Santé / maladies infantiles : soniaMar et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 15:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Slt les mamans.
Tt d'abord, toutes mes félicitations à Melle Aminata pr sa toute première dent. Je crois qu'il n'y a plus que Baptiste qui fait de la résistance... ah les mecs...
Gwadine, avt hier soir j'ai eu droit à une tétée avt le coucher sinon c niet. J'ai acheté des blédîners ds la plupart tu as 110 ml de lait ou les blédicrèmes 100 ml de lait. Mes bouillies n'ont tjrs aucun succès et le bib est repoussé par ses petits mains (elle sait ce qu'elle veut). Je persiste... je propose aussi le sein...
Mimillou, alors ce WE... paraît qu'en Alsace il a fait super chaud?
Lysa, je me dis que j'ai encore le tps de changer d'avis pr le 3ème. Et puis c vrai que qd on a une fille et un garçon, on est comblé...
Samedi matin, on est allés à la piscine avec les loulous. Lily-Marie est super drôle. Elle adore ça, c comme un grand bain pr elle. Ap-midi, parc et jardinage. Heureusement qu'on a bien bougé le samedi car dimanche pluie tte la journée...
Bises à ttes les mamans qu'on ne voit pas... lili, linéange, baby, didi, cedgini, kalisia....

---------------

Publicité

Profil : Régulier
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:19:47  

Hello!!

Félicitations a Miss Aminata pour sa première dent. Alors ca s'est passé comment pas trop mal, ni fievre.

Catoche pour moi aussi ca semble sans espoir quand elle prend le sein c'est pour jouer voir me mordre histoire de bien me faire comprendre qu'elle n'en veut pas, et pas de bib non plus alors du coup ce WE j'ai acheté des bledicreme et je vais essayer de rajouter un peu de lait a sa purée du soir.

Lysa comment va Baptiste plus de fievre?
Sinon les chaussures c'etait pour Kessa pour j'attend le mois de mai.

J'ai vu la meteo ce matin c'est clair que le printemps n'est pas encore bien installé, pourvu que ca soit le cas en mai car Kessa n'a pas vraiment d'habit chaud.

Hier on a été voir bienvenue chez les ch'tis c'etait sympa.

Voila pour nos petites nouvelles.

Gros bisous

A+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 09:04:28  

coucou les filles me revoila!!!!
désolée de vous avoir lacher toute la semaines mais c'etait assez dur et puis il fallait que j'aide ma maman pour les demarches et compagnies etant donné que ma grand-mère ne voit presque plus. je vous remercie toute pour le soutien que vous m'apportez ça fait cho au coeur et c vrai que de venir vous parler m'a beaucoup aidé.
un bon moisiversaire en retard a tout les loulous et félicitations a aminata pour sa 1ère dent (baptiste fait de la resistance lol).
j'ai un ptit soucis avec baptiste car hier en se levant il avait les yeux tout gonflés et rouge on aurait dit elefantman lol ( je rigole aujourd'hui mais hier j'ai eu une grosse frayeur en le voyant). du coup hier soir médecin et il me dit que c surement une allergie, mais a quoi????? alors ce matin a 9H40 j'ai rdv pour lui faire une prise de sang avec en plus un truc qui se nomme RAST afin de detécter si il est allergique aux produits laitiers.
sinon il va bien il fait des bisous qui claques et il se releve a tout maintenant et depuis hier il passe d'une chaise a une autre (environ 50cm entre les 2 ) c déjà bien. et laura elle pète la forme ça remonte le moral de la  voir comme ça.
bon je vous laisse car je vais bientôt partir au labo et je vous donne des news dès que j'en ai, gros bisous a toutes et aux ptitsdoudous a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:14:06  

salut les filles,
pas cool liliy pour Baptiste (d'ailleurs Gwadine mon fils c'est Robinson !lol, moi aussi je confond parfois). Je dois aussi faire une prise de sang a Robinson pour detecter à quoi il est allergique. Le pauvre a une otite, et une bonne poussée de fievre qui le met KO !
je vous fais de gros bissous à toutes et a +

