/ / /

Problème d'éducation avec un enfant au SENEGAL

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'éducation avec un enfant au SENEGAL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

]Je vis à DAKAR depuis 3 ans pour des raisons professionnels. J'ai accouché d'une petite fille qui va avoir 20 mois et j'ai des problèmes avec elle. Elle est agressive envers moi de plus elle parle très mal car elle passe son temps avec 2 sénégalaises qui ne parlent pas très bien notre langue. J'ai pris ces 2 filles car je connais une personne de leur famille mais je vois que ma fille ne s'épanouïe pas elle vie enfermée dans la maison car la ville  n'est pas très sûre. J'ai peur que ma fille ne s'éveille elle ne veut pas aller sur le pot, ne mange pas seule. Elle s'énerve dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ect.. Je me sens  coupable et  si quelqu'un a vêcu une telle expéreince à l'etranger merci de me répondre car ici je suis sans amies, ni parents et c'est très dûr.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je ne sais pas si je vais t'être très utile mais bon. J'habite en France avec un petit garçon de 20 mois. Le mien qui est en nourrice ne parle toujours pas (pas un mot) et est très, très nerveux. Il pleure quasiment toute la journée. Monsieur est capricieux et refuse toute autorité (pas de chance, je suis très sévère). Donc je ne pense pas que ton lieu d'habitation soit en cause. Par contre, tu dois bien avoir certains endroits surs où tu peux promener ton bout de choux ?? passe peut être plus de temps avec elle, essaie de lui parler très souvent... je pense que ce n'est qu'un cap mais comme je ne connais pas ta vie là-bas, il m'est difficile de t'aider plus. Courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème pour s'endormir dans son lit ! Problème pour s'endormir dans son lit !
vêtements et accessoires pour enfant à tout petit prix !! probleme de poussette!!!!
enfant de 2 ans probleme de gout
enfant de 2 ans sans la couche pendant la journée? PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT
quel heure vous allez coucher à enfant de 2 ans? Problème de couches...
Plus de sujets relatifs à : Problème d'éducation avec un enfant au SENEGAL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
séparation jumeaux 3
Sièges bb 2
Problème pour s'endormir dans son lit ! 13
Problème pour s'endormir dans son lit ! 3
babysitter 1