/ / /

SON PREMIER ANNIVERSAIRE: C ETAIT COMMENT ???

267 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SON PREMIER ANNIVERSAIRE: C ETAIT COMMENT ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°427628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU Qu'avez - vous préparer pour son premier anniversaire ? Deguisement ?  Decoration ? Un gateau pour votre bébé ? Cdt  Marie

Publicité

n°432098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:08:04  

bonjour, ma fille a eu un an le 4 octobre. On a invité ses grands parents, les cousins et cousines. J'avais fait des invitations. J'avais acheté un kit anniversaire trouvé en grande surface avec un nape, des chapeaux, des assiettes en carton et des serviettes tous du même thème avec des animaux et plein de couleurs. Le kit comprenait aussi une banderole avec des têtes d'animaux, plus qu'à accrocher les ballons un peu partout. Sinon j'avais imprimé les lettres JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENCE chacune d'une couleur différente avec pour chaque première lettre le J, le A et le C l'alphabet de Winnie l'ourson que j'ai trouvé sur internet. Alors je les ai accroché à une ficelle avec les ballons etc. On a fait 4 gâteaux, mis des bonbons dans une coupelle et hop le tour est joué ! J'ai passé des cd de comptines, c'était la fête ! ma fille a adoré les ballons et les têtes d'animaux, tellement qu'on les a gardé une semaine dans le salon, ça l'épatait !!! Sinon j'avais ht une bougie musicale, pas terrible et des trucs scintillants sur le gateau ça c'était beau ! Profite bien de ce jour exceptionnel !

n°432190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:54:46  

c'était le 4 décembre, on avait invité les grands-parents la marraine et son futur mari et le parrain. pour le gouter  j'avais acheté une nappe en papier rouge, posé dessus des photos de notre petit loulou depuis sa naissance jusqu'à ses un an et ensuite j'avais mis dessus une nappe transparente et j'avais mis quelques bougies sur la table. avant que les invités n'arrivent jamais posé une citrouille avec le prénom de t'i loulou gravé dessus. et on avait commandé une pièce montée à la boulangerie, c'était super bon !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
notre premier anniversaire joyeux anniversaire Manon 1 an déjà
A VOTRE AVIS C GRAVE? Idées pour anniversaire??
SIEGE AUTO : LES GROUPES C'EST QUOI ? ANNIVERSAIRE MAC DO
gateau premier anniversaire texte carton d'invitation pour anniversaire
Plus de sujets relatifs à : SON PREMIER ANNIVERSAIRE: C ETAIT COMMENT ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Méloue, Lilially, orelie7478 & co 1 09/01/2006 à 19:11:53
LE SOMMEIL 0 09/01/2006 à 15:46:42
Bébé de 4 mois à tétine 3 09/01/2006 à 15:46:30
Mom BB ne dorm pas...sniff....snifff!!!! 2 09/01/2006 à 18:42:07
venez.... 0 09/01/2006 à 15:16:59

Suivez-nous