31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:15:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mimillou j'avais pas vu ton message mais ça fait une heure que je post (entre temps je m'occupe de mes minimoi car laura en vacances). félicitations a aminata pour sa 2eme dents elle reprends une longueur d'avance sur baptiste qui n'a toujours pas de dents lol. biz a + lili

---------------
bandeau_11​022695690
Publicité

Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:49:14  

coucou tout le monde!!!!
lysa alys va mieux super!! et bravo a mister robinson pour cette troisieme dent!!! nous on attend car les deux du haut pointent gentiment (et longuement) leur nez!!! pour le vélo on va aller voir chez decat pour un siege car ca me tente beaucoup les ballades!
mimilou felicitations egalement a demoiselle aminata pour sa dent et un gros bisous tout en douceur sur sa joue pour faire passer le mal.... pour les un an de justine on reflechit beaucoup, quelques idées à creuser : v-smile baby, bibliotheque pour tous ces livres qu'elles adorent, poste cd pour sa chambre.......
lili pas coll pour le ptit bonhomme... il va falloir de l'organisation et l'improtant est qu'il aille bien...
chez nous tout va bien, super nuit pour la miss... et papa en repos donc il s'occupe de sa puce et elle lui a fait tout son numéro de charme pendant le bain et etait fiere de lui montrer qu'elle se coiffe les cheveux!!!!!!!
cet apres midi surement petit tour en ville et je dois récuperer un paquet de petites robes acheter sur ebay pour ma puce..
bonne journée

Profil : Occasionnel
va25
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:18:07  

bonjour,

Mon fils Estevan est né le 9 juin 2007,il a donc 10 mois demain.Niveau dentition il a 4dents en bas et 4 dents en haut.2 autres sont en train de poussée en haut.celles du haut sont trés douloureuses(40°C la nuit en fiévre).Il est sous homéo mais bof!

didi387
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:55:57  

---------------
Heureuse maman de romain nle 16/06/07 etjeune mari du 08/08/0814
Profil : Régulier
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:50:14  

Helloooo!!
Félicitations a Aminata et Robinson pour leur nouvelles dents.
Bienvenue a la nouvelle (dsl pas retenu le pseudo) il a déja beaucoup de dents ton loulou et niveau motricité il en est ou?
Linéange cool que le bidon de Justine aille mieux meme si elle est toujours un pti peu constipée.Et surtout bonne nouvelle que tu n'ai rien, des fois les toubibs nous font bien psychoter pour rien!!! Moi aussi au début pas trop motivée par stérilet mais l'idée a fait son chemin et toutes celles que je connais qui en en ont un en sont ravies donc pourquoi pas des que les rrrrrrrr reviendront. Profitez bien de votre homme.
Lysa  ravie qu'Alys aille mieux. Ca doit etre marrant a voir ces 3 dents en bas pour Robinson et rien d'autre.
Espérons qu'il fasse beau pour que Robinson decouvre les joies de la ballade a vélo.
Lili pas cool l'allergie mais le plus important c'est sur c'est qu'il soit en bonne santé et puis maintenant que vous savez exactement ce qu'il a ce sera plus facile. Par contre c'est sur il va falloir compenser l'apport en calcium donc allaitement  encore et toujours et peut etre que tu pourras lui donner des substituts de lait aussi.
T'as raison voir Kessa jardiner c'est pas mal,  pour elle jardiner ca veut dire arracher le plus d'herbe et de feuilles possible, elle adore ca.
Didi c'est sympa d'avoir de vos nouvelles, c'est sur qu'entre boulot, mariage et Romain le temps doit te filer entre les doigts.
Mimilou alors t'as ressorti la doudoune? Trop bizarre ce temps ce matin j'ai regardé la temp en Charente il faisait 1 le matin et 8 l'aprem, je vous jure ca me fait vraiment pas envie ce temps de m****, il faut absoluent qu'il fasse vite beau car dans 1mois Kessa et moi on y sera.
Des bisous a Aminata pour qu'elle n'ai plus mal a sa petite dent.
Alors j'ai reussi a ecrire tout un roman avant de vous annoncer la nouvelle, Kessa a fait son premier pas hier soir, elle est allée du canapé a son papa, un pti pas et pouf par terre.On y a pas cru avec mon homme, du coup on a reessayé et elle l'a refait et depuis plus rien mais bon c'est trop genial, j'ai hate de la voir recommencer.
Loulou etait heureux car il avait peur qu'elle le fasse pendant qu'on serait en charente et de rater ca.
Sinon ce matin petite visite a la garderie pour voir un peu l'infrastucture et voir comment Kessa reagissait, ca s'est super bien passé, je vais deposer le dossier d'inscription demain, elle commencera certainemment en septembre car pas de trop place avant et puis entre le voyage en mai, et puis la tatie et les cousines qui viennent en juin ca me semble mieux de commencer a la rentrée et de pas faire de coupure trop longue pour qu'elle s'adapte bien. Et moi j'ai tout le temps de me faire a cette idée. Nomalement elle y sera 2 jours par semaine, ca lui fera du bi