lineange
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:38:08  

coucou les mamans
enfin je peux écrire!!!! et oui je vous ai pas laché mais depuis dimanche impossible de poster ; a chaque fois j'arrivais sur mon profil, validais et retourner sur l'identification.....
bref, me voila!!!!!!!!!
lysa tu vas mieux j'espere?? pas cool pour la geu... deja quand bb est voulut pas top mais la avec la surprise en plus!!!! bref le principal est que tu ailles bien... et tes ptits bouts? la dent de robinson est sortie?
catoche plus de bidon qui gonfle chez ta louloute?? tout va bien?
gwadine bientot l'arrivée près de nous!!! comment va la demoiselle grimace (photo blog).. meme ainsi elle est a croquer!!!
mimilou felicitations a demoiselle aminata : moi aussi j'ai cru a une autre annonce!!!!!! pas trop de mal la puce?
lili contente d'avoir des news et de voir que le moral est boosté par tes babychoux!!!! il faut vraiment qu'on arrive a s'organiser une tite rencontre...

Publicité

lineange
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:39:22  

suite... car je fais ma pipelette!!!
alors pour la miss justine depuis samedi pas top.. enfin la ca va mieux mais week end fievre (grande premiere a 39°) vomissement (direction la douche pour maman... merci mon coeur!!) et diarhée.... enfin une fois vomit puis temp avec des joues ecarlates et les ents du haut qui travaillent car on les devine... et je pense diarhée du au changement de lait car etant donné qu'elle avait parfois du mal a faire on a change pour du special transit : ha la pas de souci, elle fait tranquille (d'ailleurs ca la fait rire).... enfin la fievre est repartie comme elle etait venue, seule la diarhée persiste mais toujours pares les bib et jamais a un autre moment...
 elle demande beaucoup a marcher, se redresse pas beaucoup, et adore se promener sur son troteur ; bah oui elle a compris qu'elle pouvait approcher plus de choses qu'avec le youpala!!! un peu petite encore, elle pousse d'un pied... trop mimi!!!

et oui nos tits bebes ont bien grandit!!!!!
sinon pour nous je pense qu'on s'arretera a deux enfants (surtout si justine a un petit frere par la suite)!!! et j'aimerai tant un accouchement naturel; et oui la ceasrienne me travaille un pu en ce moment, un peu l'impression de ne pas avoir ete completement au bout....
au fait rdv gygy la semaine prochaine.... non je suis pas enceinte!!!!! mais le dernier frottis etait pas genial alors j'ai droit a un ttt pâr ovule (le bonheur du soir!!dsl) et depuis quelques jours j'ai ete voir sur le net par rapport aux resultats que j'ai recu et je crois que parfois on devrait s'abstenir de vouloir aller chercher des infos : risque d'infection hpv (papillomavirus)... et cela peut parfois deboucher sur un cancer du col de l'uterus... alors meme si je suis pas du genre a m'en faire vivement ce rdv!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrete mon monolgue, en pensant a toutes presentes et moins presentes.... et bien sur à tous les tits copains et copines de justine du forum....

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 20:35:37  

Hello!!

Lysa mille pardon je sais pas ce qui m'a traversé l'esprit. Tu m'en veux pas trop?? Bon, alors une otite pour ROBINSON,il a quand meme eu un peu de répit, soigne le bien.
J'avais pas repondu a la question sur le nombre de bébés, pour nous c'est au moins 2 voir 3 après reflexion.

Lili contente que tu retrouve le moral. Espérons que vous sachiez vite ce qu'a Baptiste et surtout que ca ne soit rien de trop sérieux.

Linéange pourvu que le souci de constipation se regle avec ce nouveau lait. Justine va peut etre marcher vite Kessa qui se tient debout toute seule depuis plus d'un mois ne semble pas décidée a se lancer parfois elle fait une tentative mais le fait qu'elle tombe la bloque un peu je crois.

Par contre j'ai un souci Kessa ne boit pas d'eau elle n'aime vraiment pas ca je cherche un truc pour lui faire apprécier d'autant que chez nous il commence a faire vraiment chaud . Si vous avez une idée je suis preneuse.

Bisous a toutes et aux ptis bouts d'amour

A+

---------------

qYO7m4
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 20:57:06  

coucou du soir,

GWADINE : pour l'eau, pkoi ne pas essayer en tisane froide...du type babysoif...

