/ / /

Problème de couche qui déborde la nuit

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de couche qui déborde la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sab35
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Mon p'tit loup a 5 mois et demi et vient seulement de faire ses nuits... Désormais j'ai un nouveau pb... Je lui met pourtant les couches pampers et ça m'arrive assez souvent en ce moment qu'en pleine nuit il se réveille parce qu'il est mouillé.. La couche fuit sur le côté voire dans le dos... Et je vous assure que chaque soir je m'applique à mettre la couche.. Ca ne m'était jamais arrivé.. On m' a déjà dit que poru les petits garçons ça arrivait. Y a t il une solution ? Pr l'instant, j'ai essayé de mettre des carrés de coton de chaque côté en plus et ça marche , mais ça ne me semble pas être la meilleure solution. J'attends vos avis... Merci d'avance

Publicité

Profil : Régulier
fanette51
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:49:16  

Bonjour paco35, j'ai eu le meme problème avec les pampers, on dirait qu'elles ne sont pas faite pour supporter le trop plein de la nuit ! Mon fils a six mois et demi ; je lui mets les pampers active fit la journée et les huggies super flex pour la nuit : mon bébé se réveille frais et dispo après une bonne nuit sans fuite ! Je ne suis pas sure que mettre des carrés de coton fasse une grande différence mais changer de marque de couches devrait faire l'affaire...

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:48:41  

J'ai eu le mm pb avec mon fils vers le mm age que le tien!J'ai conservé les pampers mais j'ai pris la taille au dessus juste pour la nuit! et ca marchait et  maintenant il va avoir 10 mois et je n'ai plus du tout ce pb!peut etre qu'il faisait trop "pipi" pr un si petit bonhomme lol

---------------
reglette-1​28975
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:48:41  

Moi c'est tout le contraire jusqu'ici je prenai les pampers babydry il n'y avai aucun probleme et cette semaine g pris carrefour car il y avai un probleme et la je le retrouve tremper tt les matin!!! fau bien faire attention de prendre les baby dry pr la nui car si c les activ fit c vrai que c pr la journé sinon il faut bien faire attention a mettre son sisi vers le bas mai ca tu doit le savoir

celia33
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:59:54  

j'ai le même problème avec mon fils. je lui mettais des pampers mais même juste pour une petite sieste je le retrouvais trempé. Je fais pourtant bien attention à lui mettre le zizi correctement, mais je me suis aperçu que c'était les elastiques de la couche qui n'étaient pas bons. Maintenant je lui met les couches de la marques auchan et ça va très bien, de plus elles sont vraiment moins cher. Bises

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:17:05  

J'ai eu le meme pb qd au debut et j'ai abandonné pampers pour les couches de chez lidl et puis parfait: plus aucun pb et pour 2 fois moins cher!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

aud12
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:38:06  

J'ai le même problème avec mon gros pissouilleur...je m'en suis sortie avec une culotte en plastique que je mets par dessus la couche pour la nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:42:26  

même problème depuis quelques temps avec notre petit loulou de 13 mois, j'achète des cotocouches à la pharmacie (ce sont des bandes de coton à mettre dans la couche) et en prenant des cotocouche taille 1 ça marche (taille des c'est trop grand ça déborde et ça trempe le pyjama) ça coute environ 5euros trente le paquet de 30 (mais dans certaines pharmacies les prix sont vraiment trop excessifs !!) voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:56:33  

Coucou, vers les 6 mois de Nicolas j'ai commencé à le trouver trempé tous les matins et alors vive la corvée des machines à laver pour les bodys, pyjamas et gigoteuses. Et l'hiver il faut le temps que ça sèche. Alors j'ai essayé plusieurs marques de couches et la seule que j'ai retenue et que je lui met encore le soir c'est Huggies Super Flex. Et là plus de problème. La journée je continue à lui mettre les couches de BBcash (25 € les 120 couches) qui sont très bien pour le jour. Sinon, la puéricultrice m'avait appris à baisser le zizi de bb avant de fermer la couche et à faire un double pli au niveau de la taille pour éviter les fuites (ça marche).

sarahclara
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:48:44  

Hello, j'ai fais exactement la même chose pour ma fille. Je prenais la taille 4+ pampers baby dry pour la journée et la taille 5 pour la nuit et depuis plus du tout de fuite, c'est impecc. Par contre, je suis allé sur le site pampers.fr et je leur ai envoyé un mail pour leur signaler.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:54:53  

Coucou !  J'ai moi aussi eu le même problème avec mon fils (et effectivement pas avec mes filles !!!). J'ai trouvé les pampers nulles dans cette histoires ! Il n'y a eu que les huggies qui ont tenu le coup... Bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de pot encore et encore... Problème de sommeil
Probleme de constipations probleme de pleurs
problème de dodo à 2 mois 1/2 probleme de regurgitation
Quelle couche préférez-vous pour votre bébé?? probleme pour s'endormir
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... problème de bain
PROBLEME AVEC MA NOUNOU  
Plus de sujets relatifs à : Problème de couche qui déborde la nuit