétiseur ou truc ds le genre (enfin si t open sur ce genre de choses). Une chose est sûre ça ne peut le rendre d'avantage malade.
Première réunion de gros ce midi. J'ai bien crû ne pas pouvoir y aller car Chou avait plein de boulot et il a failli ne pas rentrer manger pr garder Lily-Marie (j'avais inscrit Lulu à la cantine). Eh bien, c officiel je suis pas si grosse, y'a pire!!! Finalement, j'ai décidé de renommer ma réunion hebdomadaire, ce ne sera pas ma réunion de gros mais ma réunion de gros et vieux. Y'avait que des vieilles alors qu'à cet horaire là 12h30, c normalement des femmes actives qui viennent pdt la pause déjeuner. Enfin ça va, j'ai bien les vieilles elles me font rire...
A demain....

---------------

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 20:54:19  

Hello!!

Lysa y'a vraiment rien a dire si ce n'est bientot tu pourras prendre Robinson dans tes bras et le couvrir de bisous, enfin sauf sur les boutons!! Moi je crains un peu que Kessa ait la varicelle car je l'ai jamais eu et a mon age ca me dit pas grand chose!! C'est cool pour tes habits de bapteme et bon courage pour le regime.

Lili ca doit faire drole la neige!! Les ragnagnas a rallonge par contre ca c'est nul. Moi toujours pas de rrrr depuis ce qui devait etre mon retour de couches en janvier, j'ai deja acheté le stérilet mais pour l'instant il reste dans un tiroir. Bientot ton pti Baptiste sera intenable la Vsmile ce n'est qu'un debut si il est comme Kessa et Lily Marie. D'ailleurs en ce moment meme Kessa discute avec un boitier de jeu video!! Quand elle n'a pas ce qu'elle veut elle couine un peu mais bon c'est pas  tres grave elle trouve toujours une betise a faire.

Mimilou comment ca va Aminata? Je comprend que t'en ai marre des soutifs de mémé, moi je ne donne que deux tétées matins et soir comme Catoche donc j'ai plus ce souci, la journée elle mange bien, elle aime tout, donc pas de soucis coté poids, et puis de toute facon elle a de la marge!!

Catoche des bisous a Lily Marie sur son cocard, je vois que le bain est aussi galère pour toi que pour moi. A la maison c'est un vrai tour de force Kessa adore le bain, mais elle a besoin de se mettre debout, de se retourner dans tous les sens donc il faut etre paré pour eviter les chutes et qu'elle boive la tasse. Son nouveau truc c'est de balancer ses jouets hors du bain et après d'essayer d'aller les chercher, donc vas- y que je me mets debout et que j'essaie de me pencher!! D'ailleurs loulou ne veut plus trop lui donner le bain trop fatiguant!!Mais bon elle est tellement vivante ca fait tout son charme!!
Ca doit etre sympathique tes reunions de vieux gros, je pense que ca doit etre motivant de maigrir a plusieurs, bon courage.
Pour le collier je l'ai stérilisé aussi et Kessa trouve aussi qu'il a tres bon gout, je ne pense pas que ca soit genant.

Voila pour les news, je m'en vais chercher une bonne idée de repas a mitonner a mon homme ce soir.

Bises
A+

---------------

qYO7m4
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 09:05:16  

salut les filles,
J-1 demain je retrouve mon loulou... ma belle mere commenc ea me dire que lundi la creche ne le prendra pas caar trop de boutons mais Mmmmmrrrrr...; si c le cas je prendrais ma journée....
Aujourd'hui c le carnaval a la creche, Alys est déguisée en minnie (collant et pull noire, ma belle mere lui a fait une jupe à poids rouge et a Dysney on lui a achete les oreilles... resultats trop mimi...)
Hier j'ai vu le medecin, il me fait faire des examens de sang et me ditr que WW est tres bien et d'y aller si cela me plait, donc des la semaine prochaine... 1ere reunion !
Bisous à toute, gwadine t'as l'air d'avoir une belle chipie mais c comme ca qu'on les prefere...
a +

