/ / /

Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°305456
Camille74
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:08:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ma petite puce Camille a eu un an lundi. J'ai repris le boulot depuis 10 jours, Ella va donc chez la nounou 3 jours par semaine depuis 15jours. Mais ca ne se passe pas super bien.. Elle est en pleure a chaque fois que je la laisse. Elle s'accroche a moi et ca me brise le coeur. Apparement apres elle se calme. Elle est toute contente quand je la recupere. Je voulais savoir si vous aviez eu la meme experience que moi.. Combien de temps il faut pour que bébé s'adapte bien a sa nounou? je sais que plus il s'ont grand plus s'est difficile. Merci de vos conseils. Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Publicité

n°305668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:38:36  

Bonjour, ça fait un petit moment comme ne te voyait plus ici et à regret je dois dire  Sinon d'abord un bon anniversaire à ta ptite Camille  Sinon j'ai vu que tu n'avais pas encore de réponse c'est un peu différent pour moi car ma fille a 10 mois mais il i a 1 mois elle a commencé à aller chez la nounou 2 fois par semaine. La première semaine après l'adaptation pas de problème (elle pensait sûrement que c'était provisoire) mais la semaine suivante c'était des pleurs à chaque fois que je partais mais une fois dans l'ascenseur je ne l'entendais plus. En fait elle a réagit plutôt par rapport à la nourriture en refusant tout simplement de déjeuner chez la nounou, elle ne mangeait rien à midi (mais vraiment rien) et au gôuter elle était tellement affamée que contrainte et forcée elle mangeait 1 ti suisse   un mois après ça va mieux, elle chouine toujours après mon d&part mais elle commence à manger. En fait je pense qu'il faut qu'on leur montre que l'on est sereine (je sais c'est pas facile) car au début j'avais du mal à partir et plus je trainais plus c'était dur. Et il y a aussi le fait que ce n'est que 2 fois par semaine , à peine prends elle le rythme nounou que le jour d'après elle est à la maison, pas évident pour un bb pour s'y retrouver. En tout cas maintenant je reste à peine 3 minutes en lui faisant un bisou et en lui expliquant ce qu'elle allait faire de la journée et que maman reviendrait la chercher et depuis ça va mieux aussi bien pour elle que pour moi  Bon courage . Biz

n°306654
Camille74
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:15:04  

Bonsoir Tzarik, Merci beaucoup pour ta reponse.  ca me rassure un peu. Oui apparemment elle ne pleure que qu'en je la laisse. Ensuite ca va un peu mieux surtout apres la sieste. Je sais que s'est pas beaucoup 3 jours par semaine!. Mais je me disais que ce serait peut etre plus facile. Mais comme tu le dis je crois qu'elle a du mal a trouver son rythme. En plus parfois la nounou garde un autre petit parfois non... Moi aussi j'essaye de ne pas m'eterniser mais ca fait mal au coeur de l'entendre pleurer. Une fois il y a avait le mari de la nounou et l'autre êtit garcon et la quand je l'ai laisse elle n'en avait rien a faire. Cette fois c'est moi qui etait toute triste... Bon je pense qu'elle va s'y faire.. Encore Merci et gros bisous a ta puce. Alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé 2e fois...
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits Alléluia ! elle a fait sa première nuit a...7mois 1/2
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Nounou : Il pleure tous les matins...
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nounou 1 19/10/2005 à 12:47:42
point de croix 0 19/10/2005 à 10:31:53
jeans REPLAY a -50% et - 70% 0 19/10/2005 à 09:21:52
premières nuits complètes 6 20/10/2005 à 19:56:05
CHANSONS POUR ENFANTS 110 28/06/2010 à 23:26:06

Suivez-nous