/ / /

Probleme pot et nounou???

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme pot et nounou???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:49:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes j'ai besoin d'aide face a ma nounou.... Voila ma petite a fait 18 mois et comme j'ai été en vacances une semaine je l'ai mise au pot avant et apres le repas du midi et a 4h, au retour des vacances j'en ai parlé a ma nounou qui m'as dit que c'est pas parce qu'elle a 18 mois qu'il faut qu'elle aille sur le pot!!!! Que dois-je faire l'ecouter ou m'écouter???
Merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:04:35  

Ca me fait bondir d'entendre ça, ce n'est pas à la nounou de décider, c'est toi la mère tout de même. Si tu estimes que c'est le bon moment pour ta fille suis ton instinct, je crois surtout que la nounou n'a pas envi de s'embéter avec ca, encore une patisante du pot à 3ans!

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
fimana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:11:48  

bonjour je ne veux aps prendre partie mais je trouve que c un peu tot! pour savoir si ta fille est prête ou pas à être propre, il y a deux choses. elle doit monter et descendre les escaliers correctement toute seule. la propreté c'est souvent eux qui décide! mes 2 ainés ont été propres en 1 semaine jour et nuit à 2ans mais ce sont eux qui me l'ont demandé. je n'ai jamais fait de systématisme et ils ne sont pas en retard. tu fais comme tu veux! mais parfois je ne dis aps que c systématique les enfnats se bloquent quand on les met trop tôt!

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:16:13  

la nourrice doit t'ecouter... ma fille a commencer la propreté a 18 mois... elle portais toujours sa couche mais on l'a metté sur le pot tout de meme (c'est elle qui voulait) avant et apres chaque repas et sieste, nuit... et a 20 mois, elle a été propre d'elle meme la journée sans culotte et elle demandais le pot... a 24 mois, propre pour les siestes et a 28 mois propre la nuit...
ma nourrice au depart n'etait pas chaude mais elle a suivi ce que je fesais et ce que la petite voulait...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:21:06  

Je suis d'accord avec ce que dis Fimama, ma puce a été propre d'elle même à 2 ans et 3 mois du jour au lendemain.
18 mois ca fait un peu tôt mais chacun fait ce qu'il lui plait, si tu veux qu'elle aille sur le pot c à toi et pas à ta nounou de décider. Redis lui clairement ce que tu veux, c a toi de décider ce que tu veux pour ta fille.

---------------

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3 ans et probleme Help, problème de tisane d'allaitement
help en rade de nounou donne coordonnées bebe nounou
probleme pour dormir journée PROBLEME CHEZ LA NOUNOU
probleme avec nounou ? problème avec la nounou
PROBLEME AVEC NOUNOU PROBLEME AVEC MA NOUNOU
Plus de sujets relatifs à : Probleme pot et nounou???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée repas pour buffet froid 3
Boutons sur le visage 4
idée repas froid pour bapteme 2
Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!! 0
CHERCHE IDEE DE VACANCES POUR TRES PETIT BUDGET AVEC 1 BB E 3