/ / /

problème de sommeil

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'ai une petit fille de 10 mois et le soir  elle ne s'endort que dans mes bras, je sais que c'est pas bien mais elle ne veut pas s'endormir toute seule dans son lit et je ne sais comment faire. En effet en 10-15 minutes elle s'endort gentiment dans mes bras et c'est parti pour la nuit alors que si je l'a met au lit elle pleurs pendant des heures ..... elle n'écoute pas les histoires que je lui raconte enfin bref du coup je l'endord et hop je la met au lit mais ce n'est pas la meilleure solution. Avez-vous des conseils ou solutions à m'apporter - merci milles fois    katia

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:51:35  

Il ni a rien de méchant dans le fait que tu endormes ton enfant dans tes bras, ta présence la rassures et donc elle s'endort. Essaye de la bercer un petit peu et puis tu la mets au lit en restant prêt d'elle, caresse lui le ventre, chantonne une chanson, explique lui que c'est l'heure de dormir mais que tu restes prêt d'elle. Tu verras bien, renouvelles le plusieurs fois, moi c'est comme ça que j'y suis arrivé quand il ne voulait pas aller au lit. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:20:17  

Je ne vois pas ce qui n'est pas bien dans le fait que ta petite fille s'endorme dans tes bras, mes deux aînés ont longtemps eu besoin de ma présence et de mon contact pour s'endormir et du moment qu'ils ne se réveillaient pas quand je les posais dans leur lit tout allait bien pour la nuit. Si tu as allaité ta fille, ne t'étonnes pas de ce besoin de contact physique, ça persiste un moment. Maintenant qu'ils sont grands, les deux aînés me demandent encore un calin le soir avant d'aller dormir, ils ont 6 et 4 ans, alors  ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de sommeil,a bout de forcespouvez vous m aider??? problème de sommeil
PROBLEME DE SOMMEIL+++++ Problème de sommeil
Probleme de sommeil changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS )
une chambre pour deux = problème de sommeil Problème de sommeil
Aider moi s'il vous plaît - Problème avec le sommeil..... problème de sommeil
Plus de sujets relatifs à : problème de sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Super idée pour futur maman 2
dort mal 1
Une nuit tres courte 7
Marraine oui ou non? 5
marraine 3