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 22:02:14  

Coucou les mamans!!!
C'est un peu le désert niveau messages!
Gwadine, pr le bain j'ai trouvé le truc. Le matin, on le prend ensemble, j'adore... Le WE, elle le prend avec son frère soit ds son anneau de bain soit il la prend ds ses bras. Pr le collier d'ambre, elle s'y est habituée dc elle ne cherche plus à le mettre tt le tps ds la bouche. Tu sens les dents de ta louloute qd elle tête?
Lysa, le super méga calin des retrouvailles arrive à gd pas... Mon ancien généraliste me disait bcp de bien de WW. Je l'ai déjà fait après Valentin et j'avais perdu super vite. Entre Noël et la St Valentin -10kg. Je sais qu'en réunion, y'a svt des femmes qui disent qu'elles viennent sur les conseils de leur doc. Bon courage et j'espère qu'à Auxerre y'a moins de vieux qu'à Montargis car sinon tu risques d'avoir peur.
Ma Louloute va bien sauf qu'elle est pas mal enrhumée comme son gd frère.
Les enfants sont des ingrats. Je vous explique. L'autre soir, Valentin demande à son père pourquoi il est plus en vacances. Jérôme lui explique qu'on est pas tt le tps en vacances et qu'il a dû retourner au boulot et que lui aussi est retourné à l'école et qu'il faut qu'il attende pr avoir de nouveau des vacances. Et là, Valentin vient me voir et me dit : "Pourquoi t tt le tps en vacances maman???". Et ce soir, ds la voiture en rentrant de l'école, il me dit "Dis maman faut dire à papa de mettre une petite graine ds ton bidou pr que tu fasses un petit frère. Comme ça après y'aura un petit BB comme Lily et j'aurais un frère. Et après il grandira et on jouera." Je lui dis qu'il a déjà une soeur et que c déjà bien. Mais non il veut encore une Lily et un Valentin... Va falloir qu'on lui parle avec son père...
Bises.

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 22:26:01  

bonsoir les mamounes et tis bouts
petit coucou du soir rapide car je suis trop naze!!!
ici tout va bien, juste le nez qui coule de temps en temps... et les dents qui travaillent car des qu'elle le peut justine attrappe quelque chose et mord fort... peut etre aussi pour ca que ces derniers jours elle ne veut que les bras, meme sur la banquette il faut qu'elle soit sur moi... mais vive les calins (et oui il y a un bon cote). et puis elle mange moins en ce moment et le soir ne veut plus de soupe mais qu'un biberon.
pas de disney samedi mais center parcs dimanche avec les quatre grands parents, elle est top dans l'eau!!!! les mamys ont ete aux anges avec leurs tabliers decorés par les mimines de leur puce et tous ravis des cadres photos.
mercredi creche et tout s'est super bien passé donc journée avec le papa en amoureux (et oui en congé depuis vendredi il reprend demain donc aussi pour ca que je passais moins) avec quick (pas bien pour mes kg... mais rien repris ouf!!) puis ciné...
sinon toujours pas de 4 pattes pour la miss qui prefere qu'on la tienne pour marcher ou trouve rigolo de marcher derriere son porteur (en la tenant bien sur) ; mais elle arrive quand meme a faire des cascades car tout a l'heure elle etait allongée sur le clic clac deplié et elle a reussit a se laisser glisser entre le clic clac et la commode ou il y un peu pres un espace de 10cm!!!!!!! elle s'est retrouvé assise avec un bras en l'air et une jambe tordu, mitigée entre je ris ou je pleure......
ce week end je garde ma filleule qui va avoir trois ans ; une repetition pour quand justine aura un petit frere ou une petite soeur selon mon cheri (pourvu que se soit une bonne repetition!!!!!!).
voila les petites nouvelles et j'espere que vous allez bien comme vos loulous (moins de boutons, des retrouvailles, du galopage, pas trop de cascade.........)
bonne nuit, bises

