/ / /

PREMAXX, porte-bébé... bébé mal installé ?

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PREMAXX, porte-bébé... bébé mal installé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 13:48:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai acheté un porte-bébé Premaxx et je trouve que ma fille y est mal installée. L'une d'entre vous en a-t-elle un? je me demande si je ne vais pas investir dans un porte-bébé "classique"... Merci de vos témoignages.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 19:08:46  

tu trouves que ta fille est mal installée parce que tu trouves sa position mal adaptée (dos arrondi) ou parce qu'elle s'y sent mal et qu'elle le manifeste? le dos arrondi c'est normal, la seule façon de savoir si ton bébé est à l'aise c'est de la regarder, si elle est détendue et qu'elle s'y endort c'est bon. si tu aimes la proximité avec ta puce, les écharpes porte-bébé c'est super, il y a plein de sites qui t'expliquent comment les nouer, tu peux porter ton bébé sans te faire mal au dos sur le devant, sur la hanche ou dans le dos jusqu'à l'âge de deux, trois voire quatre ans! sur portersonenfant, portersonbebe, larbreabebes ou peauapeau tu as des chouettes photos et des infos sur les ateliers de portage... et un site pas cher pour en acheter, kubeba. il y a plein d'avantages par rapport au porte-bébé classique pour la maman comme pour son bébé, à explorer si ça te plait!

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 19:12:04  

red castle... il est super génial. le poids est bien répartie, il a de multiples positions. on porte bébé de 1001 façon. un peu cher, mais tip top

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 20:39:42  

dès la naissance de mon fils, je l'ai mi sds le porte bébé prémaxx et il a adoré!! il s'y sentazit très bien et s'endormait quasi automatiquement. Et son papa était fièr car les gens le regardait ds sa "poche de kangourou" ds la rue!! Et c'est vrai qu'au d"but, je pensais qu'il éatait mal mis, mais après plusieurs régalges tout est rentré ds l'ordre. Et après, je l'ai mis sur ma hanche. bref, je l'ai trouvé parfait pour nous. bonne continuation! bises

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 21:56:51  

Personelement je n aime pas les portes bebes.Quand je voi des maman qui metent des petits bout la dedans je me sans vraiment mal pour le petit.Je pense qu un porte bebe avant 3/4 mois sa n est pas bon pour son petit do.Mais apres quand c un gros bebe sa n est pas bon pour notre do non plus.    DONC JE SUIS CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!

Publicité

Profil : Régulier
mousmee
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 22:40:54  

Moi je suis très porte-bébé. J'ai utilisé le baby bjorn longtemps jusqu'il y a 15 jours (ma puce a bientôt 13 mois. Et puis j'ai maintenant l'Ergo. Je trouve que c'est beaucoup plus pratique que la poussette pour la plupart des trajets et puis ma fille adore!. Les écharpes ça a l'air très bien aussi mais il ne faut pas avoir peur de s'exercer. J'avais également acheté un porte-bébé style prémax mais je n'étais pas à l'aise du tout donc j'ai enchainé sur le baby bjorn.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche polaire BEBE NOMADE de RED CASTLE les bebe de juillet 2006
Bébé de 21 mois qui hurle!!! au secours!!! BEBE TAPE
anim FINISTERE pour écharpe porte bébé bretelle pour bébé ???
Quelle pointure pour bebe? Bébé hurle tous les soirs même heure.. que faire?
Bébé 6 mois ne s'adapte pas chez nounou! comment faire sortir bebe de la chambre des parents?
Plus de sujets relatifs à : PREMAXX, porte-bébé... bébé mal installé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveaux magnets Gervais 3
3 enfants et travailler quand même !!!! 3
mon bébé préfère son père.... 8
doudou perdu 6
nouvelle sur le forum 32