/ / /

problème avec la nounou

183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème avec la nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°338294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:24:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Voilà, mon souci en ce moment : Théo qui a 26 mois pleure tous les matins depuis le mois de septembre lorsqu'il arrive chez la nounou (il y est en garde le lundi, mardi et jeudi; le mercredi et vendredi matin il va chez sa mamie) et biensure il aimerait aller chez mamie tous les jours! J'ai beau lui expliquer que maman doit travailler pour lui acheter des jouets, des bonbons, des livres.....mais ça ne suffit plus Le suis un peu désepérée d'autant plus que la nounou commence a en avoir mare de le voir arriver en pleurant!!! Merci de m'aider

Publicité

n°338753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:33:13  

Est ce que ton poussin pleure toute la journée ou juste au moment de la séparation? Ce serait interressant à savoir. Je garde régulièrement le petit d'une amie. Quand elle le laisse, il pleure mais dés que la porte est fermée c'est terminé. C'est juste histoire de faire comprendre à maman qu'il est triste. Par contre, s'il pleure toute la journée, peut être ne se plait il pas avec cette nounou. Toi tu peux la trouver trés sympa mais que ton fils ne l'aime pas . On ne peut pas plaire à tout le monde. Essaie de savoir comment se passe une journée chez la nounou. A bientôt

n°338834
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:02:17  

ma fille pleurait toute la journée chez la nounou et j'ai donc changé et tout a été pour le mieux. Il fait peut être un petit caprice le matin car il préfère mamie ou rester avec maman. a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE 17 MOIS ET NOUNOU DONNE SA DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nounou et fin d'année : cadeau ou etrennes ?
1er jour chez nounou URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!!
1er pas vers la nounou pb avec la nounou...........votre avis SVP!!!!!
Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou nounou
PROBLEME AVEC NOUNOU PROBLEME AVEC MA NOUNOU
Plus de sujets relatifs à : problème avec la nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fatiguée du sommeil en pointillé 7 13/11/2005 à 18:24:59
recherche echantillons 3 10/11/2005 à 20:22:49
Kevenchris : cretaion de bijoux 13 13/02/2009 à 18:30:51
HOQUET 2 10/11/2005 à 11:18:02
Poussette Minimax???? 0 10/11/2005 à 09:38:33

Suivez-nous