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:50:40  

petit coucou au passage...

pour KESSA412523_mim​illou_2008​0409184739​336BRAVO

et FELICITATIONS pour les 1ers PAS !!!

Sinon de notre coté on est entrain de chercher des id pour marquer le coup du 1er anniv, on a trouvé deux gateaux mais on arrive pas à se décider lol, donc si vs avez le temps passez sur mon blog et donnez moi votre avis...merci
GROS BISOUS à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:33:23  

Kikou!!!

Ben vous etes ou????

Merci Mimilou meme si la poulette ne semble pas pressée de renouveler l'exploit par contre elle veut tout le temps marcher avec nous.
Les gateaux sont vraiment sympa mais je me demande si il se mange vraiment le gateau Disney on dirait un jouet!!
Coté cadeau pour nous pas encore d'idée précise mais on y travaille.

Un bon moisiversaire à Lily marie pour ses 10 mois!!

Bisous a toutes et des calins aux ptis coquins et aux ptites coquines.

A+  

---------------

qYO7m4
lineange
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 10:59:24  

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 16:03:32  

coucou les filles,

bon moi aussi j'ai quelques problèmes de connection depuis 2 jours...
Gwadine, ravi d'entendre que Kessa a entrepris ces 1er pas... Robinson aussi commence a se lacher et il me fait rire car meintenant il est tres a l'aise pour se lever s'asseoir, se déplacer contre tout ce qui trouve.. resultat demain on va acheter des caches prises car il met les doigts de partout le coquin !
j'aimerai bien que ce week end il fasse beau qu'on essai les velos et pis Alys veut absolument aller à la piscine maintenant qu'elle n'est plus malade !
gros bisous à toute et bon week end  

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 21:10:13  

Coucou du WE!!!

Bon moisiversaire a Robinsn qui  va bientot ouvrir le bal des premiers anniv!!!

Linéange ca y est tu semble avoir toutes les idées pour faire une belle fete a Justine. Ca a l'air chouette ce theme papillon.
Et les siestes ca va mieux, plus de crises?

Alors Lysa vélo ou pas? J'ai pas vu la météo alors sais pas trp le temps qu'il fait chez toi. Et Alys elle est allée a la piscine?

Chez nous matinée plage et maintenant glandouille. Coté marche, Kessa a fait jusqu'a 6 pas de suite donc y'a du progrès!!

Voila pour notre petite vie.

Grosses bises a toutes, et aux ptis boutsde choux et aux ptis bouts de roses.

