/ / /

Notre fils a des problemes relationnels: Merci de l'aider

174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Notre fils a des problemes relationnels: Merci de l'aider

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 21:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, Nous sommes les heureux parents de 2 petits garçons, Jeremy 22 mois et Nathan 8 mois. Depuis la naissance de Jeremy, moi sa maman, je me suis toujours occupée de lui et actuellement, je suis en congés parentale d'éducation. Nos enfants n'ont jamais été réelement en contact avec d'autres enfants et maintenant nous rencontrons quelques difficultés relationnels avec Jeremy. En effet, depuis les beaux jours, nous emmenons regulierement nos enfants au parc. Si il n'y a presque pas d'enfants sur les jeux du parc, Jeremy s'amuse beaucoup. Par contre dés qu'il y a un peu trop d'enfants, de bruit, et d'agitation autour de lui, il ne veut plus rien faire et se met a pleurer. Dés qu'un enfant s'approche de lui, il panique, il a peur et  s'angoisse. Depuis le debut du mois de mai, nous essayons de l'emmener a la garderie, mais ça se passe trés mal et il ne veut pas rester seul sans l'un de ses parents. Si vous avez rencontré des problemes similaires avec vos enfants, merci de nous donner des conseils. Nous avons besoins de vous et de vos idées pour aider notre petit bonhomme a s'ouvrir aux autres. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 21:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MERCI A TOUTES DE VOTRE CONFIANCE !!!!!!! (à lire SVP) mon fils âgé de 2 ans est dangereux pour lui
Problèmes pour aller à la selle mon fils est agressif envers moi vos experiences svp
pleurt a longueur de journée que faire!!! merci Mon fils est Très Violent avec sa soeur
Bébé de 10 mois et problèmes de sommeil Merci pour le Doudou
MERCI MERCI! g tjrs besoin de vous problemes de selles
Plus de sujets relatifs à : Notre fils a des problemes relationnels: Merci de l'aider

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me 4
récupérer des vêtements 1
Combien payez-vous vos baby-sitters ? 67
combien payez-vous vos baby-sitters ? 2
Je n'en peux plus 3