Nous niveau BBs Aminata c'est la dernière, (on est à 4 filles : famille recomposée de 2grandes filles, Amélie et Laura agées 17 et 13ans d'un precedent mariage..+ Lisa et Aminata, y a de quoi faire...lol!)
Sinon ici épidémie de gastro en marche pfffff marre!
Bisous et bonne soirée à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 22:17:58  

Coucou du soir.
Mimillou, soit j'ai pas suivi soit tu es une grande cachotière pr tes 2 gdes filles. 4 filles, je comprends que tu t'arrêtes là... Elles font quoi? elles vivent avec vous? tu n'en parles jamais... je suis curieuse , c mon côté Voici.
Linéange, vivement ton RDV chez le gynéco, c vrai que c un peu flippant. Tu vas vite être fixé c l'essentiel. Je comprends que tu ais envie d'un accouchement naturel, je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais eu une césa. Ca ne me tentait pas du tout. Bon rétablissement à ta louloute.
Gwadine, j'espère pr toi qu'il fera plus chaud début mai qu'en ce moment. C sûr que ses petites tenues doivent être trop légères... Pr l'eau, perso je suis pas trop pour rajouter de la grenadine, ou d'autres goûts. Je crois qu'il faut persévérer et ça finira par venir. Des fois rien que de changer le contenant ça change tt. Lily-Marie boit plus avec un verre ou une bouteille qu'au bib, mais bon comme elle veut boire tte seule je lui donne un bib d'eau.
Lili, j'espère que tu vas vite être fixé pr Baptiste. Pauvre petit bonhomme, il devait pas être bô à voir. Tu devrais faire une collec de photos à resortir pr ses 18 ans (varicelle, elephant man, ....) dvt ts ses potes!!!lol!!!
Lysa, pvre 'tit Robinson. Big bisous à ton loulou.
Les loulous vont bien. Lily-Marie se lâche, c trop drôle. Elle m'hallucine, je me demande qd elle va marcher. Mais bon vu comment elle se déplace déjà ss pb, ça ne sera pas pire... Elle est tjrs en train d'embêter son frère ou de lui piquer ses jouets. C tellement mieux chez les autres...
Bises.

---------------

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 12:17:48  

Salut les filles !
j ai du retard a rattraper ! et j ai meme pas pu tout retenir !!
bravo pour les 1ieres dents !
bon moisiversaire a tous les bébés à qui je n ai pas pu le souhaiter
par rapport a la dernière fois ou Emma nous avait fait la misère toute la nuit, ça allait mieux, je parle bien au passé car depuis 2 nuits, rebelotte, la nuit de lundi à mardi elle était réveillee a 3h30 elle nous a épuisé, et cette nuit, après plusieurs réveils, ça a été 6h.
Je crois bien qu elle nous fait des terreurs nocturnes car elle se "reveille" tees souvent en pleurs, mais quand on y va, elle dort la plupart du temps.
Sinon elle a donc 3 dents en bas, rien du tout en haut, des fois elle se met en position 4 pattes mais n avance pas! elle attrape le haut du parc pour s aider à se relever et elle y arrive presque.
Elle dit maman (qui ressemble plus a mamam), ça fait trop bizarre car d habitude c était tout le temps papa, et maintenant elle s arrête plus avec moi ( j adore!!) elle arrête pas de me réclamer !
sinon niveau bébé, nous on en aimerait un autre qu'on mettrait en route quand Emma aura 2ans et demi/3ans environ, si ça pouvait être un garçon pourquoi pas ! comme ça c est bon on s arrête la lol !!
je vous laisse car Emma m appelle, désolée pour les fautes et compagnie mais je me relis pas! gros bisous a vous toutes. Et au fait personne n a des nouvelles de nastweed et Hugo ?

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.tete1
lineange
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:11:23  

