/ / /

probleme de pot

178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de pot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°387892
melichoa
Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille de  19 mois refuse totalement d'aller sur le pot . Qd je la met dessus elle hurle et leve les jambes et se crispe QUE FAIRE ? j'ai tout essayer de l'encourager de me mettre moi meme sur mes wcs a coté d'elle de lui donner des jouer de lui donner a gouter dessus mais rien n'y fais j'ai meme essaer de la mettre directement sur les grands wc mais c encore pire ALORS DU COUP J AI PEUR DE LA BLOQUER  mais pourtant cet ete elle avait 14 mois elle etait tte nue dans le jardin de mes beaux parents et je la mettais dessus elle ne disais rien et du faites de la rhabiller qd l'ete est parti elle a fait un blocage . j E TROUVE QUE A 19 MOIS IL SERAIS TEMPS QUE MANON AILLE SUR LE POT ALORS SI VOUS ETES DANS MON CAS OU AVEZ DES TRUCS JE SUIS PRENEUSE JE VOUS EMBRASSE MERCI BCP

Publicité

n°388313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:35:52  

un seul conseil ne la brusque pas 19 mois c'est encore jeune on dit qu'un enfant commence a etre propre au alentour de 3 ans voir plus tot pour d'autre alors patiente mon fils a ete propre a 2 ans et demi jour et nuit c'est sa nounou qui ma dit il est pret on essai et la miracle la propreté etait la on a essayé a l'age de ta puce et il ne voulait pas alors on a laissé tomber il evolue tellement a cet age qu'il ne peuvent pas tout faire laisse lui a disposition et dit lui que si elle veut elle y va sans probleme ma meilleur amie sa fille a ete propre a 3 ans et demi tu vois il etait loin ses 19 mois allez courage et patiente surtout

n°427348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:40:12  

Ma fille a eu elle aussi un blocage alors qu'elle trouvait cela rigolo d'aller sur le pot avant , un jour je l'ai mise au pot avant d'aller au bain (elle était tte nue) elle m'a fait une crise de nerf et j'ai rien compris (pleurs, cris, tremblements) Cela à duré quelques jours alors j'ai arreté de la mettre sur le pot et j' ai attendue environ 1 mois tout doucement à coté d'un autre enfant sur son pot et voyant que l'autre s'amuser sur son pot, ça a marché...ouf

n°429822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:59:55  

je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de petite fille de 2 ans . Et je suis contente de voir que je suis pas la seule pour ce probléme de propreté.Pourtant, j'ai essayé le pot, le reducteur de toilette mais rien n'y fait,elle hurle.La pédiatre m'a dit d'entendre encore un peu. Je dois simplement la laisser en petite culotte de temps en temps dans la semaine. Donc je vais essayer en espérant que cela va marcher.Je te souhaite bonne chance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème de math? qui a un truc probleme couches
probleme de lecteur problème avec la nounou
gros problème de sieste bébé de presque 6 mois Gros problème de baignoire...une idée?
problème de garde avec mamie probleme technique
probleme de taille pourbébé problème de gigoteuse
Plus de sujets relatifs à : probleme de pot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vends une balancelle 0 12/12/2005 à 14:53:12
doudou sale aimé, doudou propre rejeté! 2 12/12/2005 à 13:29:47
LES BEBES DE DECEMBRE ARRIVENT.... 148 07/01/2006 à 11:58:19
gagner jusqu'à 1000 euros avant le 31/12/2005 1 12/12/2005 à 16:11:17
Elle fait ses nuits? 10 16/12/2005 à 17:36:27

Suivez-nous