/ / /

Problème d'appartement !!

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'appartement !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:48:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous. Je dois prochainement déménagé dans un superbe appartement mais le seul petit problème est que la chambre de mon ptit bout de 21 mois est très très petite (9 m3). Croyez vous qu'un bébé se sente à l'étroit ? Pensez vous que ca va aller ? Merci de vos réponses et de me lire.  Céline et Alexandre

Publicité

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:02:35  

si la chambre n'est qu'un endroit pour dormir et que tu lui installe un petit coin bien à lui avec ses jouets dans le salon. ma fille de 20 mois n'est pratiquement jamais dans sa chambre (on est en duplex) et prefere jouer dans le salon où il y a du passage et plus de place. un enfant s'adapte toujours et puis si tu aeres bien il n'aura pas la sensation d'étouffer. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 08:26:21  

Merci de m'avoir répondu. J'ai vu les photos des tes petits anges, ils sont magnifiques et j'ai remarqué aussi qu'Eglantine est née le 29.05.04 et mon ptit bout à moi est né le 08.05.04. J'habite aussi dans le nord est.  Il est vrai qu'un enfant s'adapte à tout mais je m'angoissait beaucoup, un déménagement n'est jamais simple. Mais bon, j'ai déjà prévu la déco de sa chambre et je lui ferrai un joli nid douillet. A bientôt Céline et Alexandre

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:40:38  

la chambre de colleen(3 ans) fait 8,26m carré et celle de manon (1 an) fait 8,90 m carré et çà ne les dérangent pas car elles ne jouent que ds le salon avec nous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:35:35  

La chambre de mon ptit bout fera 8,40 m2 mais j'ai un salon séjour de 30 m2, je me fais moins de soucis maintenant.  Merci de m'avoir répondu et tu as de très beaux enfants. Céline et Alexandre

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème de propreté problème câlin du soir (bb 2 mois)
problème de sommeil problème pour s'endormir
probleme de couche qui fuit PROBLEME DE SOMMEIL+++++
problème d'endormissement Problème de couche qui déborde la nuit
Probleme de pot encore et encore... Problème de sommeil
Plus de sujets relatifs à : Problème d'appartement !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Casting bébé 2
forum du rhones alpes uniquement 0
quoi offrir aux parrain et marraine? 2
echange petons bledina, divers point couches contre panzani. 3
rythme bébé 14 mois 10