/ / /

probleme couches

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme couches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:33:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, voila j'ai un probleme avec les couches huggies a la naissance j'utilisé les pampers mais j'avais des problemes de fuite la nuit alors je sui passé au huggies plu de fuite mais la c un autre probleme.Lors du change je trouve dan s la coucheet sur les fesses de ludovic des genres de petits pailletes transperentes kom du gel a cheveux ki colle sur la pean meme en le nettoyant avec du lait ou des lingette ce ne part pas. on ma dit ke c'etait parce ke je ne le cha,ger pas assez alors hier au bout d'une heure je les changer et la pareil! donc ca ne vien pas de la  j'aimerai savoir si vous avez rencontrer le meme pb avec ses couches je pense ke vais repasser au pampers parce ke c'est degueulasse ca m'enerve j'attend vos reponses merci et bizzzzzzzzz a ttes

Publicité

n°354868
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:44:48  

['fc3aad']Je n'achetai que des pampers depuis la naissance de mon fils et j'ai décidé de changer pour Huggies , j'ai essayé la gamme suprême et là pas de problème par contre avec les super-flex j'ai connu aussi les petites billes qui collent alors j'ai arrêté et j'ai repris les pampers active fit et là je dois dire qu'il n'y a pas mieux et je n'ai aucunes fuites ! Maintenant qu'il est un peu plus grand je lui prend pour rester à la maison la marque crrefour et je n'en suis pas déçu mais c'est juste pour la maison , si je sort je lui mets une pampers comme ça je suis sûre de ne pas avoir de souci.[/'fc3aad']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°355773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 18:30:37  

à vrai dire moi je serai plutot inquiete de voir ces produit chimique sur les fesses de mon petit bout . Souvent elles sont bien enfermées dans la couche mais si ça ressort !!!! c'est le comble.  Personnellement j'utilise des lavables, car je ne veux pas mettre de produits si agressifs sur les fesses de mon Clément !!!!!!!   je veux bien que les jetables soient un peu plus fines , évite une machine par semaine  .... mais ça ne suffit pas pour contre balancer avec cette toxicité au quotidien, quand on lit les études faites sur les conséquences possibles pour la santé ça fait peur !!!!!  Bref, meme si on me regarde parfois comme une extra terrestre, je suis sure que mon choix est meilleur pour la santé de mon bébé ...   Désolée pour ce petit coup de gueule mais par fois il faut que ça sorte .............

n°357400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 15:16:47  

ok chui d'accord avec toi mai ne croi tu pas simplement ke l'air ke nous respirons soit bcp plus nefaste pour nos pts loups qu'une simple couche . je veu pas faire mon ecolo mais bon! arretons de polluer!! che pas pourkoi mai aujourd'hui je délire peut etre parce kil pleu chez moi et ke j'avai envie de sortir bon gros bisoussssssssss et a bientot

n°357505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:02:33  

Je suis bien d'accord avec toi, mais pour fabriquer les jetables, on pollue l'air...            .......   ..............................​..............................​...........                                                                                  Voici un exemple que j'ai récupéré sur un site  Par bébé la fabrication de ses couches jetables nécessite : - L'abattage de 4,5 arbres pour la cellulose - 25 kg de plastique obtenus avec 67 kg de pétrole brut - Plus de 4.500 couches jetées aux ordures ménagères (cad jusqu'à la propreté), partiellement décomposables en plus de 200 (voire 500) ans. Ce qui représente 820 kg de déchets, ou un volume de 35 m²                                                                                                  ..............................​..............................​..............................​ ..............................​  voilou,

Publicité

n°357594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:35:55  

ha je peu dire ke sur ce coup tu m'en bouche un coin bravo! non mai je c ke ta raison mai bon c tellement + pratike les couches jetables  au secours les mamans chui pas la seule a utisiser ces couches non ! je suis en rade d'argument venez a ma rescousse ! bisoussssssssss

n°357636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:58:41  

rassure toi, je comprends tres bien qu'on puisse utilisé des couches jetables, je ne suis pas une intégriste de la couche lavable  Mais c'est vrai qu'a part le coté un brin plus pratique, il y a peu d'arguments pour les jetable. Et encore, c'est juste une organisation, je bosse à plein temps, mon bébé est chez la nounou, je fais des lessives quand j'ai le temps, bref, il n'y a pas besoin d'être superwoman pour utiliser des lavables... Par contre les couches jetables, la pub nous rabat les oreilles avec tandis que les lavables RIEN ... voilà à mon avis la grosse différence.   Si ta culpabilité écolo est trop grande, sache qu'il existe des couches bio, mais par contre je ne peux pas te dire si elles sont bien ... Quoi qu'il en soit on fait bien comme on veut l'essentiel est d'avoir le choix.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les couches couches lavables
problème avec la nounou retour de couches???
Couches Pam-Pim's coupons reductions huggies couches et lingettes!!!!
gros problème de sieste bébé de presque 6 mois Budget couches
Problème de couches... problème de couches
Plus de sujets relatifs à : probleme couches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echenge coupons reductions bb contre.......... 0 22/11/2005 à 12:33:21
Les bébés et les animaux 7 23/11/2005 à 13:02:52
HELP! Comment faites-vous avec bébé qui ne tient pas assis ? 1 22/11/2005 à 11:16:38
ARRIVER A LE LAISSER 1JOURNEE A GARDER ?? aidez moi 3 22/11/2005 à 11:32:21
bébé et nous 2 25/11/2005 à 15:08:41

Suivez-nous