/ / /

poussette bébé confort

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

poussette bébé confort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:55:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  j'ai une question concernant les poussettes de marque bébé confort. A la naissance de ma première fille il y a 4 ans, j'ai investi dans une poussette bébé confort : chassis urban et hamac urban. Ce qui m'embete dans le hamac urban, c'est qu'il n'a pas le harnais de sécurité à 5 points, pour bien maintenir bébé par les épaules !! Comme j'ai une seconde fille aujourd'hui, je souhaitais trouver un autre hamac, et je voulais savoir si les autres hamacs bébé confort comme Activ, Loola ou Elite sont compatibles avec le chassis urban ?  En même temps, une autre question, vers quelle âge avez-vous mis votre bébé dans la poussette ? merci pour votre aide

Publicité

Profil : Occasionnel
kalymerett
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:36:51  

Pour ta première question je pense que tu devrais poser la question en boutique. quant à la 2ème, moi j'ai mis mon fils en poussette dès sa naissance, en position allongée bien sûr. Et en position assise vers 3 mois 1/2 - 4 mois. Il ne supportait pas d'être allongé et voulait tout voir. Alors je l'installais dans la poussette en relevant légèrement le dossier. Et comme en poussette il pique rapidement du nez, je surveillais le moment où il s'endormait et je le remettais en position allongée. En espèrant t'avoir aider un peu !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:36:51  

j'ai réussi à trouver un numéro vert bébé confort qui renseigne les particuliers sur le matériel bébé confort. merci pour ta réponse. je voudrais également mettre ma fille dans la poussette dès maintenant, elle va sur 5 mois et ma poussette bébé confort fait hamac. Cela me rassure, toi tu as mis ton bébé dès la naissance, donc c'est tout à fait possible si on a la position allongée sur la poussette. j'ai entendu dire que des mamans ne le faisaient pas avant 6 mois !!! effectivement dans une simple poussette qui ne fait pas hamac je veux bien le croire. merci de ta réponse, je vais essayer dès aujourd'hui.bye !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:11:18  

Bonjour,  je reviens à nouveau t'embêter avec mes questions sur le transport en poussette !! ta pousette a - t-elle un harnais sécurité à 5 points ou à 3 points ? ce qui me pose problème avec ma poussette urban, c'est que le harnais n'est qu'à 3 points   donc bébé n'est pas maintenu aux épaules, il penche sur le coté bien que je mette le hamac en position semi-allongée. comment fais-tu ?  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vends poussette trophy Air 6! la poussette face et dos au vent #2
SITE POUSSETTE poussette High Trek Bébé Confort
HELP pour monter lit bébé confort Bébé se réveille toutes les nuits
A PARTIR DE QUEL AGE LA POUSSETTE CANNE ? poussette double???
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg Refuse les balades en poussette
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette  
Plus de sujets relatifs à : poussette bébé confort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'appartement !! 4
Casting bébé 2
forum du rhones alpes uniquement 0
quoi offrir aux parrain et marraine? 2
echange petons bledina, divers point couches contre panzani. 3