/ / /

probléme avec la crêche

157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probléme avec la crêche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°394086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, Je vous écris pour vous demander des conseils et vos expériences s'il y en a qui sont dans mon cas.En effet, mon fils Nicolas qui a 1 an aujourd'hui, ne s'est pas adapté à la crêche et il a fallu que je prenne un congé parental pour le garder à la maison.A la crêche ce n'était que pleurs et il ne mangeait plus.J'en ai parlé au docteur et il m'a dit qu'il ne fallait pas insister car cela pouver avoir des répercussions pschylogiques plus tard quand il serait grand. Est ce que des mamans ont eu le même probléme que moi et qui ont pris un congé parental. Car il y a des personnes qui me disent que plus tard les enfants qui ne sont pas aller à la crêche peuvent avoir des difficultés pour l'école.Cela reste à prouver je pense. Car la crêche n'a pas non plus que des avantages par rapport à la maison. Les enfants sont souvent énérvés. Je voudrais savoir ce que vous en pensez? Pour l'instant Nicolas grandit trés bien il est trés éveillé, il mange trés bien et de tout.  Tout le monde dit qu'il trés souriant et trés vivant. J'attends vos exprériences avec impatience . Bisous Caroline

Publicité

n°394271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:15:23  

En effet, je pense que la crêche comme l'ass.mat ne convient pas forcément à tous les enfants. Je ne peux pas trop t'aider, désolée. Mon p'tit bout a 10 mois et est à la crêche depuis qu'il a 4 mois. Il n'a eu aucun problème pour le moment, il s'est très bien adapté et est attiré par les enfants, il cherche souvent leur contact. Si le tien se plait avec toi et bien tant mieux !! L'important c'est qu'il soit bien dans sa peau. Il faut que vous sortiez souvent pour qu'il se sociabilise et je pense qu'il n'y aura pas de problème  pour l'école plus tard. Bisous.

n°394379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 05:39:15  

['b13afc']à cet age là c'était idéal, il ne comprenait pas très bien donc il s'est très bien adapté. C'est vrai que les enfants qui entrent plus tard on beaucoup de mal à s'adapter, mais bon ça dépend de l'enfant de de la mère. Tu lui a peu être transmise ton appréhension... Sinon moi j'aime bien la crèche le petit il est super épanoui, il apprend un tas de choses... mais le gros inconvénient c'est les maladies qu'ils se refilent... Mais je n'ai pas eu le choix, si je l'avais eu je l'aurais garder moi-même... Tu sais il existe des jardin d'éveil où tu laisses ton enfnat qqe heures ds la journée, tu peux y mettre ton bébé histoire de l'habituer à la vie en collectivité.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS ) probleme de pot
problème de math? qui a un truc 2 places libres en creche sur strasbourg
probleme couches créche puis nounou vous avez déjà vécu.........
probleme de lecteur rentree en creche
comment créer une crèche parentale problème avec la nounou
Plus de sujets relatifs à : probléme avec la crêche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne reductions 3 15/12/2005 à 20:18:17
IDEE CADEAUX NOEL 0 15/12/2005 à 19:27:54
BB 1 mois 1/2 et siestes 1 15/12/2005 à 20:42:57
arrive a se lever dans son lit et c'est la catastrophe 3 17/12/2005 à 10:02:12
geotrax 0 15/12/2005 à 15:26:44

Suivez-nous