/ / /

prématurité

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prématurité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 12:21:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai accouché il y a 1 an d'un merveilleux bout'chou qui fait notre plus grand bonheur. Les débuts ont cependant été difficiles : né prématuré à 7 mois et demi de grossesse, lulu et moi avons été séparés dès la naissance car la maternité ou j'ai accouché n'avait pas de néonat. A son retour à la maison, il a enchainé les réhospitalisation : poussée d'hydrocèle prise pour une torsion testiculaire, accès de paleur dus à la canicule et finalement pyelonéphrite avec bactérie résistante aux antibiotiques (bactérie attrapée en néonat). Bref, nous avons commencé à sortir la tete de l'eau il y a 5 à 6 mois. Maintenant, tout va pour le mieux même si Lulu reste sous antibiotiques permanents jusqu'à l'âge de la propreté pour éviter une rechute. Je commence à songer au deuxième bien que je ne sois pas encore complètement remise physiquement. Je vais bien sûr attendre d'être en forme mais je me demande quels sont les risques que tout cela recommence sachant que la prématurité est inexpliquée (pas d'infection, pas de stress, une grossesse très calme...). Merci de me faire part de vos expériences sur le sujet. Gigi.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prématurité  
Plus de sujets relatifs à : prématurité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Poussette 3 roues 1
haptonomie 1
mon site "l'espace des petits" 0