/ / /

POUSSETTE CANNE : recherche avis

166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUSSETTE CANNE : recherche avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Je veux acheter une poussette canne, pour ma fille qui aura bientôt 6 mois. L'usage principal sera les transports en commun et les vacances, donc il faut qu'elle soit légère, et quand même assez confortable et inclinable pour supporter des balades un peu longues. Pouvez-vous m'aider dans mon choix ? J'ai pensé à la Mc Laren triumph primo vendue chez Graine d'Eveil, car elle a de multiples inclinaisons, mais elle est livrée sans canopi... qu'en pensez-vous ? TOUT VOS CONSEILS SERONT LES BIENVENUS ! Merci !!

Publicité

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:01:21  

j'en acheté une de la marque aubet qui se couche totalement et qui a un canopi!de plus les habillage de plui universel s'adatpe bien dessu j'en sui satisfaite,je crois qu'el coute dan les 40 euro,et j'en ai vu une pareil a carrefour un peu moin cher je croi!tu devrai regarder,tien moi au couran de ton choi.

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:23:07  

j'ai acheté une poussette canne gracco en vente chez toy's r us en promo à 49euros,plusieurs positions pour le dossier,repose jambe qui peut s'abaisser quand bébé grandit,canopy avec,couleur flashy:orange et gris!je n'en suis pas décue,sinon il y avait des promos a carrefour pour 39euros la poussette avec habillage pluie...et autour de bébé à la marque babybus pour 50 euros environ!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:48:30  

Merci pour vos conseils ! J'ai un carrefour pas loin de chez moi et je vais donc aller jeter un oeil. C'est vrai que leur produits sont souvent fiables (surtout Tex), et si je peux trouver une poussette canne qui se faufile partout et assez confortable pour moins de 50€, je suis preneuse !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:02:58  

Personnellement j'ai opté pour la poussette TEX (49 euros) multi positions, livrée avec tablier de protection et  habillage pluie. Elle se plie facilement même avec bébé dans les bras. Et gros atout pour moi elle ne prends pas de place dans le coffre. Tu la trouve dans les magasins  Carrefour ou Champion.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:20:45  

Bonsoir ! Est-ce que tu pourrais me dire quel est le poids de la poussette Tex ? Est-ce que tu arrives à la porter avec ton bébé ? (pour les transports en commun par exemple ?). Et est-ce que ton bébé arrive à faire une sieste dans cette poussette ? Merci et bonne soiree !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 07:01:45  

et mon fils y va depuis ses 8 mois (depuis qu'il tient assis) il en a 16 aujourd'hui et honnêtement je n'ai jamais eu besoin de canopi. J'en suis plus que satisfaite, elle est inclinable, très légére, maniable se plie avec une facilité incroyable. Il n'y a que les freins qui sont galéres, enfin je trouve, mais je les utilises jamais.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 08:43:43  

gabriel s'endort sans probleme dans sa poussette. Pour ce qui est des transports en commun je ne suis pas confrontée à ce souci donc je ne peux pas te renseigner. Quand elle est pliée  tu peux la faire rouler sur 2 roues Si tu as un Carrefour pres de chez toi va voir tu trouveras des modéles d'exposition et tu pourras tester la poussette directement. J'espère t'avoir apporté un peu d'element à ta question. A bientôt.         ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 12:48:55  

Bonjour Elfie, Merci pour ta réponse. Tu as raison, le canopi n'est pas indispensable, et une ombrelle peut également faire l'affaire si besoin... j'ai qq questions : est-ce que l'inclinaison maximale (peut-on l'allonger ?) permet à ton bébé de faire une sieste dans sa poussette ? Par ailleurs, j'ai vu que tu vivais à Paris : prends-tu le métro avec ton bébé dans la poussette, et peux-tu porter les 2 seule dans les escaliers ? J'aurai bien aimé "tester" cette poussette, mais je ne l'ai pas vue en magasin...A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 16:21:39  

alors la poussette que j'ai s'incline, pas totalement, c'est pourquoi c'est mieux pour un bb qui se tient bien assis, mais elle a plusieurs positions de couchage, mais pas celle totalement à plat mais les autres oui.  Alors oui j'habite paris, et oui je porte facilement les 2 et pourtant Yoan pése 12kg à lui seul  l'avantage de la poussette mac claren c'est qu'elle est petite, et surtout elle se plie d'une main et très rapidement.  Tu es sur paris ?  essaye de voir si quelqu'un peut te la prêter histoire de voir ce que ça donne.  bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis aux Mamans La poussette trio est-elle vraiment interessante ?
URGENT,cherche poussette double? recherche idées pour activité à la maison
A PARTIR DE QUEL AGE LA POUSSETTE CANNE ? poussette bugaboo ?
poussette loola poussette double???
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg Refuse les balades en poussette
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette  
Plus de sujets relatifs à : POUSSETTE CANNE : recherche avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent cherche tente anti UV de chez Vert Baudet 7
parrainage 27
Urgent cherche à acheter tente anti UV Vert Baudet 0
Urgent cherche à acheter tente anti UV Vert Baudet 0
location de nacelles, poussettes...1 week end, 1 semaine 1 m 0