/ / /

gros problème de sieste bébé de presque 6 mois

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros problème de sieste bébé de presque 6 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°304284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou depuis qq temps mon fils qui aura 6 mois dans qq jours fait des siestes bizarre l'après midi Il dort bien pendant 30 min et ensuite se réveille en hurlant donc je le prends je le berçe il se rendort aussitot et ce pour ... 5 min à peine et ça dure une heure minimum ... comédie ou pas ? le pire c'est que je vois qu'il est crevé. Merci pour vos réponse

Publicité

n°304953
mariehelen​e
Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 00:42:05  

Si ton fils bave beaucoup, il peut s'agir des dents qui vont bientôt sortir.

n°305200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:28:59  

coucou en effet c'est peut etre les dents il bave beaucoup, mets tout à la bouche. Je lui donne du chamomilla mais c'est très faible je ne sais pas vraiment si c'est ça et je ne sais pas quoi faire pour le soulager. Ca fait plusieurs nuits de suite qu'il nous réveille plein de fois en gémissant donc on lui remet sa tétine mais bon !!! d'habitude il la réclame que 3 à 4 fois par nuit et depuis 5 nuits il se réveille toutes les heures et demi. En effet il commence peut etre à avoir mal aux dents mais que faire ?  merci des réponses

n°305387
mariehelen​e
Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:15:25  

La solution gingivale DELABARRE ( 5€ en pharmacie) mais bon, je pense que tout ces produits ont une efficacité de très courte durée. Sinon, j'ai acheté des anneaux de dentition pour ma fille; un en plastique mou et un autre tout mou (rempli d'un gel, je pense) que tu peux mettre au frigo, c'est de chez Disney avec Winnie et ses amis, je l'ai trouvé chez Toys'R'Us. Mais malheureusement, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle et qu'il faut faire avec. Quand ma fille a vraiment mal et que rien n'y fait, je lui fais un gros calin pour la consoler. Voilà.

n°305740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:05:13  

bonjour roxanne je  mappele nadia et j ai 1 enfants de 6 mois et demi et il ne veux plus faire la sieste le matin il se leve a 9 h et maintenant depuis kil a 6 mos il ne veux plus dormir alors rassure toi je pense ke arriver a un ceratin age il dorme beaucoup moins

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros problème de baignoire...une idée? BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées...
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. GROS DORMEUR
Mon fils m'inquiète pour ses gros besoin....BESOIN D'AIDE presque propre mais constipé
Bébé se réveille toutes les nuits gros probleme pour le dodo du soir...
trop gros? trop gros ???
gros bébés PROBLEME AVEC MA NOUNOU
Gros mangeur : est-ce normal ? Gros appétit : comment le caler ?
Plus de sujets relatifs à : gros problème de sieste bébé de presque 6 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHAUSSONS de CUIRS à semelles souples... 0 18/10/2005 à 15:08:14
gagnez des cheques kadeo 19 23/11/2005 à 13:47:39
Maman de Bretagne, besoin de votre avis... 0 18/10/2005 à 14:19:50
Hyperactivité à cause du sucre? 3 24/10/2005 à 15:57:00
Chaussures ROBEEZ 2 27/10/2005 à 09:47:16

Suivez-nous