Bon WE

A+

---------------

qYO7m4
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 07:22:02  

coucou tout le monde!!!!!
pour commencer je n'ai qu'un mot a dire a Kessa, FELICITATIONS pour tes 1ers pas, nous c encore loin lol.
lysa c vrai que le sterilait on l'oubli vite as-tu du beau temps pour faire du vélo avec tes doudoux?
linéange ça a l'air super bien ton idée pour l'anniv de justine.
mimillou ils sont très beau les gateaux mais j'ai une préference pour celui avec la photo d'aminata dessus.
bon moisiversaire a lily-marie, robinson et emma.
nous ça va on passe un week-end tranquille.hier j'ai lavé la voiture car y'avait un brin de soleil et 1H après il pleuvaitdubitatif.sinon pour baptiste j'ai trouvé des solutions pour ses repas et des mamans m'ont donnés pas mal de conseils sur la discussion que j'ai ouverte dans allaitement nutrition ( MON FILS EST ALLERGIQUE AUX PRODUITS LAITIERS). et depuis que je lui donne plus de laitage il a beaucoup moins de plaques. côté anniv j'ai pas encore programmé quoi que ce soit mais j'ai interet a m'activer car c vrai nos  loulous ont déja un an le mois prochain.je crois que ça va me faire tout drôle ce jour là. en plus je profite a fond car pour moi aussi c le dernier(mon chéri n'en veut plus).
je vais y aller car mon ptit bout est au sein et j'ai trop de mal a écrire lol.
biz a toutes et a vos z'amours et une pensée aux autres qui ne viennent pas souvent a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:55:29  

Coucou les mam's

LINEANGE : super ta déco, je vais m'en inspirer lol!

Nous c'est décidé, ça sera le gateau photo lol! MERCI à toutes!!!

LILI : heureusement que tu as allaité et que tu puisse tjs le faire, c'est pénible cette allergie!

GWADINE : je crois que Kessa a ouvert le bal des 1ers pas! Aminata en est également loin ...lol!

Voilou sinon journées bien chargées en ce mom, avec l'approche du mariage de mon amie (qui avait perdu son bb a 38 SA), on est témoins....c'est pour le 3mai et je ne sais tjs pas quoi mettre!

Bisous et bon dimanche à toutes!

---------------

bandeau_10​082776064

Publicité

lineange
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 14:37:55  

coucou du dimanche!!!
lysa alors sortie velo ou pas???? chez nous normalement sortie piscine cette semaine car chéri est en congé!!
gwadine : ha la plage j'en reve!!! vivement cet ete.... bravo a miss kessa pour ses premiers pas, c'est super... et inconsciemment ca doit donner des idées a justine qui rampe pour se deplacer à tel point que son papa la couchée hier apres midi sur notre lit sans rien mettre au pied du lit et d'un seul coup on entend pleuré du style au secours : justine etait debout au pied du lit!!!!!
lili super si tu trouves des parades pour ton tit mec... courage a vous!!!
mimilou quelle belle tite famille ; la photo est superbe!!!!
chez nous donc ca va mieux, justine pleure plus pour aller se coucher et est moins rochon : et oui une troisieme dent (premiere en haut) est entrain de sortir suivie de peu pr sa voisine!!!!!
sinon elle marche beaucoup quand on la tient et cherche a se lacher mais elle n'a pas d'equilibre!!!!! les soucis de bidon sont aussi rentrer dans l'ordre... donc je dirai que tout va bien!!!
pour l'anniv, j'ai posté les invit tout a l'heure (en photo sur le blog) ; et je continue a preparer ma deco j'adore ca, je vois une grande table style carrée (plusieurs tables reunies) pour que tout le monde se voit (on sera une vingtaine) avec nappe rose pale et une envolée de papillons violets de differentes tailles et au centre j'ai quatres tubes a essai dans lsquels je vais planter des papillons en bois que j'ai acheté hier et a peindre..... dans les assiettes je fais comme les invits mais a l'interieur a gauche une photo de justine a la mat et a droite une de maintenant pour un petit souvenir...
voila bon la sieste de la miss est finie je vais la chercher
bises

