/ / /

problème de couches

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de couches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2001 à 10:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bébé fait ses nuits et je le change vers 19h après le bain. Chaque nuit ses draps sont mouillés et très souvent du même côté. Je regarde bien la position de son zizi quand je lui met sa couche. La seule solution que j'ai trouvée est de lui mettre 2 couches, le seconde plus grande que sa taille à lui. Bonjour le confort. Et pour moi c'est l'occasion de laver tous les jours ses draps. Si vous avez eu ce problème et qu'il est résolu merci de m'aider à trouver la solution pour Thomas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2001 à 18:12:00  

Bonsoir,  Quelle marque de couches essayez vous ?  Pour ma part, mon petit garçon présentait le même problème, j'ai choisi PAMPERS SENSITIVE, 4-9 kgs (il en pèse 6 actuellement) et je place son zizi vers le bas. Je sers bien la couche au niveau des scratschs et vérifie que la couche est bien ajustée à l'entrejambe. Depuis, plus de problèmes. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2001 à 11:55:00  

Merci pour votre témoignage. J'utilise Pampers Baby-dry et c'est parfait pour la journée. Les Premiums me conviennent moins (j'ai parfois des fuites même dans la journée.) Je fais aussi très attention à mettre le zizi vers le bas et à bien ajuster les élastiques mais en vain. J'ai pris une taille de plus et le résultat n'est pas bon non plus. Mes seules solutions : 2 couches ou 1 couche plus grande avec un lange (serviette hygiénique féminine de nuit) à l'intérieur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2001 à 16:20:00  

Arthur a 11 jours et je peux dire que je change ses habits tres souvent. J ai moi aussi un probleme de couches, ca mouille souvent son bas. Il a l autre jour fait pipi sur &une puericultrice et en voyant tout ce "liquide" elle m a dit que c etait normal que ca deborde!! Je pensais mal mettre la couche mais ce n est pas le cas. Votre bebe est peut etre aussi un gros "pisseur" excusez du terme!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2001 à 14:09:00  

Bonjour, j ai 2 filles et pour l'ainée, j ai eu un problème silmilaire : elle était toujours mouillée le matin. J ai changé de marque de couches, et les fuites ont disparues. Meme entre les grandes marques, il y a des différences. (depuis je n'ai plus rachete de huggies et reste fidèle aux peaudouces). Bonne chance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2001 à 18:36:00  

Merci du témoignage.  Moi aussi j'ai changé de marque. Je prends des Huggies à la place des Pampers et tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi, chaque bébé est différent!  Merci encore.  Peggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2001 à 18:36:00  

Merci du témoignage.  Moi aussi j'ai changé de marque. Je prends des Huggies à la place des Pampers et tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi, chaque bébé est différent!  Merci encore.  Peggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2001 à 17:29:00  

pourquoi ne pas rajouter des couches en coton, elles se vendent en pharmacie et sont tres absorbante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2001 à 17:35:00  

Bonjour,  Merci pour l'astuce que j'ai déjà testée et qui avec Thomas ne fonctionne pas.  Par contre, j'ai troqué des Pampers pour des Huggies et depuis tout va bien.  A bientôt et merci encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2001 à 01:18:00  

26/10/2001 bonjour moi jai un probleme avec ma petite. a chaque fois que ma petite est toute nue elle chie. quand je la lave elle chie pendant toute la durée du bain pcq elle est nue. je ne sait plus koi faire.  stp aider moi et donner moi des reponse merci tlm donner moi des conseil stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2001 à 11:03:00  

Moi aussi j'ai eu se problème avec mon fils et je me suis aperçu que certaine marque n'etait pas bien adaptèe.Avant il y avait des couches pour chaque sexe ,elles etaient adaptè a chaque besoin alors mon conseil ne pas hesiter a changer de marque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2001 à 11:03:00  

Moi aussi j'ai eu se problème avec mon fils et je me suis aperçu que certaine marque n'etait pas bien adaptèe.Avant il y avait des couches pour chaque sexe ,elles etaient adaptè a chaque besoin alors mon conseil ne pas hesiter a changer de marque

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2001 à 11:58:00  

j'ai eu le meme petit souci avec the-angel, donc, dans la soirée avant de me mettre au lit, disons vers 22 heures, je lui changeai de nouveau sa couche tandis qu'il dormait. Ce n'est pas génial, mais cela évite de relaver les draps quotidiennement, bon courage. Theo700

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2002 à 20:07:00  

bonjour  'jai moi aussi eu le meme probleme ;mon bébé a 3 mois . Je me suis aperçu que cela venait de la marque des couches que je prenais ,je prends desormais la marque pampers baby dry ,elles sont super et bébé et toujours au sec que ce soit le jour ou la nuit .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2002 à 13:00:00  

Bonjour, Pour te répondre, moi je n'ai pratiquement jamais rencontré ton problème. Mais je pense que tu met bien les couches qui correspondent au poids, au sexe. Celà fait-il longtemps ? Ou seulement que tu as ouvert un nouveau paquet ? Il m'est arrivé de tombé sur un paquet avec defaut. Je l'ai signalé sur le site du fabriquant, et il m'ont envoyé un coupon pour l'achat d'un nouveau paquet (gratuit) et une paire de cho7 anti-dérapante. Voilà si toute fois il s'agit d'un defaut, fait en part au fabriquant. Sinon, pour que la couche soit bien mise, il faut bien la sérée mais il faut tout de même que tu puisses y placer un doigt au niveau de la taille. Si toute fois, celà n'arrange rien, sache qu'il existe des couches en étanches à pression que tu met au-dessus de la couche. 1 seule suffit car celà sèche très vite. Voilà, je pense que je n'ai rien oublié. Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'odeurs sur les tapis...  
Plus de sujets relatifs à : problème de couches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baptême 1
La voiture, à quel âge? 11
assistante maternelle 5
Moins d'appétit : que faire ? 10