56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kanoudou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:42:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr moi c jennifer jsui nouvel ici et jvoudrez savoir si  kan l enfants font leur grosses dents ils on d plaques rouges sur l joues parcke mon fils en a actuellemen et jpense k c a kose d c 3 dents ki pousse mai si kelkun a adja vu sa avk son enfants merci de me rassurer.bisou a ttes

---------------
mn blog http://kanoudou.skyrock.com/

Publicité

Profil : Régulier
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 18:25:03  

Hello!!

Princesse vraiment ravie de te relire. Félicitations pour la naissance de ta petite princesse, beaucoup de bonheur a vous dans cette nouvelle vie de famille. Une douce pensée pour ton ange et au plaisir de te relire.

Kanoudou, pas de plaques rouges pour ma fille lors des poussées dentaires, juste les joues un pti peu rouges une fois. Bon courage a ton bout pour ces nouvelles dents.

Lysa pour l'anniv de Kessa on va lui acheter un arbre qu'on plantera avec elle dans le jardin après pour le reste juste des idées mais rien de bien decidé.Je croise les doigts pour toi et ta ballade en vélo ce WE.

Catoche des bisous a Lily Marie pour soigner son otite et sa fievre. J'espère que Valentin dormira mieux ce soir.
J'aimerais bien emmener Kessa au zoo de La Palmyre, il n'est qu'a 1 h de chez mes beaux parents, mais je sais pasencore si j'aurais le temps cette fois ci.
Sinon je suis en pleine forme plus de mal au bidon  ni de saignements c'est cool .
Plus qu'une dizaine de jours avant le depart j'espère que Kessa marchera bien d'ici la .

Bon WE.

Biz

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 22:08:06  

Bon moisiversaire Kessa!!!

---------------

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:12:55  

coucou les filles!!!!
je passe vite fait car j'ai pas trop le temps bon week-end en perspective car on a un beau soleil, youpi!!!!
bon moisiversaire en retard a kessa
catoche gros bisous a ta puce en esperant qu'elle va vite guerir c terrible une otite.
princesse ravie de te revoir et félicitations pour la nouvelle arrivée. comment s'appelle t-elle? elle faisait combien a la naissance? elle est gentille? ho la curieuse lol
nous tout va bien cet aprem on va voir ma grand mère ( on y va tout les samedis pour lui tenir un peu compagnie ) car c dur depuis que mon grand-père est décédé ça fait déjà 1 mois!!!  sinon baptiste n'a pas encore de dent mais je crois que ça va pas tarder car il me pince au sein et quand je veux regarder sa gencive il hurle et ça fait un creux avec une trace blanche donc suite au prochain episode lol!!!! ( je vais faire une mini série avec sa dent tant attendue mdr!!!!)
bon je vous laisse car douche a prendre ( profite que loulou dort) et un brin de ménage avant de faire a manger et aller rechercher laura a l'école( he oui elle en a le samedi matin c rasoir!!!).
biz a toutes et aux babys et une pensée spéciale pour lily-marie. a+ lili

---------------
bandeau_11​022695690
Profil : Occasionnel
kanoudou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 14:17:19  

merci gwadine de ton information
Eske ta fille c une métisse?(el es très joli,ça done envie d'avoir une fille,félicitation)
parceke ier jsui parti a la pharmacie pour savoir cke jpouvai lui donner pour c plaques et come il a la po de st père(trè séche)jsui me la crème a base de beurre de karité et el m'a dit d'arreter ça,jvouler savoir si t'avai dja eu s problème?merci
bisous et bon week end.

---------------
mn blog http://kanoudou.skyrock.com/

Publicité

Profil : Régulier
gwadine
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 22:45:25  

Hello les mam's!!!

Catoche comment va ta louloute? Mieux j'espère!Alors vous avez fait votre barbecue?

Lili c'est pour quand le prochain episode? Toujours rien en vue?

Lysa , Robinson a t-il reussi  gouter aux joies du vélo?

Kanoudou merci beaucup pour ces jolis compliments, en effet ma cherie est une petite metisse je suis antillaise avec des origines indiennes et mon loulou est originaire de la Charente.
Pour ta question Kessa n'a jamais eu ce probleme, mais ton fils fait peut etre une allergie a la creme ca ira sans doute mieux si tu arretes. Bon courage.

Pour nous, un ami a la maison pour le WE, au programme detente, plage et barbecue.
Kessa est en pleine forme elle marche beaucoup et de plus en plus spontanement.

Voila pour les news.

