/ / /

Problème de couches...

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de couches...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°74394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'utilise depuis le début des couches pampers baby dry 4-9 kilos. Mon bébé pèse 4Kg500. . Je l'ai récupéré cette nuit avec de l'urine dans le dos (et une bonne auréole). Je ne comprend pas comment cela peut arriver. Cela m'était déjà arrivé avec des couches 3-6 kilos. J'ai d'ailleurs pensé qu'elles devenaient trop petites,c'est pour cela que j'ai pris des 4-9 kilos; Ce n'est apparement pas le cas. La couche est pourtant bien mise, suffisement serée... J'ai déjà eu le problème également avec du caca sur les cuisses. Je le change pourtant à chaque repas (toutes les 4 heures) voir plus. Avez vous déjà eu ce type de soucis ? Merci de m'éclairer.

Publicité

n°74625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 22:20:07  

salut babar mon fils a eut aussi le même problème avec les couches pampers ,les selles arrivaient dans son dos  je oids dire ke j'ai laisser tomber ont ma conseillé les couches pas chère , pour l'instant ca va etje te conseillerais de faire pareille on veut de la bonne qualité pour nos enfants et ce n'est pas mieux!! tiens nous au courant

n°74646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 22:47:21  

Visiblement c les couches baby dry qui font ca,parce moi aussi meme probleme au depart,avec des 4-9kg...Je pensais que je mettais mal les couches puisse que ce n etais pas a chaque fois,mais comme vous avez le meme probleme!! Maintenant j utilise les couches huggies et je n est plus jamais de probleme! ninie:)

n°74829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 11:07:21  

Tu trouveras quelques conseils dans la rubrique "Coups de gueule" dans la discussion "marre des couches".  Visiblement nous sommes nombreuses à avoir des PB avec les couches (surtout les pampers d'ailleurs)...

n°74938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 13:22:21  

Mon bébé a 16 mois et j'utilise des couches Pampers Activ Fit depuis très longtemps. Avec celles-ci, je n'ai jamais eu de problème, d'autant que par rapport au Baby Dry, elles sont mieux car elles sont élastiques sur le côté (vers les scratchs). Pour ma part, j'ai du une fois acheter des Baby Dry (car plus d'Activ Fit au supermarché), et j'en ai été aussi déçue. S'il n'y a plus d'activ fit, je prends des Huggies.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fuites de couches !! Couches pas chères pour bb en IDF
couches réunion couches lavables sur Rennes
réunion couches lavables sur Rennes future problème de sommeil ?
problème de cauchemars probleme d'autorite
problème de cauchemars problème de couches
Plus de sujets relatifs à : Problème de couches...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prématurité et nuits.... 2
club parent tésteur 3
accords de guitare 1
bébé nageur 6
maxi cossi 1