/ / /

Prendre le train avec bébé

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prendre le train avec bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jomartinez
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:14:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense prendre le TGV avec mon bébé de 9 mois. Le problème c'est que je ne sais pas comment le faire voyager. Je sais que je peux bénéficier d'une seconde place à prix réduit pour lui, mais après, sachant qu'il ne rentre plus dans un siège coque, ni dans un transat, comment le faire tenir 3h30 sur un siège adulte ? Je ne pense pas pouvoir l'allonger pour dormir ? Même dans mes bras cela me paraît utopique. Avez-vous une idée ou vécu cette expérience ? Merci de votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 17:32:55  

Bonjour,  C'est assez simple en fait.  La carte BB + permet de voyager à 50 % et d'avoir en plus un siege pour le BB. Il ne s'y assoit pas forcement mais la maman peut s'etaler d'avantage.  Le mieux et de prévoir son repas pendant le voyage. Ca l'occupe pendant ce temps et le mieux, c'est que ce soit son heure pour dormir juste apres. Avec un peu de chance il s'endormira juste apres.  Pas besoin de coque ou de siège special, ca me semble plus encombrant qu'autre chose... De toute facon, il risque de gigoter pas mal...  Bon voyage Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:18:53  

bonjour mon loulou a pris trés vite le train je reservais des place dans un carré ce qui permettait d'avoir la tablettte pour y mettre des jouets, dessiné etc...... ne t'encombre pas de cosi ou autre siege si bébé en a marre d'etre assis la meilleur place sera les bras de sa maman!!!!!depuis 3 ans on voyage en train et j'ai jamais eu de soucis ps:moi qui trés maniaque j'emportais avec moi des lingettes desinfectantes afin de nettoyé la trable et alentours.........mais ça ca ne tiens qu'a moi!!!!!bises jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:20:47  

bonjour mon loulou a pris trés vite le train je reservais des place dans un carré ce qui permettait d'avoir la tablettte pour y mettre des jouets, dessiné etc...... ne t'encombre pas de cosi ou autre siege si bébé en a marre d'etre assis la meilleur place sera les bras de sa maman!!!!!depuis 3 ans on voyage en train et j'ai jamais eu de soucis ps:moi qui trés maniaque j'emportais avec moi des lingettes desinfectantes afin de nettoyé la trable et alentours.........mais ça ca ne tiens qu'a moi!!!!!bises jessica

Profil : Nouveau
jomartinez
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:47:37  

Merci merci de m'avoir répondu , c'est vrai que l'important c'est de l'occuper, moi qui m'évertuais à trouver comment le faire dormir! Merci encore pour vos idées.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bastien 24 mois ne veut plus prendre de douche ni de bain bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
prendre une assistant maternelle prendre le train avec bebe
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux besoin de conseil pour bébé au ski
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Yeux de bébé
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : Prendre le train avec bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couches lavables : comment vous faites ? 2
Problème de sommeil 5
SOMMEIL BB DE 2 MOIS 1/2 2
vais-je en faire un capricieux 1
tarif d'une scéance chez un orthophoniste 2