/ / /

les problèmes de siestes

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les problèmes de siestes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Ma petite puce de trois mois fait à peu près ses nuits (23h30-8h00 ou10h), par contre en journée elle refuse d'aller dans son lit (alors qu'elle tombe de fatigue), elle ne s'endort que dans son transat avec sa tétine (qu'on ne lui met pas dans son lit).Je pense pourtant qu'elle dormirait mieux dans son lit. Avez vous des trucs, certaines connaissent-elles la même chose.  Merci pour vos réponse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:04:35  

Bonjour Céline! C'est aussi mon mrénom! Ma fille jusqu'à 5 mois a refuser de dormir dans son lit, non seulement elle dormait peu la journée, mais dormait que dans son transat, parc, poussette.. c'est ma maman qui me garde la p'tite quand je travaille et un jour elle est venu me la garder à la maison, et elle a essayer de la coucher dans son lit et ça a marcher, elle a dormit plus d'une heure! Depuis je ne les jamais coucher ailleurs que dans son lit ( quand je suis là) et je n'est plus aucun soucis, elle me fais de grande sieste et ne pleure plus du tout! peut être qu'une personne extérieure ( connue), nounou, parents, papa, peut débloquer la situation, pour moi en tout cas, ça a marcher! Sinon reessaye régulièrement, et j'suis sûr qu'elle s'y habituera un jour ou l'autre, faut être patiente! Bonne chance, biz!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:33:13  

Merci pour le conseil,  Son papa a essayé mais c'est pareil.Je me dis que cela passera avec le temps, elle n'est pas encore gardée, je reprends le travail fin avril, donc on verra.  POur le moment, on prend sur nous et on patiente.  Bizzzzz.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé ne fait pas de siestes ds son lit refus siestes dans son lit!help
solution pour les problemes de nuits! Siestes difficiles
Siestes en panne : help Siestes
Pleurs après 2 mois sans problèmes ?! problèmes de garde d'enfants sur Lyon
siestes hachees Problèmes de sommeil
Plus de sujets relatifs à : les problèmes de siestes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message