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:08:21  

salut les filles,
Bravo a Kessa pour ses 1er pas... rien à dire que des encouragements...
Ben nous on en a marre de la pluie... JE VEUX DU SOLEIL !!! du coup pas de VELO, Samedi aprèm' on a emmené les enfants à la piscine (ils ont adorés) mais ce matin Ludo (mon homme) me boude car Robinson est enrhumé, il a passé une mauvaise nuit... et il pense que ca vient de la piscine (car j'avais insisité !) c peut être vrai mais peut être que ca vient d'ailleurs ! NON ? enfin, Robinson a la forme et pas de fievre, juste il gémit en dormant... donc soit il a une otite, soit la dent du haut qui enfin sort de la gencive !
Sinon Robinson est épiusant en ce moment, il touche à tout, surtout à ce qu'il n'a pas le droit, va embêter sa soeur (et vis versa), ouvre les placards, met les doigts dans les prises, mange les feuilles ... et j'en passe. Alys ne nous faisait pas ca, on doit toujours avoir un oeil sur lui, et si on lui dit non, il fait un gros calin avant d'y retourner !!! enfin c un coquin !
Du coûp pendant la sieste hier je me suis mis su rles faire part car on fete le 31 mai le bapteme de Robinson et le lendemain les 3 ans d'Alys. On devrait être 12. moi, le thème est indien car j'ai trouve des petis indiens à metre sur les dragées ! et pis un  tipi en tirelire pour Robinson qui va avec... enfin de quoi m'oqp ! gros bisous à toutes et a +

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:15:20  

Coucou les mamans, ça y est j'ai quitté de jolies montagnes bien enneigées.... pr ma maison et plein de pluie, youpi!!! Pr résumé, plein de neige, un Lulu qui a adoré le ski (c peu dire), une Lily-Marie qui a été à la garderie sans un pleur que des sourires en partant (l'ingrâte 10 mois que je m'occupe d'elle et même pas une larme qd je la laisse.... pfiou...) et des parents qui se sont éclatés sur les pistes en amoureux. Merci d'avoir pensé au moisiversaire de ma puce. Elle est toujours aussi cascadeuse (couverte de bleus) d'ailleurs à la halte-garderie, ils m'ont dit qu'elle montait partout. Elle se lâche très svt mais n'avance pas. Elle dit plein de nveaux mots vava pr Valentin, bêbête (je sais pas trop pourquoi) et ah dada qd on l'a fait sauter sur nos genoux.

Gwadine, félicitations à ta puce, elle ouvre le bal comme on dit.

Linéange, Mme loisirs créatifs, qu'est-ce que tu as de bonnes idées!!! J'espère que le bidon de Justine va mieux et cool pr tes résultats pas si inquiétants que ça. Nous aussi équipés Décath pr les vélos par contre pr les enfants sièges Hamax dt un qui s'incline pr Lily.

Lili, pas top l'allergie de ton loulou. Quelle galère! Y'a des antécédents ds la famille? Heureusement que tu l'allaites....

Mimillou, eh oui bientôt un an nos loulous... Ca passe vite. Nous baptême le 8 juin dc on couple avec l'anniv, niveau kdo on a déjà prévu de lui offrir un bijou pr le baptême pr l'anniv certainement des trucs de fille (poussette, poupée, couffin, ...).

Didi, sympa de passer malgré ton emploi du tps de ministre!

Lysa, ah les mecs jamais contents!!! J'espère que Robinson ronchonne moins... Alys doit être complètement guérie maintenant.

Encore une semaine de vacances pr mes loulous.... et il pleut... grrrrrrrrrr... Pr moi, l'allaitement ça sent la fin... Lily-Marie ne tête plus jamais le soir et le matin c plus tt le tps... Et pourtant pas de confusion car elle n'a ni tétine ni bib. Elle est comme son frère, sevrage naturel précoce... Et contrairement à lui, elle ne veut pas de bib d'une force, vous ne pouvez pas imaginer... Dc yaourt, yaourt, yaourt... Là maintenant c sûr, elle a pas son quota de lait. Mais bon devinez qui a pris 650g ce mois-ci???? Ma crevette! 7,640 kg, quel bond!!! Elle mange super bien et elle adore manger comme une grande. Je lui donne des pâtes (genre macaron

---------------

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:18:18  

i) qu'elle mange avec les doigts, des haricots verts, ... Elle aime bien les morceaux. Elle a goûté à la gauffre pdt les vacances et elle a adorait....

Fini le roman... et à très bientôt.

---------------

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:17:23  

Et une troisième dent pr ma Louloute. Sans un pleur comme une grande!