bonsoir bonsoir
gwadine justine non plus ne boit quasi pas ; mais je comprends ton inquietude quant a la chaleur (ici forcement pas de souci à ce niveau!!) ; moi j'ai essayé babysoif chaud ou froid mais elle n'aime deja pas l'odeur de plantes. sinon jus de fruits dilués dans l'eau mais pas grand succes non plus!!! bref hormis le lait c'est galere. apres on a essayé biberon, gobelet, tasse, bouteille avec bouchon gourde... ca la fait rire et boit deux gorgées et apres elle recrache!!!
mimillou pas cool la gastro.... bon courage a vous!!! 4 filles rien que ca!!!! ton mari doit etre le roi avec toutes ces femmes!!!!
catoche ta puce fait aussi de grands progres... a qui les premiers pas?? ca doit etre super mignon de voir ses babychoux jouer ensemble!!!
baby contente d'avoir des nouvelles... et le retour des nuits en folie!!! je t'assure que ca finit par passer, si si justine a retrouvé un rythme top!!! bon d'accord elle par contre elle est resté sur l'ancienne heure mais bon la je vais surtout pas me plaindre et surtout pas a toi (environ 22h - 9h)... patience, courage.... et tasse de café la journée!!!
alors demain justine retourne chez la pediatre car j'ai ete la rechercher a la creche apres qu'elle est aspergée la puer pendant le change!!!  j'ai rechangé de lait hier et arrete le special transit mais la ca fait long.. meme s'il n'y a que deux selles dans la journée elle est barbouillée donc mange peu, est fatiguée et a le ventre qui gargouille ; ele se tient le bidon!!! et pour moi seance dentiste... que du bonheur!
ha oui quand meme faut le souligner j'ai ete a la piscine ce matin ; enfin pour nager et pa jouer.... 20 longueurs (de 50m) sans m'arreter : trop fiere de moi qui n'a pas fait de sport depuis maintenant plus d'un an et demi!!!!!
allez je vous souhaite une bonne soirée....

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 20:54:52  

Hello.

Baby, contente d'avoir de tes nouvelles. Petite Emma vous en fait voir de ttes les couleurs la nuit, la coquine... T'as raison c certainement des terreurs nocturnes, à part la rassurer y'a pas gd chose à faire. Bon courage... Cool pr le mamam, c trop agréable.

Linéange, ttes mes félicitations pr la piscine!!! Big bisous à ta louloute pr que son transit se stabilise.

Pr l'eau, perso ça me stresse pas trop même si ça me saoûle un peu. Qd elle aura soif, elle boira...

Bises.

---------------

Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 21:02:33  

coucou du soir,

LOL LINEANGE, mon mari est presque roi, mais il faut dire que le pôv doit souvent patienter devant la sdb...06
peu de temps auj...je repasserai demain car ma minimoy rouspète...c'est prresque l'heure du dodo...
Biz à ttes

---------------

bandeau_10​082776064

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 09:30:05  

salut les mamans,
Alors comme Catoche, moi j'avais pas suivi pour mimilou... je savais pas que t'avais 2 grandes filles ! bravo à la maman car 4 filles ça le fait !
Pour Emma, je ne veux pas te faire flipper mais c'est une fille à la creche qui m'avait dit ca et pour Robinson comme pour Alys ca s'est toujour vérifier : qd les enfants se reveillent comme ça, il y a souvent une otite ! alors si je peux te donner un conseil vérifie ! bisous à la miss.
 j'espère que vous allez bien...
Donc Robinson va bien, et depuis qu'il est suivi par une pediatre ca n'a rien a voir, surtout depuis qu'il a un traitement de fond pour son asthme !
Il est tout le temps debout et maintenant se met debout, se deplace, s'assoie et ramasse quelque chose par terre... il dit tres bien maman et un peu papa, par contre refuse de faire enrevoir avec la main etc... si je comparre à Alys elle etait bien plus eveillé que lui au meme age, par contre là ou il nous scotche c'est dans le jeu, il sait mettre les formes dans les trous correspondant, recontruire la pyramide ... hier j'ai été acheté un 2eme siege velo pour lui, j'ai hate qu'il fasse beau pour qu'on fasse des ballades tous les 4.
Bisous à toutes et a+

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 13:45:08  

un tit coucou rapide avant de continuer mon ménage.
j'espère que tout le monde va bien les mamounes comme les bébés?
mimillou moi non plus j'avais pas capté que tu avais 2 grandes filles c une belle famille que tu as et en plus ta fille a le même prénom que la mienne lol.
nous ça va baptiste a eu sa prise de sang mardi matin et il a été très courageux car ils n'ont pas trouvé de veines dans les bras ils on piqués dans le cou aie!!!!!alors il a une carrence en fer faut que je lui donne beaucoup de viande et la pds révèle une alergie ( doit etre inferieur a 400 l'eosinophiles et il a presque 800) par contre je sais pas a quoi y'a des tubes qui sont partis a PARIS a louis pasteur afin de détecter si il est pas allergiques aux produits laitiers et après on reverra pour les autres trucs ( pollen, acariens, fruits ect...)j'aurais les résultats par courrier je vous redirait quoi. sinon ma puce est en vacances demain pour presque 3 semaines j'espère qu'il fera beau pour avoir facile a l'occuper.
baby contente d'avoir de tes news.
bisous a toutes et a vos bébés et linéange quand tu veux pour la rencontre mais faudra s'arranger car j'ai pas la voiture la semaine alors tu me dis quand et ou et je m'arrange ok? allez je retourne a mon ménage a+ les filles

---------------
bandeau_11​022695690
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 17:30:24  

Coucou!!

