/ / /

Quel est le prix du repas ?

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel est le prix du repas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magalig71
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:55:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, A partir du 1 décembre, c'est ma nounou qui va s'occuper du repas de ma fille de 1 an. Jusqu'a maintenant c'était moi qui lui fournissait la nourriture (petits pots, assiettes toutes prêtes) mais quand maintenant elle mange comme nous cela est plus simple que ce soit la nounou qui lui fasses à manger. On a encore pas parler de prix, et je n'ai aucune idée du prix, pouvez vous m'éclairer ? Merci bien !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:04:35  

coucou! moi ma nounou me demande 4,16 euros par repas de midi, et je trouve ça horriblement CHER, alors je continue à lui préparer moi même (c'est vrai que c'est dur, niveau organisation et temps.... mais bon, j'essaye de tenir!!!!!).... voilà!!!! Ta question est la bienvenue, parce que j'aimerais connaitre les tarifs des autres nounous!!!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:40:54  

Il me semble ke c 2.65/jour/repas,Nolou ta nourrice abuse un petit peu à mon goût c trés cher ce kel te demande je comprend que tu continue a préparer m^me si c pas evident.Bonne journée

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:55:18  

Je viens de lui demander et elle m'a dit qu'elle prenait 2,50 €. Mais je ne sais pas si le gouter est compris dedans. J'ai peur Nolou quand tu m'a dis le montant que demandais la tienne, du coup je l'ai appelé pour savoir. Et ça me rassure, ta nourrice abuse vraiment car en plus moi c'est une des plus cher de la ville.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:37:35  

... de savoir que vous aussi vous trouvez ca trop cher!!! je vais en discuter avec elle ce soir..... BIZZZ

Publicité

snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:52:49  

la mienne c'est 2 Euros pour le repas et 1 Euro pour le gouter.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:04:25  

La nounou que nous employons nous demande 2€50 pour les repas (nous fournissons le lait pour le matin et pour le gouter et elle fournit les jus de fruits, le repas de midi et les gateaux pour le goûter). Bien sûr, à cela s'ajoute les frais d'entretien qui s'élève à 2€65.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:26:12  

bonsoir  je suis assistante maternelle  moi je demande 2.50€ (repas,gouter, jus de fruit, biscuit,) et bien sur les 2.65 ce sont les frais d'entretient  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:46:07  

coucou, je suis aussi nourrice et moi je demande 3 euros le repas et 0,75 cents le goûter.les petits plus que je lui  donne dans la journée, je ne les compte pas car ça me fait plaisir.

Profil : Régulier
alice73
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:19:58  

la nourrice me demande pour mon fils de 6 mois, 3€ par jour pour le repas et les frais d'entretien. je lui fourni le lait pour le gouter et les couches. elle lui donne un petit jus de fruit à 10h, une purée le midi avec un peu de viande, un laitage et d ela compote à 16h. voilà!

---------------
Alice
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:53:16  

la mienne me compte 3 euros le repas de midi et 1 euro le gouter  quand penser vous?

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 07:46:55  

Ma nounou m'a dit ce matin que le repas était de 2,50 € et 1 € pour le gouter. Il faut que j'en parle avec mon mari mais je pense qu'elle fera le repas mais que le gouter on lui fournira car cela me goutais 400 €  sans repas et gouter. ALors si on rajoute cela va commencer à faire beaucoup.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Repas trop dur...je craque visitez mon album bb petit prix!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaussures de sport femme à prix réduit du 8 au 10/11 vetements enfant petit prix
prix des nounous : j'y connais rien plein d'idées à prix réduits
ou trouver un beau collier d ambre bb a bas prix vend vetement garcon tres petits prix
Récupèrez jusqu'a 15% du prix de vos achats habits bb prix tre tre bas
Plus de sujets relatifs à : Quel est le prix du repas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
remèdes de grand-mères 0
argent facile grace à internet 0
50 DOLLARS EN QUELQUES MINUTES SANS RIEN DEBOURSER!!!!!!!!!! 6
petons roses 0
1 seul caca par jour! 3