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 22:57:13  

salut les filles!
je passe vite fait, vous ne devinerez jamais d'ou je vous ecris?! du boulot! et oui on est modernes, depuis quelques jours ils nous on mit un ordi dans la salle de pause et on a internet! que du bonheur!c est bien les maisons de retraite avec internet pour les veilleurs de nuit hein?!
par contre pas de msn faut pas abuser quand meme !
bon alors depuis le temps quoi de neuf?pas pu tout retenir comme d hab!
moi Emma n est pas malade et n a pas la varicelle lol je touche du bois car je ne l ai jamais eu non plus !
j ai repris le boulot depuis dimanche soir, un peu dur car toujours un peu mal au dos mais bon, je voulai pas me faire prolonger car la derniere fois le doc m a engueulée car je me reposais pas assez et il m avait interdit de porter Emma meme une seule fois, sinon il voulait me faire hospitaliser 6 mois/1 an il est fou lui !
ensuite mes dents ca va mieux (contrairement a toi lili a ce que j ai vu sur msn, il devait m en arracher une et finalement apres antibio cause abcès, il a dit qu on pouvait peut etre faire quelque chose et il m a posé de la résine. j ai rdv mardi dans 10 jours pour voir pour poser une couronne.
emma va très bien sinon a part quelques colères qu elle fait a la creche car mademoiselle ne veut plus faire la sieste.Toujours  que 2 dents, toujours pas de 4 pattes, des fois elle dit 'mam' et alors par contre les "papa" ca y va !!
bon je vous laisse car le boulot m attend !
bisous a vous toutes, et bonne nuit, vous avez bien de la chance !!

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.tete1
Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 08:11:17  

LYSA : les retrouvailles today!!!

CATOCHE : trop drole Valentin, alors comme ça t'es tt le temps en vacs!!!  hihi, et le ti futur ti frere....

Ici le rhume regresse, tjs zéro dents (moi aussi je me pose la question par rap à l'allaitement), et ma minimoy est forcée par maman indigne (qui la laisse pleurer lol!) à refaire des nuits complétes!

Bon rétablissement aux ti malades, et à LILI cmt vas?

Bisous et bonne journée!

---------------

bandeau_10​082776064

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:55:55  

Hello.
Linéange, cool la journée en amoureux. J'en rêve... Vous avez pris un abonnment à l'année chez Center Parcs??? Louloute a de la chance. J'espère que son petit nez va arrêter de couler.
Mimillou, quitte à te décevoir autant que Valentin, pas de 'tit frère au programme. Et quitte à être tt le tps en vacances, je préférerais habiter au soleil qu'à Amilly!
Baby, sympa ton boulot pr l'accès à internet. C un peu tôt Melle Emma pr arrêter de faire la sieste!!! Tite coquine!!!
Lysa, le jour si attendu est enfin arrivé. Gros bisous à Robinson.
Bon WE à toutes et pr moi demain coiffeur!!!
Bises.
CAT

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:06:44  

coucou mes tites dames
tou d'abord je souhaite la bienvenu a Axel le petit bout de chou d'une amie qui a vu le jour a 14h45, 3kg460 pour 52cm (comme justine).. et à l'heure monsieur car il etait prevu pour aujourd'hui!!! je suis super contente car maman et papa ont galere et bebe s'est installé avant de penser aux fiv!!!!
catoche en fait on connaissait pas center mais la c'est vrai on y va souvent ; il faut dire que celui de l'ailette dans l'aisne est a 40min de chez nous et est accessible a la journée!!! bonnes vacances a toi: je rigole!!
lysa que dire hormis bonnes retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!
mimilou comment va le petit nez d'aminata? je ne vois qu'un remede docteur, retourner au soleil!!!
baby attention tout de meme a ton dos, la reprise c'est bien mais en douceur car quand tu seras bloquée totalement... et justine se sent moins seule (a moins que se soit moi?) pour le 4 pattes et le mamannnnnnnnnnn.
gwadine comment va notre trotteuse de competition???
lily la neige a disparu? et tes bouts de choux vont bien? tu parles de v-smile nous on se demande si on va pas acheter la baby a justine pour son anniv ; et pour paques surement une tente avec des balles (d'ailleurs ce week end la on part a gerardmer avec mes parents).
et les autres babys vont bien? les mamounettes aussi?
ici tout va bien, maintenant que miss emma ne fait plus de sieste, justine en fait au moins une d'environ 2h dans la journée!!!! et elle se marre tout le temps meme si en ce moment son truc est de crier ; et quelques cuachmards la nuit!!!!! alors dod toutes les deux pour finir la nuit car elle se rendormait que sur mon epaule...
voila les nouvelles, bonne soirée

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 20:14:06  

Hello!!

Lysa des calins, tout plein de calin pour les retrouvailles avec Robinson.

