/ / /

PROBLEME DE SOMMEIL+++++

165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROBLEME DE SOMMEIL+++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°444176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 08:44:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A l'aide!! Mon fils de 9 mois 1/2 se réveille de plus en plus la nuit, il me tête parfois 3 fois par nuit, à un sommeil très agité!!!! Je suis épuisée, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et là je suis à bout de nerf, à bout de force, à bout de solution!!! Aidez moi si vous le pouvez!! Merci d'avance!! Céline

Publicité

n°444845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:58:35  

salut je suis la man de lukas qui a 15 mois et j'ai connu ca aussi les nuits plus que agitées.Des ces 10 mois il se reveillait plusieurs fois par nuit et la la galere car il fallait que je le prenne pour l'endormir et des que je posait il se reveillait de nouveau ou je passait la nuit par terre à ses cotés car le papa ne le voulait pas dans son lit! en fait cela c calmait depuis peu et arrive encore quelque fois à cause des dents je pense.on a penait aux dents car la douleur se reveille qd on les couche puis au cauchemear, enfait il y a des chances pour que ce soit les 2! on a resolu le probleme par le papa qui au moindre reveil se leve et s'en le prendre dans les bras le recouche lui dit que c rien et bonne nuit puis il se rendort sans probleme.Maintenant qu'il a compris que mamn ne se leve plus pour lui fire un calin ou dormir dans sa chambre des qu'il se reveille on l'entend bouger, papoter mais il se rendort seul.C vrai que c pas evident mais essaye de ne pas y aller et laisse faire le papa car nos bout de chou savent tres bien faire tourner mamn en bourrique et avoir avec elle ce qu'ils veulent quel que soit leur age.si les reveils persistent essayent une veilleuse lukas en a une et de lui mettre du baume sur les gencives avant le coucher pour calmer les douleurs des dents.bon courage

n°446653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:51:32  

Coucou, je connais actuellement le probléme des réveils nocturnes avec mon ptt Antoine de 13 mois 1/2. Plusieurs fois par nuits c'est épuisant! Je ne sais pas quelle atittude adopter on me conseille de le laisser pleurer mais je n'y parviens pas. On m'a aussi conseillé un osthéopathe et homéopathe je vais tenter... Courage a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de sommeil Probleme de sommeil
changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS ) une chambre pour deux = problème de sommeil
Problème de sommeil Aider moi s'il vous plaît - Problème avec le sommeil.....
problème de sommeil Problème de sommeil
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT Problème de sommeil...
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE SOMMEIL+++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) 8 21/03/2006 à 23:33:29
que choisir? 4 20/01/2006 à 22:28:01
problème d'endormissement 0 18/01/2006 à 21:53:46
bb a la montagne 2 19/01/2006 à 15:55:48
comment l'aider à faire ses nuits ? 1 18/01/2006 à 22:14:23

Suivez-nous