/ / /

poussette High Trek Bébé Confort

132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

poussette High Trek Bébé Confort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Nous attendons l'heureux évènement pour avril prochain et souhaitons acheter une poussette 3 roues. La hight trek  de chez BB confort nous plait bien et les critiques  semblent positives. Nous avons néanmoins une inquiétude sur la stabilité des éléments à clipser (nacelle windoo, coque creatis, etc) qui nous semblent basculer bcp en avant/arrière. Qu'en pensez-vous ? Nous serions heureux d'avoir votre retour d'expérience.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:06:02  

Nous nous avons acheté la poussette 3 roues Everest de bébé confort (celle avec la roue avant qui tourne à 360°). Ce n'est pas tout à fait la même que celle que tu veux acheter mais c'est le même principe pour fixer la nacelle et la coque. Nous n'avons eu aucun problèmes de stabliliter et quoi que se soit. Au contraire nous avons trouvé le système de clip très pratique. On passe facilement de la nacelle à la coque selon le moment de la journée et l'éveil de bébé. Voilà ce que je peux te dire sur le système de clip.

Profil : Fidèle
dumama
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:21:12  

J'ai acheté la poussette high trek de bebe confort ainsi que le siège coque créatis. Le système est trés simple mais effectivement le problème est la stabilité.Je trouve que le bébé est bien secoué dés que la route n'est pas super lisse et dans les chemins n'en parlons pas. Le système de fixation à quand même pas mal de jeu. en fait je trouve cette poussette bien chère pour la qualité !!!!!

---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
Profil : Fidèle
dumama
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:21:36  

J'ai acheté la poussette high trek de bebe confort ainsi que le siège coque créatis. Le système est trés simple mais effectivement le problème est la stabilité.Je trouve que le bébé est bien secoué dés que la route n'est pas super lisse et dans les chemins n'en parlons pas. Le système de fixation à quand même pas mal de jeu. en fait je trouve cette poussette bien chère pour la qualité !!!!!

---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:56:28  

j'ai acheté une poussette bb confort,LOOLA,et je trouve que cette marque est super chère...tout est accessoire et tout est donc payant.Sur la poussette,je n'ai pas de capote et elle vaut 8O€!!!Le chassis,la nacelle,la coque;dans les environs de 300€,plus tout le reste.Donc,si c'était à refaire,je prendrais une autre marque.Regardes bien et fais bien le tour surtout.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:06:05  

j'ai acheté une poussette bb condort (trophy air 6), ca n'est pas la même que toi mais elle est tout aussi imposante. A la fin, j'en ai eu tellement marre, elle prenanit tout le coffre de ma voiture, je ne pouvais même pas aller faire des courses, ni même passer dans les allées de certains magasins que j'ai acheté une poussette canne Mac Laren, dès que mon bébé a eu 6 mois ! Résultat près de 800 € (on avait pris la totale, chassis, nacelle, coque, hamac, les options) fichus "en l'air" (on verra pour le 2ème) Bref, un conseil, ne voit pas le côté "esthétique" car moi, j'avais flashé, mais bel et bien le côté pratique ! Si c'était à refaire, je prendrai une loola, peut'être que je l'aurait gardé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:29:02  

voila moi aussi j'ai achete la higt treck de bb confort il t a 8 mois pour ludovic et j'en suis tres satisfaite! j'ai achete la nacelle windoo la coque elios et le hamac   la nacelle est res pratique quand vous sortez lz soir au moins on les reveille pas et il sont surtout allonges pour les longs trajets mais certes un peu lourde  la coque elios se vend avec une fixation le créatis est bcp plus petit!  en ce moment il est dans le hamac   en plus si tu as un coffre petit tu as ttes les roues qui se declipse tres facilement moi c ce que je fait! et  pour les rebondissement quand la route est pas lisse tu as des suspensions a regle facilement au niveau des roues!  voila moi j'en suis tres contente et ne croyez pas que je travaille chez bb confort!!!! lol!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:31:13  

et n oublies pas que les 3 roues sont plus appropries pour la campagne que pour la ville alors fait bien ton choix en consequences!  la loola a des roues bcp plus petite si tu vas svt promener en campagne c pas bon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:24:37  

c'est vrai que la high treck passe partout!!!!! La nacelle a un peu de jeu mais nous il adorre quand ça secoue, rien de tel pour l'endormir. La nacelle c'est tres pratique : voyage voiture, dodo chez les amis, et meme la semaine du retour de la mater il a dormi dedans (moins grand que son lit donc plus rassurant) bref comme à la mater on se déplacait en landau dans l'appart Sinon une fois le passage à la poucette je ne sais pas ce que ça donne, surtout dans la voiture ( AX donc pas hyper spacieux).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poussette MACLAREN QUEST! Poussette Minimax????
poussette DOUBLE MARCHE POUR POUSSETTE
HELP pour monter lit bébé confort Bébé se réveille toutes les nuits
A PARTIR DE QUEL AGE LA POUSSETTE CANNE ? poussette double???
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg Refuse les balades en poussette
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette  
Plus de sujets relatifs à : poussette High Trek Bébé Confort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe ne le 27 mars 2005 22
Recherche petons roses 0
remédes pour soulager les poussées dentaires 4
BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2 170
Une bonne galette des rois avec frangipane jusqu'aux bords ! 1