Baby sympa internet au boulot. Fais gaffe a ton dos quand meme.

Mimilou bon courage pour les nuits d'Aminata, elle va reprendre le rythme.

Lineange enfin des siestes dignes de ce nom c'est bien comme ca après elle est encore plus d'attaque pour tenter de super cascades. C'est sympa de pouvoir aller a Center parcs souvent Justine va devenir un vrai petit poisson.

Catoche alors comme ca t'es tout le temps en vacances??? Quel coquin ce Valentin!! Bon apparement pour le pti frere c'est pas gagné?

Alors pour vous repondre  Catoche et Mimilou, au debut quand elle n'avait que 2 dents en bas Kessa m'a un peu "pincé/mordu" mais je l'ai faché, je coupais un pti peu l'allaitement du coup elle a arreté maintenant tout va bien mais je vous assure que j'ai eu mal au début je m'etais meme dis que si elle n'arretait pas je serais obligé de stopper l'allaitement.

Sinon a la maison tout roule entre deux cascades Kessa expérimente de plus en plus la position "debout sans les mains", elle fera peut etre son premier pas prochainement. Et puis c'est decidé nous allons en Charente toutes les deux au mois de mai j'apprehende un peu le voyage en avion car cette fois ci je n'aurais pas droit a un couffin pour Kessa. Mimilou comment ca s'est passé pour vous?

Bon louloute se reveille, on va aller faire un tour au magasin de jouets on va acheter un cadeau pour un pti cousin et voir si il y a des choses sympa pour Kessa et apres une ballade en bord de mer

Grosses bises.

A+

---------------

qYO7m4
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 08:58:49  

salut les mamounettes,

et ben y'a pas grand monde ! C cool que tu viennes avec Kessa en France, faudra qd même qu'on se rencontre une des fois ou tu viens en métropol, toutes les mamounettes de fin mai debut juin...
J'ai retrouvé mon loulou qui m'a fait de gros calins et que j'ai couvert de bisous... Il a une enorme varicelle, et j'essaierai de vous mettre des photos. c'est surprenant car il en a beaucoup sur le visage et même dans les oreilles... en 15j il a bien changé mais je crois qu'il etait ravi de retrouvé ces parents et sa soeur, et que du coup i la repris la peche... en tout cas plus jamais 15j loin de nous (si je peux pas avant ces 20 ans au moins !!!)
bisous à toutes et a plus

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 16:33:27  

Coucou les mamounes!!!

Vous etes ou?? Vous vous etes perdues dans l'isoloir ou quoi?

Lysa c cool tous les calins tu vois il ne t'a pas oubliée!! Coté varicelle j'y suis en plein dedans aussi. Ma fileule de 13 ans qui fait office de soeur car elle vit chez mes parents a attrapé la varicelle elle est couverte de boutons, jusque dans la gorge, mes parents et moi ne l'avons jamais eu donc ca craint surtout que c'est déja contagieux 2 jours avant l'apparition des boutons. Je me vois tres mal couverte de boutons, il faut attendre la fin semaine prochaine pour etre fixé car le delai d'incubation est long.

Sinon WE tranquille avec journée plage hier avec des amis. Kessa adore etre a la plage elle est hyper zen quand elle est au bord de l'eau.
Sinon je crois qu'elle fait quelques cauchemars en ce moment, car elle se reveille en pleurant la nuit et il suffit d'un pti calin pour qu'elle se rendorme.
Elle est en pleine période ptit cochon elle n'arrete pas de faire la grimace et de grogner on dirait Peggy la cochonne, c'est trop drole!

Voila pour les news!!

J'espère que vous avez reussi a trouver la sortie de l'isoloir!!

Bises
A+

---------------

qYO7m4
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire
Mal aux dents : comment soulager ma fille ? a l'aide, elle fait ses dents!
les dents de nos bb Brossage de dents ...
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 a les dents
Févriettes 25 : encore plus de dents. LES MARSINOUS 2007
besoin de votre avis sur bébé ki fé c dents! ils poussent trop vite ces petits bouts d'avril !!!
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne mange rien 7
petite question sur baptème civil ??? 2
bientot 3ans pour les marsiens 2005 1
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! 267
Le bain de bébé ! 7