/ / /

problème de sommeil

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:35:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit bonhomme a 22 mois et il n'a jamais fait ses nuits. Nous avons tout essayé les calins la consolation, la colère, le laisser pleurer pendant 1h30...Mais rien n'a marché. depuis le mois de juin nous avons craquer et il dort avec nous car il fallait bien que j'arrive à dormir un peu. Mais cela n'est pas une solution et nous en avons assez. Maintenant qu'il parle un peu il nous dit qu'il a peur mais de quoi...Et il en est de même chez ses grands parents. Quand j'essaie de le remettre dans son lit j'arrive à l'endormir en restant avec lui mais quand il se réveille, il n'y a rien à faire m^me si je reste auprès de lui il pleure jusqu'à vomir. Comment va ton s'en sortir, avez des conseils à me donner

Publicité

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:33:28  

en effet pas facile votre situation...et pas facile de donner des conseils quand on  n'est pas soi-meme confronte au probleme... neanmoins j'espere que cela va faire remonter ton post et que d'autres sauront te repondre. Au fait, je suppose que vous avez deja essaye de lui mettre une veilleuse ?

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:32:01  

Je te conseille d'aller voir un ostéopathe ou les médicaments homéopathiques. Sinon, oui une veilleuse et toujours le même rituel de coucher. Laisse le pleurer 15 min et retourne le voir sans le prendre dans les bras et sans rester longtemps. Fais cela qques nuits et peut-être que cela marchera. Avec ma fille ça a marché et je n'y croyais vraiment mais vraiment plus. Elle n'a jamais fait ses nuits et ne s'endormait  que ds mes bras , et cela pendant 14 mois et 14 jours..... !!! Bon courage... Valérie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PROBLEME DE SOMMEIL+++++ Problème de sommeil
Probleme de sommeil changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )
une chambre pour deux = problème de sommeil Problème de sommeil
Aider moi s'il vous plaît - Problème avec le sommeil..... problème de sommeil
Problème de sommeil PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT
Plus de sujets relatifs à : problème de sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez vous un truc pour qu'il reste couvert???? 8
Retard ? 5
gagner argent trop facile et c est pas du mytho 53
bb nageur 7
Vends poussette trophy Air 6! 0