/ / /

Poussette Bugaboo

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poussette Bugaboo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 21:53:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tout le monde,  Nous attendons une petite fille pour le mois de février prochain et nous commençons à regarder les poussettes. Nous avions choisi la high trek de chez bébé confort mais cet après midi, nous avons fait la connaissance de la frog chez Bugaboo. Elle est super sympa et lègère mais avec ma femme, nous trouvons que la nacelle est beaucoup trop basse. Nous sommes assez grands tous les deux alors on se pose des questions. On nous a dit chez Nathalys que la nouvelle qui devrait arriver bientôt (cameleon) serait plus haute: on parle du guidon qui sera plus haut ou la nacelle ?? J'ai l'impression en plus qu'elle sera plus chère ...  Quels sont vos avis ? Que pensez vous de ces deux poussettes ?  Merci beaucoup, c'est un vrai casse tête !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 22:54:53  

salut louvin! et bien j ai acheté une poussette bugaboo il y a 3 mois our la naissance de mon fils et je suis un peu deçue!! elle est effectivement trop basse!! pas de place pour un sac en dessous! mais par contre elle est tres legere!! çà compense!! et tres maniable! surtout si vous habitez en ville!! c est un epoussette pour le bitume!! moi, je vis a l ocean et dans le sable c est galere avec la nacelle! mais bon !!! sinon la high trek me parait mieux car elle est plus haute et a de grosses roues!! voila bon achat!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 23:18:56  

['b13afc']mon fils a 3 mois et nous avons acheter la high trek , ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEEEEEEE cette poussette , pour le moment nous avons mis la coque elios safe side dessus c'est bien pratique , elle est trés souple , maniable à souhait et fait sensations partout ou nous passons !!!!!!  je trouve qu'elle sort de l'ordinaire parmis toutes les poussettes 3 roues , de plus elle est bien haute pour les papas trés grands et pour les pots d'échappements. c'est vraie qu'elle est un peu chere , mais quelle plaisir de la conduire ( mon mari , mon fils et moi on se bats pour être derriére le guidon )  félicitations pour votre future petite   Frédérique [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 08:57:30  

Merci pour vos réponses. J'ai bien l'impression que la high trek remporte tous les suffrages ! C'est vraiment dommage pour la frog, je crois qu'on l'aurait acheté les yeux fermés si elle avait été plus haute :( Je crains en plus que la nouvelle soit encore plus chère ...  Bon, on va prendre la high trek; nous aussi on est resté des heures dans le magasin pour l'essayer tellement elle est sympa, ça promet quand la petite sera là !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:21:21  

['b13afc']c'est clair que la petite va sortir souvent !!!!!! elle est top cette poussette  bon dimanche  Frédérique [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:23:58  

et quelqu'un a la trois roues shop and jogg de red castle sp??  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 18:34:05  

Bon, on était fixé sur la high trek et un vendeur de chez autour de bébé nous montré la quinny buzz !! Le pliage est exceptionnel et le dépliage innovant (un piston la déplie automatiquement), et je ne parle pas de son design hors noeme. Seul hic, pas de sac mais est ce vraiment nécessaire ? Je voudrais avoir l'avis de parents ayant craqué pour cette poussette d'un autre ère !! Merci par avance.

Profil : Régulier
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 12:30:53  

Bonjour à tous et à Fleur en particulier à qui je réponds. Nous possedons depuis bientôt un an une Shop and Jog version de l'époque,c'est à dire, frein à disque avec poignée au volant et roue avant en fonction soit fixe soit 360° elle est très bien et très bien équipée : il y a même un filtre anti UV, bien plus efficace qu'une petit ombrelle. très maniable particulièrement en ville et même si elle est volumineuse, elle se faufile partout. Nous l'avons utilisée dès la naissance car c'est une des rares dont le hamac s'incline pratiquement à l'horizontale ; avec une chancelière de la même marque, notre petit homme était vraiment à l'aise. En plus même plus grands (5ans) les enfants n'y sont vraiment pas à l'étroit. En revanche, elle est très encombrante, en particulier dans le coffre d'une male (5 portes obligatoires !!!) Coté poid, elle n'est pas légère (12KG avec le hamac, 15 avec la coque + le poid du bébé), mais d'autres font le même (hormi les toutes récentes ultra pliantes). Voilà pour notre expèrience bon choix, c'est pas facile !

---------------
signature-​17951
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recheche poussette double. POUSSETTE DOUBLE
POUSSETTE BUGABOO Qui connait la poussette QUINNY?
A PARTIR DE QUEL AGE LA POUSSETTE CANNE ? poussette double???
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg Refuse les balades en poussette
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette  
Plus de sujets relatifs à : Poussette Bugaboo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reductions huggies pour vous!!!!!!!!!!! 1
poids de bébé 12
Cerche une housse de couette qui s'attache au drap housse 8
Des bons de réduc, ça vous interesse ? 4
sos doudou perdu 3