/ / /

Premières chaussures?

132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premières chaussures?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°123453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 16:25:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

]bonjour,  Ma fille est agée de 7 mois et c'est mon 1er enfant. Je me demandais quand acheter ses premières chaussures. Elle commence tout juste à aller dans le trotteur. Dois-je commencer par des chaussures fermées ou bien des nus-pieds comme les beaux jours se profilent. Mamans d'expérience je souhaiterais des conseils;  Merci

Publicité

n°123516
marinel
Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 17:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il y avait recemment une rubrique interessante sur le sujet sur Infobebes. Il existe deux ecoles celle des vas nu pieds, et celle des chausses. La premiere dit que les chaussures ne sont necessaires qu'une fois que les enfants marchent depuis quinze jours. La deuxieme dit que les chaussures permettent de tenir le pied et de mieux marcher. Bref, peu importe... ils finissent tous par marcher... L'important c'est de choisir des chaussures qui soient bien a la taille du bebe. Perso, pour repondre a la question, je prendrais des sandales fermees au bout (j'ai toujours peur que les enfants butent et se blessent le bout des orteils...). S'il fait frais, tu mets des chaussettes et s'il fait chaud et bien les petits petons resteront a l'air ! Bon apres, il faut savoir qu'au mois d'avril,on ne se decouvre pas d'un fil ;o) et que comme les chaussures de ta fille ne vont pas lui faire longtemps, tu peux acheter desfermees maintenant et attendre  mai / juin pour les sandales peut etre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chaussures Pom d'Api pour enfants à prix riquiquis !!!!! Chaussures Pom'd'api
chaussures chicco a -60%! vends chaussures naf naf
le trotteur avec ou sans chaussures  
Plus de sujets relatifs à : Premières chaussures?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé sur le ventre 2 06/04/2005 à 00:43:52
TOUS MES ARTICLES A 1,99 EUROS 0 05/04/2005 à 15:57:56
les oreilles 1 05/04/2005 à 16:11:13
produits naturels ??? 2 23/04/2005 à 22:32:45
hyperactivité ...help 4 07/04/2005 à 14:28:42