Mimilou t'es une sacrée cachotiere 4 filles, jétais persuadée que Lisa etait ton ainée!! C'est sur t'as deja bien travaillé on peut très bien comprendre que tu t'arretes la.  En tout cas chapeau car ca doit etre du boulot mine de rien. Sinon bonne gastro!!!

Baby bon courage pour les nuits et super le "maman" c'est clair ca fait chaud au coeur quand ils le disent.

Lysa c'est génial que Robinson aille bien et dis donc il est fort, Kessa a compris le principe du trieur de forme mais n'y arrive pas encore bien et pour les constructions rien. Son truc du moment c'est de tourner les pages de son pti livre musical.

Linéange felicitations pour la piscine c'est génial. J'espère que Justine va vite retrouver un transit normal pour que son pti bidon ne lui fasse plus mal.

Lili pauvre Baptiste se faire piquer dans le cou!! Pourvu qu'on sache vite a quoi il est allergique et que ca soit quelque chose de facile a gerer au quotidien. Ma mere est assistante maternelle elle a une petite de 16 mois qui est allergique aux produits laitiers donc niveau alimentation c'est pas toujours evident. En plus elle a un petit appétit consequence elle ne pèse meme pas 7kg, une vraie plume.

Catoche c'est cool Lily Marie fait des progres elle risque de marcher plus vite que ma poulette vu que ca la motive pas trop. Quand on la fait marcher ca l'agace car c'est pas aussi rapide que son 4x4.

Merci pour vos conseils pour l'eau, en fat j'ai déja essayé les tisanes elle en prenait un pti peu maisj'en ai pas racheté car ce que je veux c'est qu'elle apprécie l'eau je me dis qu'elle finira bien par en boire un jour ou l'autre vu que lui en propose systématiquementen bib ou en tasse mais quand il fait chaud j'aimerais qu'elle en prenne un tout pti peu au moins avant de recracher. Aujourd'hui pas de probleme il fait pas tres chaud c'est pluie et vent au programme.

Des bisousa toutes et aux bebes coeur

A+

---------------

qYO7m4
lineange
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:33:14  

petit coucou du soir rapide avec une mini mini mini mini gastro selon la pediatre mais loin d'etre un souci ou alarmant : juste regime inverse de d'habitude sans exagéré donc un peu de cartottes de pommes.... voila et si je vois qu'elle a mal a son bidon ou aux dents qui travaillent toujours (elles font que ca mais se montrent pas!!!) un suppo... d'ailleurs elle doit pas etre bien ma puce car elle ne veut que etre dans les bras et fait de gros calins, meme jouer lui dit pas trop...
et pour moi gros mal de dos... limite coincée ; y avait longtemps mais pourvu que ca passe vite car avec un bout de chou pas simple (hein baby?????)
voila je pense a vous toutes et aux tits bouchons...
bonne soirée

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:23:05  

Coucou les mamans.
Pas trop le tps, il en faut du bazar pr partir au ski. En plus, ce matin , je suis allée inscrire ma puce à la halte-garderie. Je commence l'adaptation le 25 avril.
Lili, pauvre p'tit loup ds le cou c barbare. Vivement les résultats.
Linéange, c qd déjà ton RDV chez gygy. Tiens nous au courant. Prends soin de ton dos.
Gwadine, tout à fait d'accord avec toi pr le goût de l'eau nature. Mon Valentin ne boit que de l'eau et ma louloute ce sera pareil.
Mimillou, c clair que la SDB ça doit être galère pr le seul homme de la maison.
Lysa, comment s'est passé la montée en altitude pr Robinson. Vs avez fait des paliers pr monter. Lui qui a déjà eu des otites, il n'a pas eu mal aux oreilles. Valmorel c à combien d'altitude? Tu le sortais cbien de tps par jour. Je m'inquiète un peu pr ma louloute, j'ai vraiment envie qu'on passe de bonnes vacances.
Bises à ttes et je repasse demain pr vous faire un petit bye bye avt de partir.

