/ / /

Prendre le train avec des enfants !

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prendre le train avec des enfants !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Animatrice Infobébés
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2014 à 15:43:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a peu, on a ouvert un sujet sur le mal des transports.
Le transport avec les enfants, c'est un vaste sujet ! Du coup, je me demandais...

Avez-vous ou avez-vous eu l'appréhension des transports en commun avec vos enfants ?
Qu'est-ce que vous prévoyez pour les occuper, quand vous voyagez avec eux ?
Et pour celles qui ont déjà fait l'expérience, comment ça s'est passé ? ;)

Anecdotes bienvenues !
Merci hello:{}

---------------
Animatrice du forum IBB

Venez nous raconter le pire et le meilleur de vos cadeaux de naissance ! http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/temoignages-meilleur-naissance-sujet_241909_1.htm
Publicité

Profil : Nouveau
bonux
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2014 à 19:49:57  

Le train avec bébé de 7 mois pas de souci bébé dormait plus bib.
Après enfant plus grand j emmené  jeu loto mémory coloriage jeux livres a lire et encore plus grand DVD avec portable et console de jeu style Nintendo ou la wi go de vtech  des gâteaux à boire le goûter des lingettes
On regarde le paysage ...

Profil : Nouveau
bonux
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2014 à 19:53:00  

Jamais pris avion avec bébé mais j ai vu qu il faisait des sorte de petit berceau pour nouveau ne .
La voiture on met des cd de musique lit malade ou on compte les voitures bleus rouges

Profil : Discret
odyssee882
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 08:38:12  

Oui ça, peur de faire suer les autres, je connais! Mais quand il faut, il faut. Pareil, je je connais surtout le train et les transports comme bus/métro, mais on appréhende toujours.
Je m'assure de penser aux loisirs: gommettes, coloriage, livres et magazines... Je ne suis pas trop pour les tablettes ou filer mon smartphone à un enfant, par contre, je suis peut-être vieux jeu mais...non.
Ca dépend vraiment du contexte je crois. Et des gens!
Une expérience (en visite en métro) où personne ne bronche mais les gens râlent quand même parce que des petits gnomes rient trop fort (alors que non).
Il y a peu on est parties à deux mamans pour Reims avec 3 enfants entre 18 mois et 5 ans. La plus petite a vomi sur le chemisier de sa maman, l'autre voulait absolument faire des allers-retours dans l'allée du wagon et la troisième n'a pas bronché mais a renversé tout son jus sur elle. Et... les gens n'ont rien dit. Ca, c'est habituel mais suivit du regard accusateur, en général. Mais non, là, même pas.

Mais je pense quand même que notre liberté finit là où commence celle des autres...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos enfants ont-ils le mal des transports ? Enfants rapprochés 12mois d'égard
bandeaux pour bebe et enfants Laissez les enfants pleurer
jeux pour occuper les enfants que font vos enfants de 2ans?
Qui va garder les enfants ? Suivez le quotidien de 6 familles ! Pour ou contre des vacances avec des amis et leurs enfants ?
Prendre le train avec 2 enfants, conseils !?  
Plus de sujets relatifs à : Prendre le train avec des enfants !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les sorties avec bébé 2
Vous aimez lire ? 1
Les produits bio pour Bébé 0
Le mamanais et les babillages bons pour le développement ! 1
L'heure du coucher 14