/ / /

Prématurité et nuits....

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prématurité et nuits....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous. Je suis maman d'un petit Romain, né le 12/10/04, à 31 SA. (2 mois d'avance). Il pesait 1hg500. Il est rentré à la maison le 18/11. Il a 3 mois 1/2 (de vie) et ne fait toujours pas ses nuits. Il pèse 4kg500. Il dort pourtant bien (suite à une visite chez l'ostéo) mais réclame toujours à manger 2 X dans la nuit. J'aimerais savoir si le fait de ne pas faire ses nuits est lié à sa prématurité. Il boit 5 bib/jrs, 180ml. J'aimerais dialoguer avec des mamans d'enfants préma (comment avez vous vécu cette naissance, le retour à la maison, ...) et que d'autres mamans m'expliquent comment se passe leurs nuits. Merci beaucoup pour votre aide.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 16:22:19  

Bonjour ! J'ai une fille, Justine, de 3 mois 1/2. Elle est née le 30/09 avec 1 mois d'avance. Elle ne fait ses nuit que depuis 5 jours. Je me demandais aussi si ce n'était pas lié au fait qu'elle soit née prématurément. Elle était à 5 biberons par jour et prenait entre 100 et 150 ml. Et elle me réveillait 1 à 2 fois par nuit. Je commençais à désespérait et surtout à être très fatiguée ! Mais depuis 5 jours elle est à 4 biberons par jour, boit entre 150 et 210 ml et dort 12 à 13h par nuit !!! Il ne faut donc pas désespérer, les bébés finissent toujours par se régler, mais parfois cela prend plus de temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 17:11:48  

Merci pour ton message C'est encourageant. Elle te réveillait 1 à 2 fois par nuit et a fait sa première nuit comme ça d'un coup ou est ce que cela s'est fait progressivement, en rallongeant de plus en plus son temps de someil ? Combien pesait-elle à la naissance ? combien pèse t-elle aujourd'hui ? Est elle restée longtemp en néonat ? Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bout'chou ne fait plus ses nuits 8 mois et ne fait plus ses nuits. help !
MA FILLE DE 20 MOIS A DES NUITS TRES TRES AGITEES ne fais plus ses nuits
2 mois et nuits d'enfer !! ses nuits
Ne fait + ses nuits Ne fait + ses nuits
comment faire ses nuits Dur dur les nuits
Plus de sujets relatifs à : Prématurité et nuits....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
club parent tésteur 3
accords de guitare 1
bébé nageur 6
maxi cossi 1
bébé de 2 mois 8