---------------

lineange
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 20:54:24  

bonsoir bonsoir
catoche bonnes vacances ; profitez en bien... ca fait toujours du bien de s'évader en famille. mon rdv gygy est lundi merci d'y penser..
gwadine je suis comme toi je desespere pas pour l'eau ,; et tu as raison en proposant regulierement elles vont s'y faire.
lilli comment va le courageux baptiste ; pas plus de news des autres tubes? je te dis quoi pour la rencontre, moi pas de souci pour bouger mais la semaine prochaine cheri a pas mal de jours et semaine d'apres il est en congés mais ca serait sympa...
lysa bientot les ballades en velo pour tit bonhomme ; je pense qu l'on va aussi investir car ca me fait envie. vous l'avez achete ou votre siege babyvelo pour les routieres????
mimilou comment tite aminata?
et toutes les autres mamounes vous allez bien? les pt'its bouts???
chez nous apres un visite chez le doc hier et bien justine a decidé de ne plus faire ; resultat aujourd'hui aucune selle telle qu'elle soit... donc bidon un peu dur et parfois quelques gazs (qui la font rire d'ailleurs!!!) ; l'appetit revient doucement, surtout pour le sucré!!!
sinon on a bien profite du beau temps avec promenade en poussette et jeu dehors avec les autres enfants de la gendarmerie... elle irait bien gambader avec eux et me pousse les mains...
bonne soirée a vous, bises...

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 18:06:54  

Coucou du dimanche!!

Catoche alors ce WE au ski ?

Linéange ca va mieux le bidon de Justine? Et ton dos?

Pour nous WE pepere a la maison a jouer avec louloute et jardiner, tout a l'heure mes parents viennent dejeuner.

Voila c'est tout rien de neuf nous.

Grosses bises aux ptis bb d'amours et a leurs mamounes et une pesée pour toutes celles qui ne viennent plus ou pas très souvent.

Bon dimanche
A+

---------------

qYO7m4
Publicité

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 09:05:29  

salut les filles,
un coucou rapide... donc bonne vacances à Catoche (désolé j'arrive trop tard, mais le seul risque pour lily marie est le soleil... (bien mettre de la creme et ses lunettes...
moi ce week end y'avait mes parents mais ca s'est bien passé, sauf qu'Alys a 39° ce matin et une angine... Robinson a une peche d'enfer et un appetit d'ogre on est obligé de faire attention car il ne s'arrete pas. Bref il fait plaisir à voir et pis il fait plein de bisous à sa maman !!!
a +, bonne journée

lineange
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 22:02:54  

Petit coucou du soir
ici ça va mieux... plus de diarrhée pour Justine qui retrouve sa petite constipation habituelle mais rien de méchant!!! le sourire, les rires, et l'appétit pour la puce....
Pour moi le dos je fais aller, il faudrait que je prenne rdv chez un osthéo avant de ne plus pouvoir bouger du tout!!!!
Sinon rdv gygy ce matin : pour lui rien de grave oud 'inquietant (merci pour le tracas pendant en attendant le rdv!!) ; j'ai eu de nouveau un frottis pour voir si tout est rentré dans l'ordre.... par contre j'y retourne le 20 mai pour poser un stérilet car je supporte plus ma pilule!!! A vrai dire c'est la même qu'avant ma grossesse mais je la ressent pas de la même façon : fringale, pas de règles pendant deux mois puis tous les 15 jours, chaud, froid.... et surtout méga super irritable!!!!!! Je me sens à fleur de peau... alors j'avais pas trop envie jusque là d'un stérilet (idée d'un corps étranger en moi non invité!!!!!!!!) mais souci pour trouver une pilule qui me convienne sans me donner cholestérol et tri glycérides donc l'idée a fait son chemin et on verra bien!!!!!!
Bon après mon rapport gynéco j'espère que vous allez toutes bien et surtout les petits bébés d'amour......
bonne soirée bises

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:46:58  

salut les filles,
ou plutot je devrais dire la fille , et oui y'a pas grand monde sur le forum !
Ravi d'ailleurs miss que tout aille pour le mieu car c clair que c des tracas... moi aussi hier j'etais chez le gyneco mais pour verif car 2 mois que j'ai posé mon sterilet, j'etais aussi contre au debut, mais qd tu vois comment c gros, sincerement tu l'oublies tres vite !!
Donc hier apres midi j'ai pris mon aprem' car ALys a une angine mais ce matin elle pete la forme (et a passé une bonne nuit et moi aussi du coup) !
Je sais si je vous ai dit mais Robinson a une 3eme dent et comme il fait rien comme les autres ce petit elle pousse en bas, donc 3 en bas et 0 en haut !
bon j'espère que le week end prochain il fait beau pour tester les velos, d'ailleurs linéange, on a tout acheté chez décathlon (on a des b'twin) et deja celui d'Alys et on en est tres content (bon rapport qualité/prix).
bisous et au plaisir de vous lire ! bonne vacances à celles qui ont la chance d'en profiter !

