/ / /

problème câlin du soir (bb 2 mois)

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème câlin du soir (bb 2 mois)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°454111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour: voilà: ma fille a  bientôt deux mois, fait ses nuits depuis (presque) le début, notamment je pense parce que je lui ai bien fait saisir la différence entre la nuit et le jour et ai installé dès le début un "climat" des tétées du soir (au calme petite lumière), le problème c'est que mon mari ne voit le bébé que le soir, donc il "casse" tout mon système dès qu'il en a l'occasion: si elle ne pleure pas à cause des coliques, il la garde longtemps sur lui pour le "rot", et dès qu'elle pleure, il me la donne je la couche et elle a bcp plus de mal à s'endormir, elle appelle, elle appelle, je ne cède pas, je ne vais pas la bercer estimant que ce n'est pas à moi de le faire , puisque ce n'est pas moi qui ai créé le manque du contact, mais mon mari s'en fiche: il dort à poings fermés! j'aimerais lui faire comprendre (sans le vexer, il est déjà frustré c'est le hic) que ce n'est pas la solution de garder le bb sur soi le soir aussi longtemps (elle pourrait rester avec nous sur son transat, je préfèrerai mille fois, en plus elle serait avec NOUS et plus seulement avec LUI) S'il vous reste du temps après avoir lu mon long message, j'aimerais avoir des conseils, des témoignages, car cette histoire du calin du soir me met très en colère, et j'ai peur que ça devienne vite ingérable, merci beaucoup

Publicité

n°487421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

peut etre devrais tu expliquer à ton mari ton système ouplutoto ton rituel, et instaurer avec lui un rituel commun, ainsi vous profiterez tous les 2 de votre tite puce sans conflit !bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème de sommeil 9 mois et plus de bib
problème pour s'endormir Au secours !!! bébés rapprochés : 16 et 3 mois
bebe de 7 mois et demi et dents = 0 ! probleme de couche qui fuit
comment sont vos bébés de 20 mois? Bb de 11 mois insupportable avec son père !
8 à 10 euros par mois plan sympa Eveil d'un bébé de 15 mois
Plus de sujets relatifs à : problème câlin du soir (bb 2 mois)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand donner le bain ? 14 09/02/2010 à 13:48:47
problème de sommeil 2 25/01/2006 à 15:32:01
Avez vous un truc pour qu'il reste couvert???? 8 25/01/2006 à 15:33:47
Retard ? 5 27/01/2006 à 12:11:25
gagner argent trop facile et c est pas du mytho 53 03/09/2008 à 22:52:49

Suivez-nous