---------------

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 16:23:21  

Hello!!

Félicitations a Lily Marie et Justine pour ses nouvelles dents!! En plus elles sont bien parties pour etre les prochaines a se lancer dans la grande aventure de la marche.

Lili c'est bien que tu trouve des alternatives pour Baptiste et surtout vive l'allaitement!!

Linéange je t'envie cette debauche d'idées et cette motivation, ta deco sera geniale, et moi je sais meme pas si il aura une deco comme c'est parti!!

Mimilou ca va le faire ce pti gateau photo, j'y avais pensé pour Kessa aussi car on en avait fait un pour les 30 ans de mon homme et c'etait super sympa.

Lysa pas de bol pour le velo, mais bon la piscine c'est pas mal non plus.
J'espère que Robinson va mieux. Il a l'air sacrement coquin, un calin et une betise c'est une bonne technique!!

Catoche c'est vrai qu'elles sont ingrates ces petites cheries ont leur conscre tout notre temps et elles ne pleurent meme pas quand on les laissent!! Cette semaine j'ai emmené Kessa visiter sa future garderie, et j'ai bien senti que si je partais elle n'en ferait pas une affaire d'état!!
C'est cool cette belle prise de poids, pour l'allaitement chez nous aussi ca sent la fin, le soir y'a belle lurette qu'elle ne veut plus rien d'autre que son repas et maintenant le matin c'est moins longtemps qu'avant donc moi aussi je compense avec des yaourts en plus elle adore ca.
Au moins le sevrage se fait naturellement ca c'est bien.

Coté langage en ce moment c'est  "coco" pour coucou, "voi" pour aurevoir "ka" pour chat  et caca.

Coté marche les pas semblent de plus en plus naturels et spontanés mais on ne depasse pas encore les 6 pas a la suite.

Sinon pour nous fin de WE moyenne, samedi aprèm on a été a l'anniv de la fille d'amis qui fetait son premier anniv et hier rien de rien car pluie a gogo comme aujourd'hui d'ailleurs!!

Bises

A+

---------------

qYO7m4
didi387
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 17:24:09  

bonjour les mamans!!!

Bon, je vois que les dents poussent chez tt le monde et que vos petits bouts bougent partout!!!

Chez nous, Romain nous fait du 4 pattes depuis  mercredi, alors du coup, faut tout ramasser!!il va avoir 10 mois ds 2 jours, pèse 10kg300 pour 73cm.

Lysa, linéange, je vais vous rejoindre dans les préparatifs pr le baptême..Romain ce sera le 15 juin en même temps que ses 1 an.

Sinon, ce we c'était Enterrement de célibat de ma copine, donc longue journée samedi et du coup cocooning dimanche!!!

bonne semaine à toutes et tous!!!!

---------------
Heureuse maman de romain nle 16/06/07 etjeune mari du 08/08/0814
babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:20:22  

c'est moi la revenante !!
beaucoup de retard a rattraper.
Lili ça doit être la misère pour Baptiste
Kessa bravo pour tes 1er pas !
moi pas grand chose de neuf, Emma 10 mois aujourd'hui.
Ce week end on etait de mariage et desolee de dire ca mais qu est ce que c etait nul ! trop mal organisé, vraiment le truc fait a la derniere minute. On a attendu pendant 3h30 pour manger, ca a failli se battre, le marié a parlé au micro pendant 1h30 il etait completement bourré, l'apéro etait super traitre au bout de 2 verres j avais la tete qui tournait, mon beauf a tout revomi avant même d avoir commencé le repas, la petite du couple de mariés marchait pied nus et s est planté une punaise dans le pied elle pissait le sang, la musique d entrée de l église était trop triste... j ai attrapé le bouquet de la marié mais y en avait une autre qui tirait dessus... etc enfin bref, au moins ils ont dit oui, mais a mon avis ils ont du être déçus car je pense pas qu'ils avaient imaginé leur mariage comme ça. nous on avait fait garder Emma.
Ce week-end on baptise un petit cousin , le 14 juin pour les 1 an d Emma on marie une cousine, et le 26 juillet ma copine et collègue de boulot. J espère et je pense heureusement que ces 2 mariages se passeront bien mieux que celui de samedi.
Demain matin je passe mon code (et oui je suis une féneante, je l ai jamais tenté !), et l après midi je suis d enterrement du père d une copine. Je sens que c est une mauvaise journée et que je vais planter le code.
dites donc j en ai des choses a dire et a faire !!
Emma va très bien, "maman" elle arrête pas. A la crèche ils me disent que limite elle est hyperactive et qu'elle est "super-éveillée".
Elle tente le 4 pattes mais elle préfère ramper sur ses avant bras. Toujours 3 dents en bas.
Bon je m arrête la j ai pas le moral très haut ce soir alors la je vais manger et je me couche direct, demain une grosse journée m'attend
bisous à vous toutes.