Bises a toutes et au ptis bouts.
A+

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 08:45:55  

salut les filles,
Alors oui on a fait du velo ce week end ! enfin ! et aussi on a ete dans une ferme pedagogique et Robinson a craquer sur les animaux, autant Alys a peur autant lui pas du tout... il a donné le bib au bb chevreau, il a carressé les poussins, coururs derrière les cannards, et l'ai arreté sur les vaches , lapins, chevaux ... car il donnait ses doigts... il a aussi adoré le velo, mais ca c pas une surprise !
Catoche, décidément on fréquente les même endroits,l'ete je pars à St Palais ou dans les environs car j'adore cette région et l'été dernier Alys a été puni (c une longue histoire) et du coup on a pas encore vu le Zoo, et pour Marineland, on a un appart dans le sud du coup on voulait l'amener mais on m'a dit qu'il fallait attedre 5/6 ans pour qu'il apprécie,et comme la mienne est peureuse j'hésite... et pis nous on pensait l'amener pour ses 3 ans à Dysney mais pareil on m'a dit qu'elle allait avoir peur, alors on a annulé le projet ?
Gwadine, c vrai que ton voyage en metropole approche ? tu vas avoir un peu de soleil, tu as de la chance car jusqu'a maintenant c'etait pas ca !
lili, et les dents de Baptiste, elles en sont ou ?
Pour les plaques sur les joues moi mes enfants en font à chaque poussé dentaire, et je crois que tu peux mettre un peu de creme type avène ...
bisous à toute et a +. J'essai de mettre des photos  

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:46:57  

Coucou,
WE plein de soleil, et lundi la pluie... youpi!!!
Ma choupette a tjrs de la fièvre et elle est couverte de plaques (peut-être réaction aux antibio), j'ai RDV chez le doc à 14h... suite au prochain épisode. Mais pr résumé, globalement elle va mieux. Elle a l'air de moins souffrir.
Samedi, je suis allée à la piscine avec mon lulu. Trop cool... Ap-midi, 3ème perçage de nombril (plus ça va moins ça fait mal). Et dimanche, gros barbec au soleil (humm trop bon) et j'ai même trouvé une heure pr faire la sieste au soleil.
Lili, alors cette dent, elle est sortie???
Gwadine, j'ai hâte que ma louloute galope. Sa maladie l'a un peu cassée dc elle est plutôt tranquille. J'espère que tu trouveras le tps d'aller au zoo car il est très sympa.
Lysa, cool le vélo. Jeudi si il fait bô pr nous... Le Marineland a 3 ans ça va mais je dois avouer que Valentin est fan de baleines et de tt ce qui touche à la mer. Disney, j'hésite. Y'a pas mal d'attractions où il faut une taille minimum. Je crois qu'on va attendre encore un peu.
Et pr plomber l'ambiance, je suis trop triste. Ma mère a trouvé une petite chienne labrador de 3 mois il y a 15 jours. Elle a fait vérifié chez le véto qu'elle n'était pas pucée car elle n'avait pas de tatouage. Elle l'a gardé car elle ne voulait pas la mettre à la SPA et comme pas du tout sûre de vouloir la garder, elle a mis des mots un peu partout pr la faire adopter. Bon au final, elle décide de la garder car trop craquante. Jeudi, la puce commence à avoir la diarhée dc elle l'emmène chez le véto, elle reste en observation le vendredi pr une gastro. Pr finir, la pauvre louloute est morte ds la nuit de samedi à dimanche. C pas juste... J'espère que ma mère va aller chez le véto ce matin pr mettre la tête au carré au véto car à mon avis il s'est bien planté ds son diagnostic.
Bises.

---------------

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:22:52  

coucou a toutes

enfin tu as pu faire du vélo lysa c cool!!!!
catoche les plaques c peut-etre une allergie a l'antibio??? en tout cas c déjà bien que ta louloutte va mieux gros bisous.
et les autres comment allez-vous?
nous on a passé un super week-end dimanche barbeuk sous le soleil et après une longue promenade a pied. pour ce qui est de la 1ere dent a baptiste, sa gencive est percée mais je vois pas la dent ( je la sens juste quand je passe mon doigt dessus). et bonne nouvelle normalement le mois prochain  il y aura une qualification sur la fiche de paye a mon chéri ( et qui dit qualif dit augmentation !!!) il est temps ça fait 5 ans qu'il est dans la boite et qu'il est au smic alors qu'il fait des chantiers tout seul et sans chef derrière son dos. laura avait mal a la gorge ce matin et comme il pleut en plus je l'ai gardé au chaud a la maison. et baptiste j'ai rdv au pédiatre mercredi car on a essayé de le décaloté un peu mais pas moyen et son oncle dit que tout est bouché ( le frein et le phymosis) donc on va voir si c le pédiatre qui va le faire ou si il doit se faire opéré???? allez je vous laisse car plein de choses a faire. bonne journée a toutes et bisosu aux doudoux a+ lili.
a oui j'ouvre un nouveau post!!!!

---------------
bandeau_11​022695690
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire
Mal aux dents : comment soulager ma fille ? a l'aide, elle fait ses dents!
les dents de nos bb Brossage de dents ...
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 a les dents
Févriettes 25 : encore plus de dents. LES MARSINOUS 2007
besoin de votre avis sur bébé ki fé c dents! ils poussent trop vite ces petits bouts d'avril !!!
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : les dents poussent chez lesFIN MAI/DEBUT JUIN 2007!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne mange rien 7
petite question sur baptème civil ??? 2
bientot 3ans pour les marsiens 2005 1
BB AOUTIENS 07 POST 27, EN ROUTE POUR LES DENTS !!! 267
Le bain de bébé ! 7