/ / /

probleme de terreurs nocturnes

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de terreurs nocturnes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 12:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille agee de 21 mois se reveille en pleine nuit depuis quelques temps plusieurs fois en pleurant et on ne peux rien faire, si on essaie de la calmer c est pire, elle se calme tres rapidement toute seule, le probleme c est qu on est inquiets quand a la qualite de son sommeil et que l on commence a etre sacrement fatigues car on a du mal a avoir de vraies nuits de repos...........vos  idees seront les bienvenues mervi a vous !

Publicité

Profil : Régulier
vsam
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:31:52  

je suis la maman d'une petite Justine qui a maintenant 2 ans. Elle nous a aussi fait des cauchemars à répétition il y a 1 an. On avait bien du mal à la calmer. Elle s'est arrêté quand ses dents sont sorties. En ce moment elle recommence, depuis environ 2 semaines, ses molaires sont en vue. Nous en avons conclu que comme elle ne s'est jamais plainte de la douleur des dents, elle devait se relacher ma nuit. Voilà j'espère avoir pu t'aider . Bon courage, les nuits agitées sont difficiles à gérer, je le sais.

vsam
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:33:09  

Nous avons essayé le doliprane au coucher, du coup elle ne cauchemarde qu'à partir de 2H de matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 12:29:56  

merci les filles, trop preoccupee pâr sa rentree en creche j en avais oublie les douleurs dentaires, et il est vrai que depuis quelques temps elle a les canines qui travaillent........je vais tenter le doliprane au coucher, je vous tiens au courant

vsam
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:52:13  

Ca a marché ou pas?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:11:51  

ca n a pas marche cette nuit aussi a ete terrible, et on commence sacrement a etre fatigue.........ce soir , sur les conseils d une ami , on va tenter le dialogueet un nouveau rituel, maniere de la rassurer et qu elle s endorme plus detendue, peut etre evitera t on tous ces reveils !! merci a toi et a bientot,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:49:49  

Je ne sais pas si cela va t'aider mais mon filleule est dans ce cas sauf qu'il est plus grand , mais il pousse d'horribles cris la nuit .Ses parents sont allés voir un homéopathe et depuis qu'il a son traitement homéopathique cela va mieux ! Apparemment étant donné que c'est un garçon très calme , il a besoin de se "défouler" la nuit . Bon courage et bises

vsam
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 21:01:05  

Ca y est Justine recommence à faire ses nuits sans cris depuis 2 nuits et c'est une libération. Pas de dents à l'horizin mais cette fois ça a coincidé avec la reprise du travail et le retour chez la nounou. Donc on c'est moins occupé d'elle. Depuis 1 semaine tous les soirs on l'emmene au parc et on joue beaucoup avec elle. Je ne sais pas si c'est ça qui a marché mais elle dort bien maintenant. J'espère que vous allez trouver bientôt une solution. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:13:05  

en discutant avec la directrice de la creche elle m a dit qu elle avait rencontre les memes difficultes avec sa fille, elle avait trouve la solution en la faisant dormir dans un lit 90x190, car ce qui reveillait sa fille c était que pendant la nuit elle faisait des cauchemards et ayant grandit elle se cognait contre les barreaux du lit. nous avons donc courru chez ikea et en sommes revenus avec le lit evolutif, depuis elle est toute fiere de se coucher et les nuits sont calmes et nous dormons enfin... merci a vous toutes pour vos conseils, et j espere pouvoir un jour moi aussi vous soutenir dans ce dur metier de maman !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reveils nocturnes bb 10 mois problème de rot
Réveils nocturnes de bb de 8 mois!" REVEILS NOCTURNES
probleme respiratoire du bébé = Le Stridor PROBLEME BAIN BB PAS DE BAIGNOIRE, et LAIT DE CROISSANCE?
Pleurs nocturnes problème de tête avec ma fille!
probleme de garde..HELP problème de couche la nuit
Plus de sujets relatifs à : probleme de terreurs nocturnes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille ne supporte pas le bain 6
PROPRETE 0
vous habitez à l'étranger? Ca m'intéresse!!!!! 0
encore un nouveau site de ventes privées 72
VENDS CHAISE HAUTE CHICCO ET POUSSETTE AVEC MARCHE PIEDS 4