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.tete1
Publicité

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:39:32  

coucou les filles très rapide car j'ai un RDV (ah le boulot !)
j'espère que tu vas avoir ton code, et emma est trop belle !
Catoche, il est à la direction du travail ton homme ?
bon, Robinson a une trachéite donc hier j'ai du aller le chercher à la creche, il etait KO mon bonhomme avec 39 de fievre et du pue plein les yeux, mais ce matin au reveil c'est repartit comme si il n'avait rien eu !
et pis demain j'ai un entretien sur Paris donc je vais aller passer la journée seule et profiter pour faire un peu les magasins !
bisous à toute et à +.

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:32:00  

coucou vite fait!!!
félicitations a lily-marie et justine pour les dents. baptiste lui n'est toujours pas décidé a nous en faire une lol.
lysa pas cool pour robinson gros bisous pour qu'il guerisse vite. et l'idée des indiens c super.
didi et baby sympa de donner de vos nouvelles malgré que vous avez peu de temps. baby j'aurais pas aimé etre a ta place au mariage lol.
gwadine c super les progrés de kessa et c surement elle qui va ouvrir le bal de la marche parmi tout nos loulous.
nous ça va ça fait du bien d'avoir un peu le soleil. sinon baptiste accepte tout ce que je lui donne ( même les pates avec de l'huile végétale a la place du beurre) donc vu qu'il est pas trop difficile j'ai moins de mal a lui donner a manger a part que je vais surement passer a la nourriture maison exclusif car dans la majorité des ptits pots et assiettes( regardez bien les ingrédients) y'a du lait ou du beurre. et j'ai reussie a avoir un rdv avec l'allergologue le 5 mai donc on va pouvoir trouver des solutions ensemble( repas, faire d'autre test pour les autres eventuelles allergies etc...). et laura retourne a l'école lundi mais là c'est toute la journée plus de sièste pour l'habituer pour la rentrée de sptembre, car par chez nous ils ne font plus de sieste de bonheur( je trouve que c un peu tôt mais c tout j'ai pas trop le choix). et pour finir moi j'ai un rdv aussi pour contrôle du sterilet le 23 mai le jour des 1 an a baptiste. voila pour mon roman hihi bonne après midi a toutes et gros bisous a vos loulou(tte)s. a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:11:57  

coucou du jour...

Je suis d'humeur grrrrrrrrrrrrrr!!!

Je crois que je devrais taper dans un punching-ball, avant d'exploser (la tête de la medecin du travail de zhom....) Je me retiens de ne pas lui tel (ou d'y aller car zhom a peur que ça degenere ce qui est fort possible...)

