/ / /

prendre le train avec bebe

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prendre le train avec bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°93784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:27:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je souhaiterais prendre le TGV fin mai (6h30 de voyage) avec mon bebe qui auras 6 mois, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a vecu cette experience et si vous pouvez me la faire partager? Comment était installer bebe? Comment faire pour le changer? Coment faire pour aller faire pipi? Merci de vos reponse Valérie et titouan

Publicité

n°94155
artalidren
Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je prends le train avec mes enfants depuis que le premier a 3 semaines, je fais Lyon - Rennes tous les trois mois. Le train est gratuit pour les enfants de moins de 4 ans, et il existe la carte enfant+ ce qui permet d'avoir une réduction de 50% pour les accompagnateurs de l'enfant. Je m'installe généralement en première classe, dans le wagon qui s'appelle le salon ( en début ou queue de train ), il n'y a pas de passage et l'enfant  peut jouer tranquillement puisqu'il ne peut pas sortir du wagon.Je peux rentrer la poussette, bb y fait sa sieste, mais jusqu'à leur 6 mois je prenais le couffin. Il n'y la plupart du temps personne dans ce wagon. Cependant s'il m'arrive de me retrouver dans un autre wagon, je demande au passager quand je dois changer bb, l'espace bb proposé dans le train est bruyant et confiné, mes enfants ont eu peur...Tu peux aller réchauffer le bib au wagon restaurant s'il y en a un. Et c'est vrai qu'en 2ème classe l'espace est limité et ce n'est pas évident avec un tout petit, je pense que l'idéal c'est de le garder sur toi. Les trajets se sont toujours bien passés. Bon courage.        sev

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux besoin de conseil pour bébé au ski
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
bébé double les gencives Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois Yeux de bébé
syndrome du bébé secoué Bébé avec une fente labiale et palatine.
Plus de sujets relatifs à : prendre le train avec bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHER TEMOIGNAGE SUR LA SANTE BOCCU-DENTAIRE 2 08/03/2005 à 21:13:17
CHERCHE VETEMENT BAPTEME POUR GARCON;URGENT! 1 25/02/2005 à 19:59:39
10 mois d'ecart!!! 0 25/02/2005 à 08:38:00
assmat Montbrison 0 24/02/2005 à 18:51:35
casting pour bebes 5 24/02/2005 à 23:22:51

Suivez-nous