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:37:14  

Coucou les mam's
qq tites news, Aminata a perçé sa deuxieme dent...elle a été bien gronchon malgré le collier d'ambre, la baton de guimauve (qu'elle n'aime pas +que ça..) et aussi le dolodent que j'ai du mal a lui tartiner car elle serre ses machoires lol! Sinon minimoy en pleine forme, (sf qu'elle régurgite assez souvent)
LINEANGE : cool que ça aille mieux...
LILI : j'esp que les coups durs sont finis ...
Le froid s'est réinstallé, y en a marre...hier il a même floconné!
On est aussi entrain de se creuser les méninges pour le kdo 1er anniv, mine de rien ça approche à grands pas...si vous avez des id je suis preneuse lol!
Gros bisous à toutes sans oublier les loulous...14

---------------

bandeau_10​082776064

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:12:16  

coucou a toutes!!!!!
enfin a celles qui restent lol
lysa gros bisous a alys j'espère que au moment ou j'ecris le message elle va déjà mieux. félicitations a robinson pour sa 3eme dent et il es comme tout le monde car ma fille a fait ses 4 dent du haut avant de faire celles du bas ça faisait trop bizzard lol. par contre j'attends toujours la 1ere dent de baptiste.
catoche, j'espère que vous passez de bonnes vacances au ski!!!
gwadine, alors le beau temps est revenu? en tout cas ça doit etre drole de voir kessa en train de "jardiner" lol.
linéange, contente que justine va bien, et c vrai que c pas facile de s'occuper d'un bébé quand nous même sommes malades (ou mal de dos dans ton cas). ça va mieux? pour le sterilait je pense pas que tu regretteras car moi perso je le sens pas et malgré les désagréments du départ, je suis tranquille pas besoin de penser a prendre le cachou chaque jour ( pillule) et mes dernières regles ( qui ont été longues) datent du 18 février et depuis nada!!!! youpi. pour la rencontre c toi qui voit en fonction de ton mari moi ça me derange pas je suis en congé parentale donc repos tout le temps ( façon de parler car y'a les ptits a s'occuper et le ménage).
nous ça va tout le monde est en forme pour l'instant. par contre j'ai reçu les résultats de lille( je me suis trompée) et c pas bon le doc m'a dit que c bien une allergie aux produits laitiers donc je ne dois plus lui donner aucun laitages ( yaourts, ptits suisses, fromages, lait, beurre et marga pour cuisson etc...)on va devoir jongler pour lui donner a manger et je dois continuer a l'allaiter pour compenser le manque de laitages ( il m'a dit si je peux au moins jusque 18 mois la gougoutte). ça va le protéger et lui construire les anticorps dont il aura besoin. ça va pas etre du gateau mais je relativise car je me dit que le principal c qu'il soit en bonne santé et puis on va voir avec un allergologue pour le suivre et voir les test nécessaires.
bon j'arrete mon roman a+ et gros bisous a toutes et aux bébés et grosse pensée a celles qui ne viennent plus trop en ce moment.  

---------------
bandeau_11​022695690
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:15:52  

mimillou j'avais pas vu ton message mais ça fait une heure que je post (entre temps je m'occupe de mes minimoi car laura en vacances). félicitations a aminata pour sa 2eme dents elle reprends une longueur d'avance sur baptiste qui n'a toujours pas de dents lol. biz a + lili

---------------
bandeau_11​022695690
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire
Mal aux dents : comment soulager ma fille ? a l'aide, elle fait ses dents!
les dents de nos bb Brossage de dents ...
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 a les dents
Févriettes 25 : encore plus de dents. LES MARSINOUS 2007
besoin de votre avis sur bébé ki fé c dents! ils poussent trop vite ces petits bouts d'avril !!!
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne mange rien 7
petite question sur baptème civil ??? 2
bientot 3ans pour les marsiens 2005 1
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! 267
Le bain de bébé ! 7