» » »

Problème pour s'endormir dans son lit !

211 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème pour s'endormir dans son lit !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°108484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 14:10:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 7 mois ne veut pas s'endormir le soir dans son lit, elle préfére le transat. Par contre chez la nounou, pas de problème elle s'endort dans son lit. J'aimerais avoir des conseils afin qu'elle s'endorme dans sont lit ! J'attends vos conseils..... Merci d'avance....

Publicité

n°108872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:22:41  

J'ai jamais eu ce souci avec mon bout de chou donc difficile pour moi de te conseiller mais je peux tenter quelques trucs. L'as-tu laissé pleurer un peu dans son lit ? As-tu essayé de mettre dans son lit quelque chose qui avait ton odeur ? As-tu essayé de lui mettre une p'tite musique douce ? A la période où mon fils avait du mal à s'endormir mon pédiatre m'avait suggéré d'enregistrer une cassette sur laquelle je lui chantais des berceuses ou racontais des histoires. Ca a très bien marché, dans le coup il entendait ma voix mais ne prenait quand même pas l'habitude de s'endormir en ma présence ! Mais bon, je ne garantie pas le bon fonctionnement de tout ça sur ta poupette. Bon courage !

n°109192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:46:30  

coucou ma fille a six mois et au tout début, mon mari et moi on était tellement nase qu'on lui avait donné l'habitude de s'endormir avec nous.(moi je ne dormais pas mieux car j'avais tellement peur qu'on l'ettouffe que j'attendais qu'elle s'endorme et j'allais la coucher).Enfin bref...j'ai eu peur des mauvaises habitudes alors je l'ai mise dans son lit...et je n'ai pas cédé.Je lui ai répété tous les soirs j'ai fait la même "cérémonie du couché"...les mêmes gestes, les mêmes phrases"allez Manon tu vas faire un gros dodo dans ta chambre, tu retrouves maman demain matin pour pleins de calins, maintenant, c'est plus l'heure des enfants, c'est l'heure des parents"(sur les conseils d'une amie qui avait eu le même problème)...et je sortais de la chambre. Elle pleurait, j'aatendais un petit peu et j'y retournais, je restais avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme.Et puis au fur et à mesure j'ai écourté les moments avec elle et puis elle s'est habituée...aujourd'hui elle s'endort toute seule dès que je la couche. voili j'espère que ça pourra t'aider! les mêmes gestes tous les soirs c 'est très importants pour eux, ça leur donne des repères. bisous

n°109204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:56:13  

merci pour ton conseil je vais l'appliquer...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de poussette!!!! probleme de gout
Il veut s'endormir que dans mes bras bébé qui a du mal a s'endormir
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT Problème de couches...
Problème de sommeil... ma fille a du mal à s'endormir la nuit comme lejour
besoin de téter pour s'endormir mais ne veut pas de sucette mon petit doigt pour s'endormir
Plus de sujets relatifs à : Problème pour s'endormir dans son lit !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
babysitter 1 18/03/2005 à 11:05:56
5 mois et déjà debout!! 8 17/03/2005 à 22:48:44
Forum de discussion 0 16/03/2005 à 13:20:57
LA VOITURE & BEBE ?? 2 16/03/2005 à 14:58:10
de plus en plus matinale!! 1 16/03/2005 à 12:30:01