/ / /

Problème avec le caca

213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec le caca

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:01:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis maman d'un petit gars de bientôt 3 ans, il est propre la journée depuis quelques jours pour le pipi, malgré qu'on l'ai mis au pot depuis un certain temps déjà...seulement je ne comprend pas son comportement pour le caca et j'ai besoin de votre aide...en effet dès que mon fils a envie de faire caca, il cours, partout dans la maison, et ce pendant 10 à 15 minutes, mais c'est très long, il attrappe même de suées. Il a une tendance a être constipé donc je pensais que ça lui faisait mal mais même en diarrhée il me fait pareil....Que pensez vous qu'il puisse avoir??? c'est dur de le voir courrir pour se retenir, ça doit lui faire mal au ventre....Aidez moi. Merci

Publicité

n°109901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:45:43  

ba je dit ca comme ca mais peut etre qu'il a des verre ou bien si tu dit qu'il est constiper soouvent il s'est peut etre fait une ptite fissure et alors ca doit le bruler au moment propice retiens moi ua courant j'espere avoir pue t'aider bise

n°110231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 11:15:46  

A mon avis tu devrais en parler à ton médecin, j'ai rencontré le même problème avec ma fille il y a 2 ans, elle se constipais sans arrêt et le moment d'aller aux toilettes était devenu très pénible pour elle et nous. J'ai vu mon médecin, il lui à donner un petit treitement contre la constipation et une créme car lors de l'oscultation il s'est apperçu qu'elle avait une fissure anale et donc forcément quand elle allait faire caca elle avait mal et plus elle avait mal - elle allait aux toilettes....c'est un cercle vicieux. Le médecin m'adit que c'est trés fréquent chez les jeunes enfants la constipation lié à l'apprentissage du pot. La matière fécale fait "peur" aux enfants, ils ne comprennent pas trop "cette chose" qui sort de leur corps...et du coup il se bloque. Donc mon conseil c'est prend RDV ches ton médecin car si ton bonhomme à une fissure il va avoir de + en + mal, et avec un petit traitement tout rentrera vite dans l'ordre. Tiens nous au courant et bon courage pour ces petits moments pas marrants.Bise à vous tous Ingrid maman de Manon 4 ans et Clément 2 ans (lui aussi est en plein apprentissage de la propreté et pour le moment c'est pas gagné...)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'éducation avec un enfant au SENEGAL Problème pour s'endormir dans son lit !
Problème pour s'endormir dans son lit ! il ne veut pas faire "caca" dans le pot
probleme de poussette!!!! probleme de gout
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT Problème de couches...
Problème de sommeil... future problème de sommeil ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le caca

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils concernant poussette McLaren 4
Pour toutes celles en quête d'un doudou perdu!!! 0
Message pour toutes celles qui recherchent un doudou perdu!! 0
message pour toutes celles qui recherche un doudou perdu!!! 0
SUITE DU MATERIEL NEUF 3