En fait peu apres son retour au boulot il était convoc...il lui a parlé du diabete (alors que rien ne l'obligeait, son diabéto le lui avait dit...) pensant que c'etait plus simple de ne pas le cacher (vu qu'a ce mom à il se piquait souvent...), donc Mme GRAIN DE SEL a voulu tout savoir, et l'a reconvoq la sem d'apres (en dehors des heures de boulot) pour voir son cahier de suivi de glycemies (ce qui ne la regarde en RIEN!!!), j'ai refusé qu'il y aille, là il était encore convoq hier, elle l'a bassiné et questionné pdt presq une heure! (zhom est gentil donc ne l'a pas envoyé promener...), du coup Mme ne sait pas si elle va lui donner l'autorisation de continuer à conduire son fenwick!!!  Elle veut tel a notre diabeto (qui n'est pas tenu de lui dire quoique ce soit) pour en savoir plus, zhom lui a bien explik que c un diabete particulier et qu'il ne se pik plus...donc si elle ne reçoit pas de renseignements elle ne lui delivre pas son autorisation?! RDV pour zhom dans 15j...!  Cette péta**** ne se rend pas compte que les temps sont durs (surtout pour qqun de couleur) et que les embauches ne courent pas les rues?!
sinon j'esp que vs allez ttes bien ainsi que nos beaux loulous...
et si vous avez 5mn une autre tite métisse aurait besoin d'un coup de pouce (vote) voir mon blog. Merci d'avance...
Gros bisous

---------------

bandeau_10​082776064

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:51:22  

Hello!!

Bon moisiversaire en retard a Romain et Emma.

Baby alors ce code?? C'est clair qu'une fete de mariage raté c pas cool bonjour le souvenir pour les mariés!!

Lysa bon shopping!! J'espère que Robinson va mieux le pauvre petit coeur.

Lili c'est bien si Baptiste mange sans problème les plats que tu lui donne. Perso pas de petit pot pour ma louloute, j'en ai acheté une fois ou deux pour depanner si je peux vraiment pas faire autrement mais sinon je cuisine les purées soupes et compotes. J'adore cuisiner et comme on achete pas trop de produits déja cuisinés pour nous y'a pas de raison de le faire pour elle.
J'espère que l'allergologue saura vous donner de bonnes alternatives aux produits laitiers.

Pour nous rien de neuf, Kessa est un peu ronchon depuis hier mais rien de méchant. Elle a fait 2 bons metres hier j'espère qu'elle marchera avnt notre voyage.

Voila pour les news Kessa fait la sieste je vais en profiter pour aller étendre du linge.

Bises
A+

---------------

qYO7m4
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:31:01  

Slt les mamans, 2 jours de bô tps, un truc de fou... qd on voit les pronostics pr le restant de la semaine, on a eu raison d'en profiter avec les loulous... dc pas trop eu le tps de venir papoter. Gwadine, suis d'ac avec toi le naturel c meilleur pr nos BB mais bon un petit pot de tps en tps c pas la mer à boire. Lily ne tête plus, j'ai encore du lait mais elle n'a pas l'air de vouloir tenter sa chance... Baby, sympa le mariage. Ca donne pas envie. J'espère que t'as eu ton code. Bises à Emma. Didi, super le 4 pattes, c clair que dès qu'il se déplace faut faire gaffe à tout. Lili, t'as un RDV assez rapidement c bien. Ca va te permettre d'en savoir un peu plus sur les allergies de ton loulou. Valentin fait la sieste à l'école, y'a une salle pour. C que c un peu tôt pr arrêter mais seulement les jours d'école, les autres jours ça ne t'empêche pas de la faire dormir. Lysa, bon shopping et non mon chéri ne bosse pas à la direction du travail, il est flic. Mimillou, ça fait du bien de temps en temps de pousser son coup de gueule sur le post, ça soulage. Pas cool pr ton homme... Le diabète, on peut très bien vivre avec de nos jours et aussi travailler sans problème. Cet ap-midi au parc, ma Lily n'a pas arrêté de se lâcher un truc de fou mais elle n'avance pas (elle attend peut être son papa). Elle est debout et elle regarde les autres enfants, trop drôle. Bises à toutes.

---------------

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:32:53  

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire
Mal aux dents : comment soulager ma fille ? a l'aide, elle fait ses dents!
les dents de nos bb Brossage de dents ...
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 a les dents
Févriettes 25 : encore plus de dents. LES MARSINOUS 2007
besoin de votre avis sur bébé ki fé c dents! ils poussent trop vite ces petits bouts d'avril !!!
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne mange rien 7
petite question sur baptème civil ??? 2
bientot 3ans pour les marsiens 2005 1
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! 267
Le bain de bébé ! 7